MlkShakl Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Bonjour ! :) J'ai besoin de désimlocker mon bijou ZTE tout neuf pour faire un flash de GFS ! :) Seulement, eh bah soit j'ai besoin d'une carte SIM d'un autre opérateur (active ou périmée) ou alors j'applique la méthode du wiki avec les codes chelou à mettre dans le clavier d'appel. Enfin c'est ce que j'ai compris. Et j'ai que des cartes Bouygues Telecom dans ma famille de fervents consommateurs attachés à leur opérateur, pas moyen de trouver une kiki-carte d'un autre opérateur :( Mais en plus de ça, les codes marchent pas (encore faut il que je les ai mis au bon endroit :P ) sur mon réseau, comme précisé sur le wiki que cette méthode n'est pas à 100% fiable sur tous les opérateurs... Il me reste quoi comme solution ? Soudoyer un pote pour me prêter sa carte sim ? Acheter une mobicarte (Grrr...) ? Ou y a t-il d'autres codes que je puisse essayer pour appliquer la méthode sans carte SIM ? Merci de votre réponse ! :)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BobbyDroid Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Pourquoi as-tu besoin de désimlocker pour le flash ? Ce n'est pas nécéssaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlkShakl Posted July 27, 2011 Author Share Posted July 27, 2011 Bah d'après : ce lien du wiki Préparation : Si ce n'est pas encore fait, vous devez désimlocker votre téléphone avant de flasher la nouvelle ROM. Alors ... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
axon Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Il me reste quoi comme solution ? Soudoyer un pote pour me prêter sa carte sim ? Acheter une mobicarte (Grrr...) ? Ou y a t-il d'autres codes que je puisse essayer pour appliquer la méthode sans carte SIM ? Le temps de boire une bibine, un pote peut bien te prêter sa carte :P Moi j'ai piqué 2 secondes celle de mon taf ;) car moi non plus les codes sans carte sim ne fonctionnait pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ogami Itto Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Bah d'après : ce lien du wiki Alors ... ? wow O_o c'est un vieil article du wiki, ça, il vaut mieux aller sur les points 1 à 8 de la page de flash pour les articles à jour avec les méthodes TPT, pour chaque rom ;) Attention, certains de ces TPT sont des Gen1 to Gen2, càd que tu ne peux les utiliser que si ton tel est Gen1... Edit: mmm à vrai dire, et sauf erreur de ma part, il n'y a que des TPT gen1 to gen2, pour les blade déjà en gen2 seule la méthode flash est dispo dans le wiki - elle est d'ailleurs largement suffisante... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlkShakl Posted July 27, 2011 Author Share Posted July 27, 2011 euh... dans le tuto spécifique a GSF il ne précisent pas que le tél doit étre desimlocké.... je peux effectuer le flash quand meme ? je risque pas de bricker mon tél ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Moi j'ai pas eu besoin d'une autre SIM étant chez orange et ayant mon blade depuis plus de trois mois j'ai eu mon code... lors de mon changement de rom vers la GSF il ma simplement demandé ce code et "HOP" Blade désimlocké donc tu peut faire pareille normalement.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BobbyDroid Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Bricker un Blade :D Non sérieux ça c'est pas possible, du moins on te dira pas comment faire (je cite jp33) :P Cet article est vieux, fie toi à celui de GSF plus récent, si un désimlockage était nécessaire, ce serait indiquer. Tu peux y aller, je l'ai fait et plein d'autre gens si ça peut te rassurer Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlkShakl Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 Oui je confirme pas besoin de désimlocker :) gfs est génial ! :) (enfin bon j'ai pas essayer d'autres roms gingerbread en mm temps) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.