md84110 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, Je galère avec le SAV d'Acer pour effectuer la synchro entre la tablette et mon PC (sous Windows7) Il semblerait que cela provienne du framework Microsoft. Comme il est conseillé sur le site d'acer synchro Android, je ne parviens pas a installer Microsoft.Net Framework 3.0.. J'ai un message qui me signale que j'ai une version plus récente sur mon ordi. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. Cdt / MD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Idem pour moi aussi J'ai mis le logiciel acer et ca fonctionne pas Ca fonctionne que par Gmail Je suis sous seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
md84110 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Après de multiples essais et plantages, j'ai renoncé. Un technicien d'Acer m'a même indiqué que l'appli Acer Synchro sous windows 7 ne fonctionnait pas. Il m'a conseillé de passer par l'explorer et de copier mais fichiers. C'est super simple et ça marche super bien. Cdt / MD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Trop fort Acer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.