Aller au contenu

inotia 3

kekesoldat07

Recommended Posts

Salut

Je suppose que si tu change de rom, tu réistalle des rom rootées? Il suffit donc de baire un backup avec Titanium Backup et de réinstaller tes apllis à partir de ce backup. Titanium sauve applications + données.

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'adore ce jeu, par contre les pubs entre chaque maps qui restent affichés et bloquent l'affichage du jeu

on est obligé de revenir sur l'accueil et relancer le jeu pour faire disparaître la pub

sinon je conseil à tous !!! :)

Un coup sur la touche retour et la vilaine pub s'en va wink.png

euh non, pas toujours moi quand je clique sur la touche retour, ça me demande si je veux quitter le jeu ( enfin c'est ecrit deriere la pub, don je ne le vois pas vraiment.) c'est comme si l’image de la pub s'incruste sur le jeu, mais quand on clique sur la pub, il ne se passe rien. Enfin ça le fait pas souvent quand meme, généralement on peut quitter les pubs sans probleme.

Excellent A-RPG en francais, ce jeu rappelle un peu Dofus...

La version sans pub s'obtient en achetant quelques GEMs et en effectuant l'achat pour l'option correspondante.

La pub se bloque parfois à l'écran, il suffit alors de basculer vers le menu du tel ou une autre app, puis de revenir à INOTIA3 sans la fermer.

La sauvegarde auto doit etre activée dans les preferences du jeu, mais il est preferable d'effectuer celle-ci manuellement afin de permettre un rollback plus précis.

Plusieurs sauvegardes seraient interessantes, ainsi que de courtes videos à la place des dialogues qui sont parfois (trop) longs.

Le jeu n'en reste pas moins excellent et jouable gratuitement sans aucune limitation, fait assez rare pour etre souligné!

Personnellement vu la qualité du jeu, j'ai payé quelques GEMs afin d'en soutenir son developpement et ses éventuelles extensions.

Peut etre une version online ...

N'hésitez pas à envoyer toutes vos suggestions à l'équipe COM2US, sur l'adresse Android Market ou directement sur le site www.com2us.com

Cordialement.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

• 3 weeks later...

bonjour à tous

je suis bloqué dans le labyrinthe illusoire, je tourne en rond depuis qqs temps, quelqu'un a le truc svp ?

MERCI :)

lvl41 archemage et ça commence à bien envoyer (la combo glace + foudre + prediction contre ennemis multiples est terrible)

bonjour à tous

je suis bloqué dans le labyrinthe illusoire, je tourne en rond depuis qqs temps, quelqu'un a le truc svp ?

MERCI :)

lvl41 archemage et ça commence à bien envoyer (la combo glace + foudre + prediction contre ennemis multiples est terrible)

Salut Nicolac!

Bon si je me souviens bien ds le labyrinthe tu vas en haut à droite, encore en haut à droite, ensuite je crois que tu attéris chez les elfes. Tu prends tout à gauche, ensuite dans la grotte tu prends en bas à droite, et chez les nains tu vas en haut à droite.

Tu attériras dans un village avec des fantômes et tu devras détruire celui qui est sur la place centrale. Un portail va s'ouvrir et te voilà sorti du labyrinthe!

Par contre prépare toi à un loooong combat... ;)

Ensuite euh....bein déjà bonjour tout le monde!

Euh...je suis bloqué lorsque je dois tuer les dieux esprit. Je ne sais absolument pas où ils se trouvent...par exemple on me dit que le Dieu esprit du vent est dans son speos et lorsque j'y vais bein...rien. Pas de Dieu. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où ils se trouvent?

Merci!

Modifié par Baloo880

bonjour tout le monde

j'ai également craqué sur ce jeu ^^ j'ai parfois du mal à m'en décroché...

bref j'ai juste un petit souci je comprend pas comment utilisé la machine à fusion ce qui fais que mon inventaire est plein est donc c'est galére pouvez vous m'éclairé???

je suis niveau 23 guerrier (en ce moment j'ai pas trop le temps de jouer ^^)

merci a tous

Salut Nicolac!

Bon si je me souviens bien ds le labyrinthe tu vas en haut à droite, encore en haut à droite, ensuite je crois que tu attéris chez les elfes. Tu prends tout à gauche, ensuite dans la grotte tu prends en bas à droite, et chez les nains tu vas en haut à droite.

Tu attériras dans un village avec des fantômes et tu devras détruire celui qui est sur la place centrale. Un portail va s'ouvrir et te voilà sorti du labyrinthe!

Par contre prépare toi à un loooong combat... ;)

Ensuite euh....bein déjà bonjour tout le monde!

Euh...je suis bloqué lorsque je dois tuer les dieux esprit. Je ne sais absolument pas où ils se trouvent...par exemple on me dit que le Dieu esprit du vent est dans son speos et lorsque j'y vais bein...rien. Pas de Dieu. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où ils se trouvent?

Merci!

Salut Baloo880,

j'ai un rodeur lvl 40, je suis bloqué dans le sanctuaire je n'arrive pas a vaincre le dieu des ténebres tu as fais comment toi?

J'ai peu être pas assez de LVL?

• 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Je suis Barbares level 68, avec Kuntu level 68 et amali level 68.

Très bon jeu, que je conseille à tous, si vous avez des question, je peut peut-être vous aidez( je ne me rappelle pas de tous car le jeu est long)

hello un Templier lv78 tout comme mes deux compagnons Kunku le barbare et Amali la prêtresse

le jeux est bien futu et tres prenant vers le lv40(?) c'est la fin du jeux... snif... snif... et ben non ^^ hahahah

on peut continuer de lv'up même si tres répétitif.. j’attends de voir ce qui as a la fin

pour les pubs = ultra chiant quand elles restent bloquées.. (pas de touche retour possible) obligé de sortir et revenir dans le jeux

frezees = de fois tout le temps de fois jamais de la journée tres aléatoire parfois çà me quitte le jeux, de fois (mais plus rare) il me bloque mon SGSII...

malgré ses problèmes c'est un excellent jeux qu'on as gratuitement sans etre limité

(genre les games avec les "lite" ou y as juste 1 ou 2 lv's)

J'ai un petit problème, je suis level71 avec lucio barbares, ainsi que kuntu et amali.

Je veut augmenter mes skill, qui pour le premier est au 15, mais il me dit de monter au niveau 15 ou 16 pour pouvoir augmenter, comment monter "ce" niveau là ?

Bonjour à tous,

Je suis lvl42 avec un chasseur, j'ai un templier et un prêtre comme mercenaire lvl 42 aussi,

Pouvez-vous me renseigner sur comment battre le dieu des ténèbres une fois sortie du labyrinthe ?

J'ai beau avoir un soigneur et un tank, je prend très cher et j'arrive pas a me soigner en conséquence.

Merci d'avance pour vos réponses.

J'ai un petit problème, je suis level71 avec lucio barbares, ainsi que kuntu et amali.

Je veut augmenter mes skill, qui pour le premier est au 15, mais il me dit de monter au niveau 15 ou 16 pour pouvoir augmenter, comment monter "ce" niveau là ?

Salut, tu dois monter ton skill au niveau 15 avant de pouvoir utiliser ton livre. En "lisant" le livre tu passeras de 15 à 16. Pour te rendre au niveau 15 tu devras utiliser tes skills points 15 fois ;)

Bonjour à tous,

Je suis lvl42 avec un chasseur, j'ai un templier et un prêtre comme mercenaire lvl 42 aussi,

Pouvez-vous me renseigner sur comment battre le dieu des ténèbres une fois sortie du labyrinthe ?

J'ai beau avoir un soigneur et un tank, je prend très cher et j'arrive pas a me soigner en conséquence.

Merci d'avance pour vos réponses.

Salut,

Moi je l'ai eu avec un Barbare comme perso accompagné d'un barbare et du tempelier. Tank, tank, tank. Tu t’apporte des potions de force et de défense ainsi que d'invisibilité. Tu prends l'invisibilité lorsque tu es faible et que tous tes sorts sont en recharge. Tu as alors le temps de reprendre tes sorts et tu débutes avec une nouvelle potion de vie...

Niveau 46 c'est trop bas... Tu devrais te rendre plus près de 50. Tu pourrais tourner en rond dans le labyrinthe et réussir à monter de niveau comme ça avant de le faire.

Salut,

Moi je l'ai eu avec un Barbare comme perso accompagné d'un barbare et du tempelier. Tank, tank, tank. Tu t’apporte des potions de force et de défense ainsi que d'invisibilité. Tu prends l'invisibilité lorsque tu es faible et que tous tes sorts sont en recharge. Tu as alors le temps de reprendre tes sorts et tu débutes avec une nouvelle potion de vie...

Niveau 46 c'est trop bas... Tu devrais te rendre plus près de 50. Tu pourrais tourner en rond dans le labyrinthe et réussir à monter de niveau comme ça avant de le faire.

autre solution qui fonctionne avec un niveau 40 et presque n'importe quelle combinaison de classes avec laquelle tu es à l'aise (et un peu d'habileté) :

/* SPOILER*/

lorsqu'un joueur est fait prisonnier ne frappe plus le dieu mais la "cage" qui l'emprisonne jusqu'à le libérer.

Ensuite tu peux frapper à nouveau le dieu (et les dégâts fonctionnent mieux d'ailleurs).

/*SPOILER*/

Modifié par moi_vinz

petite question, j'ai actuellement fait les 2 portails( carnia et gelevent) et donc on as des superbes armes pour barbares, ou peut ton avoir des armes du même calibre mais pour un archemage ? mon lucio est archemage ( je precise que j'ai fini le jeu et choisi de continuer)

• 2 months later...
  • 1 month later...

Bonjour,

je suis level 65, j'ai voulu dropper un peu partout mais je suis bloquer dans le labyrinthe illusoire. Ayant terminer le jeu je ne peut ni revenir en arriere ni recombatre le dieu des tenebres. Si quelqu'un as la solution je suis preneur. merci

• 2 weeks later...

salut tout le monde, je suis nouveau ici.... et je suis bloqué dans le jeu....

je suis actuellement au village de créne et on me dit d'aller dans un cimetiére au sud est du village.... or, je ne tombe sur aucun cimetiére aux abord de ce village.... ou dois je aller pour le trouver?????

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...