legend91 Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Bonjour, Je n'ai rien trouvé sur ce sujet. Ma question : Je possède un HTC Desir HD, mon épouse un Legend, tous deux chez SFR avec le même forfait. Il nous arrivait d'utiliser l'application latitude de Google maps sans problème. Hors depuis quelque temps pour l'un comme pour l'autre Latitude indique "position non actualisée" et lorsque l'on souhaite faire une mise à jour en temps réel ce n'est pas possible. Si l'un d'entre vous a une idée ce serait sympa. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
legend91 Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 A première vue pas d'utilisateur de l'atitude. Dommage pour moi mais merci à ceux qui ont pris le temps de lire ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terphouf Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Regarde dans les options de latitude si "détecter ma position" est activé sinon regarde les commentaires dans le market si ils y en a qui ont le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
legend91 Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 Regarde dans les options de latitude si "détecter ma position" est activé sinon regarde les commentaires dans le market si ils y en a qui ont le même problème. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.