Aller au contenu

Samsung Galaxy ACE ou Motorola Defy?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je vais changer d'opérateur et de forfait et j'hésites entre 2 mobiles Android ( qui ont le même prix avec forfait).

Le Galaxy Ace ou le Motorola Defy?

Le Galaxy Ace me fait un peu peur surtout niveau batterie, tandis que le Motorola Defy c'est son écran, plus petit, et il est épais.

Selon vous le quel devrais-je choisir?

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan l'écran du défy est + grand 3.7" contre 3.5" niveau résolution c'est le defy a une résolution de 480*800 je crois contre 240*480 sur le ace.

La ram le defy possède 512 mo de ram contre 256mo.

Mémoire interne le defy a 2Go contre 168 petit mo sur le ace.

Pour la performance graphique le defy est meilleur;).

Je devais moi aussi prendre le defy à la base B) sauf qu'il n'y avait pu de stock :mad: .

Donc prend le defy :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan l'écran du défy est + grand 3.7" contre 3.5" niveau résolution c'est le defy a une résolution de 480*800 je crois contre 240*480 sur le ace.

La ram le defy possède 512 mo de ram contre 256mo.

Mémoire interne le defy a 2Go contre 168 petit mo sur le ace.

Pour la performance graphique le defy est meilleur;).

Je devais moi aussi prendre le defy à la base B) sauf qu'il n'y avait pu de stock :mad: .

Donc prend le defy :) .

Merci de ta réponse !

Mais le Defy n'a pas des problèmes de lenteur un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi en train d'hésiter entre les deux. Moi c'est le problème des blocage de téléphone qui me fait peur (car il touche un large panel des Ace...)

Je suis allé voir à Darty pour voir a quoi le Galaxy Ace ressembler en 'vrai', il fait petit, et il fait pas 'costaud'. Enfin le Defy n'y était pas, dc aussi bien c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le defy a android 2.1 que tu peux mettre a jour officillement en 2.2 alors que le Ace a 2.2.1 que tu peux mettre a jour en 2.3

Après bien sur il y a les rom custom

Je pense par contre que Samsung est plus réactif sur les MAJ que motorola

Pour comparer les deux mobile regarde ces tests

Test galaxy Ace : http://www.lesnumeriques.com/samsung-galaxy-ace-p407_10969_36.html

Test du defy : http://www.lesnumeriques.com/motorola-defy-p407_9996_57.html

Il ont tout les deux 4 étoiles sur 5

Après moi sur mon Ace je trouve que je n'ai pas assez de mémoire interne donc pour ca le Defy est mieux

Le defy a aussi un niveau de DAS assez élevé (1.18) contre 0.84 pour le Ace

Le defy supporte flash player alors que le Ace ne le supporte pas (il devrait le supporter plus tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...