ShowMeTheShow Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, Depuis deux jours, petit problème sur mon Desire HD. Lorsque je reçois/j’émets un appel le haut parleur s'active automatiquement. Je peux le désactiver en cliquant sur l’icône une fois l'appel commencé, mais bon pas très pratique. Alors récemment j'ai installé : LiveChecker NoLock J'ai également installé 2 ou 3 skins sense2.1 provenant du forum XDA. Depuis j'ai désinstallé LiveChecker, No Lock : aucune différence J'ai bien sur rebooté le téléphone, enlevé la batterie : aucune différence J'ai contacté le service client HTC via le chat, et on a essayé le mode sécurisé (aucune application autre que celle de HTC ne se lance). Là le résultat n'est pas top puisque impossible de déverrouiller mon tel, il reboot tout seul .... L'agent m'a demandé alors de faire un retour aux réglages d'usine, mais cela m'ennuie un peu de tout perdre ( je ne suis pas rooté ) Est-ce que quelqu'un a une piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Salut, Tu as essayé (à tout hasard) de décocher la case "retourner pour le haut parleur" qui est dans parametres/son/retourner pour le haut parleur ... Si ça se trouve tu as un des capteurs de mouvement qui est resté bloqué ou autre et qui systématiquement transmet l'info comme quoi ton tel est retourné et hop, il t'active en permanence le haut parleur ... Tiens nous au courant ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShowMeTheShow Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 C'était une bonne idée :) Mais la case était déjà décochée. J'ai tout de même testé cochée / décochée : même résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShowMeTheShow Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bon je viens de trouver ce thread Mais pas forcément plus de pistes ( enfin rien de nouveau ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Arf ...même en faisant les qq manip de proposées sur le thread que tu cites ? Sinon bah je ferai un hard reset (réinitialisation usine) ... Si tu as un compte google, alors tu ne perds rien..tes appli téléchargées depuis le market seront restaurées ainsi que tes contacts... Mais c'est à tenter..tu as peut être une application qui met la pagaille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShowMeTheShow Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Tu perds quand même tes sauvegardes de jeux, ta config sur les applis, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ah oui ...à moins de savoir où c'est sauvegardé .... Sinon oui tout ça disparaît ... Bien que parfois sur certaines appli, il y' a l'option de sauvegarde de la configuration (je pense à Go Launcher par ex etc ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbmoi Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Je ne sais pas si ton problème est résolu mais j'ai eu ça aussi il y a quelques temps. J'ai désinstaller les dernières applis que j'avais téléchargé et depuis ça fonctionne à nouveau normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gluttony Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Il me semble que c'était à cause d'une Mise à Jour de l'application GoSMS, ils en avaient parlé dans leur Mise à jour suivante, et tout était rentré dans l'ordre après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShowMeTheShow Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) En fait j'avais répondu sur l'autre thread, il semble que mon téléphone se mettait en mode "voiture" ( qui active automatiquement le haut parleur ) En triturant le port USB je changeais de mode et tout rentré dans l'ordre ... Par contre j'utilise effectivement GoSMS donc du coup je ne sais plus trop ..... Modifié 24 septembre 2011 par ShowMeTheShow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.