Xaz Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible et comment mettre en place une navigation entre activity au doigt. Je m'explique, j'ai plusieurs activity (chaque activity gère un type de contenu et des requête serveur particuliers). Je souhaiterais que l'utilisateur puisse naviguer entre ces acticity en "slidant" (déplacement du doigt de droite à gauche ou vice versa) tout en passant un paramètre (grâce à un bundle). En gros ouvrir une activity (comme avec intent) mais au lieu d'utiliser un bouton ou un onglet d'utiliser le doigt. J'espère m'être fait comprendre Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TecKnologikS Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 J ai ca pour toi... enfin j ajrai mon pc vendredi .. Sinon c est sur anddev.org... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xaz Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 Merci beaucoup mais pourrais-tu me préciser ce que je dois chercher sur ce site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.