Digiit4l Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 (edited) Bonjour a tous, En parcourant le forum xda jai trouver l'interface touchwiz 4, je l'est tester sur mon NS et cela fonctionne bien, je ne sais pas si ça fonctionne sur d'autres telephone a vous de tester ;) Lien: http://www.megaupload.com/?d=JOAFTCSN Edited July 27, 2011 by Digiit4l Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeffy Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 ca corresponds a quoi visuelement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridame Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 (edited) Ben visuellement, l'interface ressemblera au Samsung Galaxy S2 Sinon je viens tester et franchement on dirait vraiment Touxhwiz !! Merci pour le partage. Sinon je suis sous un Motorola Milestone Edited July 28, 2011 by Ridame Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 fonctionne pas sous wildfire, en tout cas pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 fonctionne sur lg optimus black, mais pas terrible, elle est mieux en vrai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 (edited) Fonctionne sur le Désire HD sauf le lockscreen (je ne sais pas si il est avec le home ou séparé ). Sent from my Desire HD using Tapatalk Edited July 27, 2011 by eroye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Le lock n'y es pas il me semble mais sa marche super sur Optimus black , je garde grand merci du partage :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vparthen Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 C'est vrai que ça ressemble pas mal au vrai ! Par contre, comment fait-on pour modifier les icones présentes dans le dock ? Je ne trouve pas. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Regarde le topic en desssous j'ai fait un thème ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Je n'arrive pas à l'installer. Je télécharge l'apk et l'éxécute sur le Teos mais une fois le chargement terminés >>> "Application non installée" 'ai un Teos sous 2.2 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Not working on gt540 Sent from my GT540 using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Je n'arrive pas à l'installer. Je télécharge l'apk et l'éxécute sur le Teos mais une fois le chargement terminés >>> "Application non installée" 'ai un Teos sous 2.2 Merci De même pour moi avec un Galaxy S sous Android 2.2.1, l'installation normale ne passe pas et idem en plaçant l'apk dans /system/app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 (edited) EDIT: Ah non... x) Edited July 31, 2011 by Ney Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 C'est marque sur xdA que c'est que pour ARMV7 minimum Sent from my GT540 using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 (edited) ça a l'air de passé chez moi ! X10 2.3.3 Edited August 4, 2011 by nero54 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valouu83 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Marche pas chez moi, galaxy ace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 C'est normal que ça ne marche pas sur les Samsung, il faut désinstaller votre anciens TW et supprimez les données de l'appli ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valouu83 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 C'est normal que ça ne marche pas sur les Samsung, il faut désinstaller votre anciens TW et supprimez les données de l'appli ;-) je l'es désinstaller déja...mais pas supprimé les données de l'applis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeffy Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 eeeeh une fois instalé , comment on le suprime ??? l'application n'est nul pare , merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Si elle s'apelle accueil ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts