Aller au contenu

Problème casque BT


Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté ma Transformer hier, et après charge et update 3.1, j'ai voulu y associer mon casque BT (Philips SHB 9001)

Problème: la tablette ne trouve pas le casque (BT et casque allumés), alors que mon Desire HD le trouve immédiatement... Quelqu'un a eu le même problème? une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai acheté ma Transformer hier, et après charge et update 3.1, j'ai voulu y associer mon casque BT (Philips SHB 9001)

Problème: la tablette ne trouve pas le casque (BT et casque allumés), alors que mon Desire HD le trouve immédiatement... Quelqu'un a eu le même problème? une solution?

J'ai le même casque et j'ai pas de soucis, tu as synchroniser le casque avec la tablette ?? (pr synchroniser, il faut allumer le casque en appuyant longuement sur le bouton "play" jusqu'a ce que ça clignotte en bleu puis rouge sans arrêt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais, mais ma tablette ne "voit" pas le casque...

J'ai fait le test avec mon DHD, casque éteint: à la seconde ou je l'allume, il est reconnu par le DHD, qui tente de s'y associer.

Je reproduis ensuite le test avec la transformer: rien ne se passe. Le casque n'est pas reconnu, rien ne s'affiche dans la liste des périphériques bluetooth, même en raffraichissant.

Je me suis demandé si le bt de ma transformer marchait, mais c'est le cas, puisque j'arrive à synchroniser mon DHD et ma transformer...

Je suis en train de tester avc une appli tierce de scan bt pour voir si ca change quelque chose, mais bon...

EDIT: BT Radar me trouve royalement 0 device après un scan... (Et encore une fois, quand j'allume le bt de mon DHD, il le trouve sans problème...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...