Toug Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Bonjour, J'ai la possibilité d'acheter un X10 pour pas trés chère. Le soucis est qu'il est simlocké Bouygues et que je suis chez Orange. Est-il possible de le désimlocké? J'ai déja reflashé des téléphone (notamment mon motorola). Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaeffer Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Bonjour, Depuis un décret récent, il est possible de désimlocker son portable au bout de 3 mois gratuitement. Contacte le revendeur afin qu'il effectue l'opération. Cordialement, Shaeffer. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Sujet déplacé dans Aides, Questions & Réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toug Posted July 27, 2011 Author Share Posted July 27, 2011 Bonjour, Depuis un décret récent, il est possible de désimlocker son portable au bout de 3 mois gratuitement. Contacte le revendeur afin qu'il effectue l'opération. Cordialement, Shaeffer. :D Le soucis c'est que le vendeur ne veut pas le faire. Je ne pense pas que par la suite je puisse le faire car je ne suis pas client Bouygues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Le client est roi, non ? C'est toi qui a les sous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.