yann27 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 bonjour j'ai un x10 je vien de le rooter ensuite installer busybox et recovery jusque la ca va ensuite je desir installer FreeX10-beta4 donc on me dit de deposer le fichier sur la carte sd puis eteindre le phone le rallumer en recovery faire backup et install update.zip et de selectionner le fichier et la pas de fichier que faire merci j'ai essayer avec plusieur fichier et a chaque fois les fichier zip qui son sur la sd sont introuvabe avec recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Sont t'ils à la racine de ta carte SD ? (Pas dans un dossier, par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann27 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Sont t'ils à la racine de ta carte SD ? (Pas dans un dossier, par exemple) oui il sont telle que je les ai telechargé et direct sur la sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Tu devrais pourtant les voir... Tu fait bien: Install Custom zip -> Choose zip from sdcard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann27 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Tu devrais pourtant les voir... Tu fait bien: Install Custom zip -> Choose zip from sdcard ? oui c' est bon je les est trouvé merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Tu n'allais donc pas où il fallait ? Édite ton premier message (avec l'éditeur complet) et rajoute [Résolu] dans le titre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann27 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Tu n'allais donc pas où il fallait ? Édite ton premier message (avec l'éditeur complet) et rajoute [Résolu] dans le titre ;) J4AI UN AUTRE PROBLEME je suis bienen 2.2.1 mais baseband est iconnu une idée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Flash un baseband Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann27 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Flash un baseband ok ou les trouver il faut que je mette le quel celui qui etait avant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Le .54 devrait faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann27 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Le .54 devrait faire l'affaire OK MERCI A TOI JE TE TIEN AU COURANT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 D'ACCORD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann27 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 je le fait avec flashtool ou recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Lit ;) Indice: C'est le titre du sujet auquel je t'es renvoyé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann27 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Lit ;) Indice: C'est le titre du sujet auquel je t'es renvoyé... OK excuse moi je suis tous jeune en bidouille :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann27 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 c'est tous bon merci encore ;MA INTENANT PLUS DE 3G et carte sd non detecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ben tu peux ptetr tester le BB67, ou bien un autre; pour la carte SD....t'as débrancher le cable USb?Ou bien ptetr qu'àforce de redémmarrage ça devrait aller.. J'espère que ça aura pu aider.. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann27 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ben tu peux ptetr tester le BB67, ou bien un autre; pour la carte SD....t'as débrancher le cable USb?Ou bien ptetr qu'àforce de redémmarrage ça devrait aller.. J'espère que ça aura pu aider.. Cordialement. merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann27 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 merci je vais essayer rien ni fait toujour pas de 3g :mad: je laisse tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.