zizouth Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Bonjour, Voila je possède un poste autoradio qui possède la fonction bluetooth. Le Galaxy est parfaitement reconnu, je passe des appels, j'en reçois... bref tout marche nickel, sauf le répertoire... Avec mon ancien Sony-Ericsson, j'avais la fonction " envoyer le contact par bluetooth" afin de remplir le répertoire du poste auto. J'ai beau chercher , je trouve rien de similaire sur le Galaxy, Y a il une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Salut, Non pas a ma connaissance, jusque la les implémentations bluetooth du market ne sont pas fonctionnelles sur le galaxy. D'autre part le Galaxy n'intègre pas ce profil bluetooth pour partager les contacts. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopina Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Salut! Non, il n'y a hélas pas le transfert de contact par bluetooth mais il y a en revanche le transfert de contact par code barre! D'ailleurs, j'ai vu hier soir une pub en plein Paris avec un code bar à la Android pour aller sur un site web! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 faut juste un autoradio avec lecteur de code barre, lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denfound Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Je n'ai aucun problème pour avoir mes contacts directement sur l'autoradio via bluetooth... Cela est peut être du a une incompatibilité entre ton poste et le téléphone ? oO ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 je dois avouer que je suis un peu perdu là... j'ai revendu ma voiture il y a 5 ans depuis on dirait qu'il s'est passé des trucs... vous parlez bien d'un auto radio, le truc qui fait de la musique dans la voiture... alors qu'elle est l'intérêt de mettre tes contacts là dedans ? je comprends que l'on puisse connecté son tél sur le poste pour avoir le kit main libre, et que ça coupe la musique quand il y a un appel, mais appeler un contact depuis l'autoradio, c'est nouveau pour moi je dis des conneries ou pas ? Noob autoradio inside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Bioeden => l'interet c'est que tu puisses composer un appel depuis l'autoradio, sans avoir à sortir le telephone. Au final le telephone ne joue plus que le role de relais GSM, il reste dans le sac et tu gère tes apples depuis l'autoradio. Et quand tu reçois un appel le nom de l'appelant s'affiche sur l'autoradio, etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 (modifié) je dois avouer que je suis un peu perdu là... j'ai revendu ma voiture il y a 5 ans depuis on dirait qu'il s'est passé des trucs... vous parlez bien d'un auto radio, le truc qui fait de la musique dans la voiture... alors qu'elle est l'intérêt de mettre tes contacts là dedans ? je comprends que l'on puisse connecté son tél sur le poste pour avoir le kit main libre, et que ça coupe la musique quand il y a un appel, mais appeler un contact depuis l'autoradio, c'est nouveau pour moije dis des conneries ou pas ? Noob autoradio inside En plus, avec les nouveau autoradios, tu peux écouter la musique sur ton tel à travers les haut parleur de la voiture, tu peux même avoir la playlist audio affichée sur le poste, tous sa en bluetooth :) Je n'ai aucun problème pour avoir mes contacts directement sur l'autoradio via bluetooth... Cela est peut être du a une incompatibilité entre ton poste et le téléphone ? oO . Le problème est que mon autoradio Pioneer AVIC-D3 ne lit pas le répertoire du tel, il faut lui envoyé les contacts... A+ Modifié 11 février 2010 par zizouth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denfound Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Le problème est que mon autoradio Pioneer AVIC-D3 ne lit pas le répertoire du tel, il faut lui envoyé les contacts... Arf il faudrait que je regarde si je peut lui envoyer mes contacts voir si ça marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Pour ma part j'ai un Alpine 104BTi et je n'ai pas de problème, les contacts sont transmis sur le poste à la connexion du téléphone, à mon avis c'est lié au fonctionnement de ton poste, j'ai un amis qui a aussi un autoradio Pioneer et il à le même problème, tu dois transférer les contacts à la main. A la limite prends ton ancien téléphone, transfert tes contacts sur ton autoradio. Pas très pratique :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 merci pour les infos, c'est pas mal du tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.