ReaZy Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Bonjours, Voici un petit topic sur vos navigateurs, les arguments de celui là et pas d'un autre et d'une petite screen du navigateur ! Cela peut être sympas de voir le point de vue des autres et cela peut décider d'autres personnes à faire un choix. Alors pour moi c'est Google Chrome en version 5.0.317.2 . C'est le plus rapide, le plus simple et très fonctionnel. Il est beaucoup plus léger que Firefox et plus simple d'utilisation. Beaucoup d'extensions utiles et la synchronisation des favori excellente. La Screen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 J'utilise Chrome 4.0.249.43 sur Ubuntu depuis peu, avant j'utilisai Firefox 3.5 et expérimentalement Chromium. J'ai choisi Chrome car je le trouve très rapide et très ergonomique, les seuls restrictions que j'avais auparavant était le manque/l'absence d'extensions, et il y a maintenant l'équivalent de ceux que j'avais sous Firefox, comme le bloqueur de Flash, et un genre de Firebug est directement intégré, se qui est top pour un dev web :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.