Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai acheté une tablette tactile MID (Tablet 713/E18). je n'ai rien fait de special. j'ai juste démarré et l'ecran est bloqué sur le logo ANDROID (android OS 2.2 - Kernel 2.6.32 - Build number V1.2.3)

j'ai essayé d'appuyer sur le bouton ON/OFF et le boutton Home (en bas de l'ecran) mais sans succes).

Je demande votre aide

merci

Modifié par WARIANE
Posté(e)

Bonjour à toi !

Bah.. Regarde si tu peut pas changer de ROM.. Ou voit avec ton vendeur s'il est pro, et si c'est un vendeur particulier, demande lui s'il a une garantie fournie avec.

A bientôt =)

Posté(e)

Bonjour à toi !

Bah.. Regarde si tu peut pas changer de ROM.. Ou voit avec ton vendeur s'il est pro, et si c'est un vendeur particulier, demande lui s'il a une garantie fournie avec.

A bientôt =)

J'ai acheté la tablette en chine, il mettent beaucoup de temps à répondre

j'ai testé un autre ROM mais ça a bloqué au même niveau "loading", avec le deuxieme ROM, il a fini l'installation mais l'ecran tactile ne répond pas

avez vous une idée?

Posté(e)

Aye.. Reste à attendre une réponse de Chine dans ce cas. Soyons patients ! La patience n'est que vertus.

Lundi, s'il n'y a pas de réponse dans la demi-journée, il va falloir procéder à un autre changement de ROM, et je vais vous y aider en cherchant des topics/tutos/conseils dessus.

sa nesert à rien de paniquer, ce n'est que de l'informatique =) Et l'informatique forcément, c'est mal foutu parfois.

Sur ce, bonne journée à vous !

Posté(e)

Aye.. Reste à attendre une réponse de Chine dans ce cas. Soyons patients ! La patience n'est que vertus.

Lundi, s'il n'y a pas de réponse dans la demi-journée, il va falloir procéder à un autre changement de ROM, et je vais vous y aider en cherchant des topics/tutos/conseils dessus.

sa nesert à rien de paniquer, ce n'est que de l'informatique =) Et l'informatique forcément, c'est mal foutu parfois.

Sur ce, bonne journée à vous !

Bonjour,

Merci l'ami

apparement c'est ça le site du constructeur: http://www.easydy.com/

mais avec la dernière mise à jour du ROM l'ecran tactile ne répond pas

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...