Aller au contenu

Envoie des contacts via bluetooth

zizouth

Recommended Posts

Bonjour,

Voila je possède un poste autoradio qui possède la fonction bluetooth. Le Galaxy est parfaitement reconnu, je passe des appels, j'en reçois... bref tout marche nickel, sauf le répertoire...

Avec mon ancien Sony-Ericsson, j'avais la fonction " envoyer le contact par bluetooth" afin de remplir le répertoire du poste auto.

J'ai beau chercher , je trouve rien de similaire sur le Galaxy, Y a il une solution?

Merci

je dois avouer que je suis un peu perdu là... j'ai revendu ma voiture il y a 5 ans depuis on dirait qu'il s'est passé des trucs... vous parlez bien d'un auto radio, le truc qui fait de la musique dans la voiture... alors qu'elle est l'intérêt de mettre tes contacts là dedans ? je comprends que l'on puisse connecté son tél sur le poste pour avoir le kit main libre, et que ça coupe la musique quand il y a un appel, mais appeler un contact depuis l'autoradio, c'est nouveau pour moi

je dis des conneries ou pas ?

Noob autoradio inside

Bioeden => l'interet c'est que tu puisses composer un appel depuis l'autoradio, sans avoir à sortir le telephone.

Au final le telephone ne joue plus que le role de relais GSM, il reste dans le sac et tu gère tes apples depuis l'autoradio. Et quand tu reçois un appel le nom de l'appelant s'affiche sur l'autoradio, etc..

je dois avouer que je suis un peu perdu là... j'ai revendu ma voiture il y a 5 ans depuis on dirait qu'il s'est passé des trucs... vous parlez bien d'un auto radio, le truc qui fait de la musique dans la voiture... alors qu'elle est l'intérêt de mettre tes contacts là dedans ? je comprends que l'on puisse connecté son tél sur le poste pour avoir le kit main libre, et que ça coupe la musique quand il y a un appel, mais appeler un contact depuis l'autoradio, c'est nouveau pour moi

je dis des conneries ou pas ?

Noob autoradio inside

En plus, avec les nouveau autoradios, tu peux écouter la musique sur ton tel à travers les haut parleur de la voiture, tu peux même avoir la playlist audio affichée sur le poste, tous sa en bluetooth :)

Je n'ai aucun problème pour avoir mes contacts directement sur l'autoradio via bluetooth... Cela est peut être du a  une incompatibilité entre ton poste et le téléphone ? oO .

Le problème est que mon autoradio Pioneer AVIC-D3 ne lit pas le répertoire du tel, il faut lui envoyé les contacts...

A+

Modifié par zizouth

Pour ma part j'ai un Alpine 104BTi et je n'ai pas de problème, les contacts sont transmis sur le poste à la connexion du téléphone, à mon avis c'est lié au fonctionnement de ton poste, j'ai un amis qui a aussi un autoradio Pioneer et il à le même problème, tu dois transférer les contacts à la main.

A la limite prends ton ancien téléphone, transfert tes contacts sur ton autoradio. Pas très pratique :-(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...