carnath Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, Désolée si le problème à déjà été posé mais je ne l'ai pas trouvé. Voilà j'ai une notification de messages non lus en face de boite de réception ainsi que dans la boite combinée mais je le les trouve nulle part. Comment faire pour supprimer ces messages ? J'ai un compte gmail et sfr. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Appelles un exorciste ! ===[] T'as vérifier ta boîte vocale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnath Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Appelles un exorciste ! ===[] T'as vérifier ta boîte vocale? Pour l'exorciste je sais pas où en trouver un! Sur la boite vocale pas de messages. En fait je parlais de ma boite mail et j'ai tout supprimer aussi bien sur le PC que sur le mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 J'vois pas alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnath Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 J'vois pas alors... Merci quand même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnath Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Alors après trop de recherches j'ai fini par effacer les données dans l'application recréer mon compte et miracle............. plus de messages fantômes. Donc résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.