Aller au contenu

Synchro agenda outlook 2007

Recommended Posts

merci pour la reponse mais comment synchroniser outlook 2007 avec mon compte gmail (j'ai deja un compte gmail)

Calendar sync pour le calendrier, IMAP pour les mails

et j'utilise aussi google calendar sync et j'ai un message erreur (time zoner ....)

Time zone: bah ça semble être un soucis de fuseau horaire. Tu as regardé l'aide de Calendar sync ?

http://www.google.com/support/calendar/bin/answer.py?answer=94022

alors en cliquant sur le message erreur il faut que je copie une ligne de la base de registre dans ma base de registre ci joint :

"Pour résoudre ce problème dont une doit exporter la clé de Registre correcte à partir d'un autre ordinateur opérationnel dans lequel Windows XP est installé un fuseau horaire ne présente aucun problème.

[1] Vous connectez à un autre ordinateur Windows XP.

[2] Démarre > exécuté > Regedit > OK

[3] Vous accédez maintenant, à la clé suivante :-

HKEY_LOCAL_MACHINE\ LOGICIEL\ Microsoft\ Windows NT\ CurrentVersion\ heure zoner </STRONG>

<STRONG></STRONG> lumière Fuseau horaire élevée clique sur Fichier et clique ensuite, sur Exporter du menu à dérouler. Donnez un nom au fichier de Registre et l'enregistrez dans un fichier .reg dans une disquette ou un CD.

[4] Fermez l'éditeur de Registre et ressortissez la disquette ou le CD.

[5] Vous connectez maintenant, à l'ordinateur dans lequel problème de fuseau horaire est.

[6] Insérez la disquette dans laquelle la clé de Registre de fuseau horaire a été exportée ou le CD-ROM.

[ 7 ] Ouvrent l'éditeur de registre de la même manière en tant que l'étape décrite dans [2] et à naviguent :-

HKEY_LOCAL_MACHINE\ LOGICIEL\ Microsoft\ Windows NT\ CurrentVersion\ heure zoner </STRONG>

< STRONG/ >

[8] Fuseau horaire Surbrillance clique sur Fichier et clique ensuite, sur Import du menu à dérouler.

[ 9 ] Accèdent au lecteur de disquette ou le CD et vous recherchez le Fichier Fuseau horaire et puis le clic sur le fichier.

[ 10 ] À lesquels un message doivent à présent apparaître à vous indiquer ont correctement importé la clé de Registre dans le Registre Windows.

[ 11 ] Ferment l'éditeur de Registre et le redémarrage.

mais le probleme c'est qu'aucun des pc que j'ai ne possede la ligne.

cdlt

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...