Jump to content

Problème freeze HTC Desire


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai un soucis avec mon HTC Desire. Ce dernier, aléatoirement, reste bloqué (écran noir). Je ne peux alors rien faire du tout... A part retirer la batterie.

Il est rooté, et a une rom LeeDroid. J'ai changer de rom etc. Rien n'y fait.

Je ne sais pas d'ou peut venir le probleme... Carte microSD ? Goldcard que je n'ai pas refait depuis? autre ? ...

En cherchant sur google je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait assez sympa ! :)

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour commencer, il faut remettre une ROM d'origine HTC (les plus stables) et tester SANS applications tierces, en tout pas, pas d'application de type "tueur de tâches".

Et tester ainsi. La seulement, tu peux voir si ton téléphone à un problème ou si c'est l'utilisation que tu en faits.

Link to comment
Share on other sites

Je suis déjà passer par une rom nue, et j'avais le probleme. Et je n'ai pas de tueur de tache auto tournant en background. Je ne vois pas ce que ca peut etre. J'ai un doute sur la carte SD... Enfin que vue de la réponse, j'ai l'impression que cette erreur n'est pas commune.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...