Aller au contenu

Haut parleur qui s'active automatiquement

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis deux jours, petit problème sur mon Desire HD.

Lorsque je reçois/j’émets un appel le haut parleur s'active automatiquement. Je peux le désactiver en cliquant sur l’icône une fois l'appel commencé, mais bon pas très pratique.

Alors récemment j'ai installé :

LiveChecker

NoLock

J'ai également installé 2 ou 3 skins sense2.1 provenant du forum XDA.

Depuis j'ai désinstallé LiveChecker, No Lock : aucune différence

J'ai bien sur rebooté le téléphone, enlevé la batterie : aucune différence

J'ai contacté le service client HTC via le chat, et on a essayé le mode sécurisé (aucune application autre que celle de HTC ne se lance). Là le résultat n'est pas top puisque impossible de déverrouiller mon tel, il reboot tout seul ....

L'agent m'a demandé alors de faire un retour aux réglages d'usine, mais cela m'ennuie un peu de tout perdre ( je ne suis pas rooté )

Est-ce que quelqu'un a une piste ?

Salut,

Tu as essayé (à tout hasard) de décocher la case "retourner pour le haut parleur" qui est dans parametres/son/retourner pour le haut parleur ...

Si ça se trouve tu as un des capteurs de mouvement qui est resté bloqué ou autre et qui systématiquement transmet l'info comme quoi ton tel est retourné et hop, il t'active en permanence le haut parleur ...

Tiens nous au courant !

@+

Arf ...même en faisant les qq manip de proposées sur le thread que tu cites ?

Sinon bah je ferai un hard reset (réinitialisation usine) ...

Si tu as un compte google, alors tu ne perds rien..tes appli téléchargées depuis le market seront restaurées ainsi que tes contacts...

Mais c'est à tenter..tu as peut être une application qui met la pagaille ...

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

En fait j'avais répondu sur l'autre thread, il semble que mon téléphone se mettait en mode "voiture" ( qui active automatiquement le haut parleur )

En triturant le port USB je changeais de mode et tout rentré dans l'ordre ...

Par contre j'utilise effectivement GoSMS donc du coup je ne sais plus trop .....

Modifié par ShowMeTheShow

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...