rubixcube Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 bonsoir j'aimerais savoir si vous aussi le téléchargement d'un fichier est limité a 5MO , et si quelqu'un sait pourquoi, j'aimerais bien els explications. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chpoubs Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 nan moi j'ai télécharger des rom avec mon hero en 3g et pas de prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 je sais pas pourquoi moi aussi sur la rom officiel [color=red][b]sa[/b][/color] me liumité a 5mo chez bouygue et la hier soir je root et installe la modaco 3.1 et pouf la limite des 5mo a sauté ... va savoir pourquoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Perso chez orange origami star avec Modaco 3.0 core j'ai déjà télécharger des épisodes d'une série en 3G (300Mo) et ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Perso chez orange origami star avec Modaco 3.0 core j'ai déjà télécharger des épisodes d'une série en 3G (300Mo) et ça passe Je suis chez Virgin et j'ai déjà downloadé des ROM Modaco donc largement plus lourdes que 5Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 si tu es chez bouygues je pense connaitre les raisons. En effet je crois que bouygues limite la taille des fichiers download a 5mo. Il faudrait confirmer l'info officiellement. Mais je me rappele l'année dernière avec mon diamond, j'avais trouvé des sources officielles : pas possible fichier de plus de 5mo. Ce qui est assez lamentable ( encore 50 ok) , car en pièces jointe, pas mal de powerpoint et autre fichiers font plus de 5 mo ! si quelqu'un connait une astuce pour regler ce problème il est le bienvenue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 (modifié) Ba justement je suis chez bouygue avec forfait evasio et avc la rom officiel je suis bloque a 5Mo et la en passant a la modaco ... plus de blocage \o/ Edit: 7mo je suis bloqué oO Modifié 11 février 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulou Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 suis chez bouygue, c'est bouygues qui limite à 5Mo. et dès que je passe en wifi plus de limitation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 merci bouygues -_-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revol Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Salut à tous, Je confirme que Bouygues bloque les fichiers à 5mo, contrairement à ce que certains disent. Peu importe le forfait (même un forfait pro à 119 euros par mois !) Scandaleux !!! D'autant plus scandaleux que les possesseurs de l'iphone eux ont droit à 11,2 mo de taille de téléchargement par fichier ! (véridique testé avec un ami qui a un iphone) Cependant, pour certains fichiers comme ceux de apple store ou autres importantes sociétés, la taille maxi ne semble pas bridée, c'est ce qui peut quelquefois induire en erreur. Mais pour 99% du Net, c'est bridé. Comme d'ailleurs pratiquement tous les ports. Le téléchargement s'effectue sur le port 80 qui est contrôlé par Bouygues. (Bouygues aurait-il pris des cours d'interdiction d'expression en Corée du Nord, en Chine ou en Iran ?) Ce n'est nullement indiqué dans les conditions générales de vente et chacun peut immédiatement se dégager de son contrat par simple lettre recommandée ; voire même engager des poursuites contre l'opérateur et demander le remboursement de son abonnement ainsi que des dommages et intérêts ! Aucune action en justice n'apportera gain de cause à Bouygues qui connait parfaitement le problème mais qui joue sur le fait que les clients ne sont pas regroupés dans leurs actions (comme aux USA) Dans le cas de menaces émanant de Bouygues, la simple saisine du juge de proximité (gratuite et sans avocat) suffit. Je suis juriste et je peux aider gracieusement toute personne confrontée à ce problème. mrevol@no-log.org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 @revol si tu est sur qu'il ont perdu alors effectivement je me lance. Car s'est pas marqué ds les cgu alors que la limite des 500mo oui. Car sa rend des application inutilisables pour moi.. je suis obligé de sacrifié les podcast avec Bouygues alors que chez Orange j'avais pas de soucis. La vidéo se coupe car elle ne se charge pas entièrement ( cf: application .Podcast. pour les bande annonce de cinema ... ). Impossible de streame à partir de mon serveur nas ou de download car cette foutu limite me bloque ... chez Orange j'ai déjà télécharge un fichier de 150mo par la 3g sans soucis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Salut, merci de ton aide. Penses tu vraiment que l'on peut, juste avec une lettre recommandée en expliquand notre problème résilier notre contrat ? Ca m'intéresse car Bouygues a vraiment un réseau mobile pitoyable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugux Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Si seulement il n'y avait que cette limitation ... Tous les mails envoyés depuis vos téls par bouygtel sur le port 25 passent par le smtp de Bouygtel (proxy transparent). Merci la confidentialité ! Sans parler du fait qu'il me semble aussi que les mails avec grosse pièce jointe sont bloqués ... Comme j'ai mon propre serveur SMTP, j'utilise un autre port que le 25 et je n'ai pas de pb, mais c'est scandaleux ! Car ce n'est bien sûr indiqué nulle part ... Vivement Free ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 gugux penses tu que la résiliation sera possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Cela serait bien de continue sur le bon topic : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8731 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugux Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 gugux penses tu que la résiliation sera possible ? Perso, malgré ces histoires pour l'instant je préfère BT pour le web : chez Orange ils te disent internet illimité et en fait tu te rends compte que le mail est limité à 10 Mo (à moins que ça ait changé depuis). Chez SFR le mail c'est limité aux fournisseurs référencés genre gmail, hotmail, yahoo ... ce qui ne me convient pas du tout (enfin, ça aussi a peut-être changé ?) Mon forfait finit dans 3 ou 4 mois, je vais donc doucement commencer à regarder à nouveau ce qui se fait ailleurs ... Pour la résiliation c'est pas gagné, mais tu peux tenter le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.