kekesoldat07 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Salut a tous joué vous a inotia 3 si non je vous le conseille c'est un tres bon jeu de rpg sorti il ya 3 semaine et il vaut le coup car il est gratuit voila tenez moi au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutak Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 moi j'y joue un peu, mais les pubs défois reste bloqué à l'écran et c'est un peu chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekesoldat07 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 tu a quoi comme portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutak Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 HTC Sensation. J'ai aucun soucis avec les jeux qui n'ont pas de pub, mais celui la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 ça m'a l'air pas mal de loin ;) je vais y jeter un coup d’œil merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 J'y jour de temps en temps. Plutôt sympa, et fonctionne très bien sur Nexus S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekesoldat07 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 il gere vous ete lvl combien ? moi 35 templier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Effectivement très bon jeux , j'y joue sur mon Galaxy S2 j'ai acheter le clé pour ne plus avoir de pub (2 €) car le jeu le vaut vraiment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 il gere vous ete lvl combien ? moi 35 templier Templier 17 ;) j'y joue pas souvent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skkay Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 moi j'y joue un peu, mais les pubs défois reste bloqué à l'écran et c'est un peu chiant. Il y a une application qui permet de bloquer toutes les pub de tout tes jeux automatiquements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekesoldat07 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 quel est cette appli??? Pouriez vous me dire ou ce situe la foret des elfe merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 L'appli c'est adfree. Necessite que vous ayez un portable roote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekesoldat07 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) quel est cette appli??? Pouriez vous me dire ou ce situe la foret des elfe merci d'avance ;) Sinon il existe un moyen simple , payer 2 euros pour enlever les pubs ! Vous trouvez ce jeu superbe mais vous êtes pas prêt à payer le prix de deux pains pour aider le développer ? Je pense que vous seriez dégouté si c'était votre jeu , et que l'on ne voulais pas payer quelques euros . Surtout que adfree block bien les pubs mais laisse un beau carré blanc à la place ;) Modifié 28 juillet 2011 par Urban_225 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekesoldat07 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Mais pour quoi faire payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skkay Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Mon application qui bloquait les pubs ne met pas de carre blanc. Malheureusement je ne sais pas si c est adfree car c etait dans ma rom samdroid pour spica mais j ai changer depuis ^_^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Moi j'ai aussi un petit problème de freeze au début tout tourne bien et puis ça commence à freezer (parfois méchamment) sur un Defy avec CM 7 (O/C @ 1Ghz). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekesoldat07 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 ha moi c'st mon appli qui se quitte toute seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaox Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Le jeu comporte-il un mode online ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekesoldat07 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 non c'est dommage :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Mais pour quoi faire payer Pourquoi payer? bien pour enlever les pub qui peuvent être désacréable et ainsi permettre aux développeur de gagner un peu d'argent pour continuer à nous faire des bon petits jeux comme ça. ils font du bon boulot, et tout travail merite salaire, je trouve déja bien qu'ils mettent une version gratuite aussi complete. Si on veut avoir encore longtemps des bon petits jeux, alors aidez les développeurs. 2 euros, c'est rien si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayTaniK Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 ... c'est beaucoup mieux en désactivant les connexions data (3G et wifi) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mala3320 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 trés bon jeux moi je suis en mode barbare !! nikel avec htc evo 3D, normale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) J'ai des erreurs de sauvegarde avec ce jeu sur Xperia Arc (Error(00)). Il faut que je recommence tout le jeu à chaque fois. C'est rageant c'est un bon rpg et en français (assez rare pour être souligné). Sinon, il est très bien en full screen et high res sur ma Toshiba. Par contre je n'ai pas vu de version payante (adfree) sur le market. Modifié 8 août 2011 par Azev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Bonjour cela fait 1semaine que je joue a ce merveilleux jeu mais savez vous si j'aurais toujours ma partie si je change de rom sans faire aucun wipe ? (je précise que les wipes pour ce changement ne sont pas nécéssaire) Merci de vos reponses car la je joue je joue, ma partie grimpe et je ne veux pas la perdre pour un question de changelog Modifié 8 août 2011 par pierre82leboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.