Aller au contenu

choix téléphone


Recommended Posts

salut tout le monde.

voila je vais bientot changer de mobile et je me pose quelques questions. Actuellement je possede un htc hd2 sous android 2.3 et je me dirige vers un téléphone legerement plus haut de gamme (pas assez de budget pour galaxy s2 ou un optimus 3d xd).

mon choix s'est donc tourner vers le xperia neo, le nexus S, le galaxy S. j'ai une petite préférence pour le xperia mais j'aimerais avoir vos avis. je ne me dirige pas vers galacy ace et autres pour cause: processeur trop faible par rapport a mon hd2.

merci d'avance a tous pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu aimes bidouiller et que tu veut des mises a jour rapides, prend le nexus.

le galaxy S n'est qu'un nexus S avec la surcouche samsung et avec un meilleur écran, il a tout comme le nexus une grande communauté derrière lui.

Le Xperi, lui a une surcouche différente des autres niveau esthétique, et leurs derniers terminaux sont trés fluides. Mais pourquoi tu ne cites pas le xperia arc ? (il est dans le me^me ordre de prix que le nexus S et galaxy S, le neo lui, est plus dans les prix du galaxy ace).

Le choix est difficile mais ayant eu un nexus S et un galaxy S, je te conseille tout de même le nexus S juste pour les mises a jour via OTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...