Aller au contenu

[VDS/ECH] Iconia 32GO + 8GO + pohette navitech


j3rhum

Recommended Posts

@Constructeur : Acer

Modèle : Iconia Tab A500 Wifi 32 Go

Version d'android : Honeycomb 3.1

ROM :Virtuouse picasso

Date d'achat : 05/2011

Lieu d'achat : Darty Limoges

Facture fournie : oui

Date de fin de garantie : mai 2012

Simlockage opérateur : non

Accessoires : Chargeur secteur, tissus de nettoyage d'écran et cable usb,pochette navitech

Mode le livraison / remise : envoi ou remise en main propre sur limoges.

Prix : 329 € en envois (achetée 499 euros) (paypal - virement banque - espèce si sur place) ou ebay pour être plus sécurisé Mon lien

Echanges acceptés : oui uniquement samsung galaxy s II ou Htc sensation débloqué ou bouygues sur limoges ou brive la gaillarde. finalement ma chérie aimerait un ipad II... alors troisième objets pour un échange éventuel ^^

SAV : non

Acquisition: 1ère main

Traces d'usures: apparament non.

Je vends parce pour l'instant j'en ai plus l'utilité.

j'ai récupéré mon apn , j’ai rajouté des photos plus propres ^^

320260IMG20110731141714.jpg

179137IMG20110731141529.jpg

824324IMG20110731141503.jpg

380725IMG20110731141334.jpg

260525IMG20110731141342.jpg

212587IMG20110731141251.jpg

200121ddddddd.png

N’hésitez pas si vous avez des questions

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, la tablette est elle toujours disponible ? si oui quel est ton dernier prix (j'ai vu 319€ in sur ebay mais en enlevant les frais ebay et paypal ça doit faire 285€ il me semble

http://www.calculer-commission.com/ebay/calcul.html?prixventea=319&fraisdeporta=0&medias=0&boutique=0&paypala=1 ) ? As tu la boîte avec facture et tous les accessoires ? la tablette est elle comme neuve (pas de rayure ou autres) ?

merci d'avance pour tes réponses

Ps: je te propose donc la somme de 286€ in avec un paiement par virement bancaire ce qui qui correspond à ce que tu toucheras sur la bay sous réserve de réponse à mes questions ci dessus

Edit: je viens de m'apercevoir que tu avais rooté la tablette, est ce que tu peux la remettre en rom officielle et faire un unroot complet ?

Voici une précédente transaction que j'ai effectuée récemment sur le forum pour attester de mon sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui j'ai tout les papiers. facture ok et documentation acer non ouverte.

elle est nickel toujours la lingette avec moi et dans la pochette navitech.

le prix est de 319 sur ebay et 300 fdp inclus pour le forum (ebay est aussi pour montrer mon sérieux ^^ )

et oui je peux la remettre totalement d'origine si nécessaire.

voila pour les questions.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as les papiers et la boîte je suis ok à 300€ fdpin en colissimo assuré R3 paiement par paypal , par contre je vois que tu indiques 8go dans le titre ça correspond à quoi ?

Pas de pixel mort ou de fuite de lumière pour l'écran ?

Donc pour résumer

Acer iconia tab a500 32GO + 8Go (?) + housse, le tout avec boîte, bundle complet, facture le tout en état neuf pour 300€ fdpin en colissimo R3

Effectivement je souhaiterais que tu la remettes en état original.

Cordialement

Edit: Pour prouver mon sérieux voilà mon feedback hfr

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=416&post=481543&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=3&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aucun soucis avec que se soit l'écran ou le reste , l'achat était pour le travail , et j'ai eu le droit un portable , donc plus l'utilité.

ben c'est un micro sd 8go que je laisse dedans ^^

après si tu veux on peut communiqué skype ou team speak 3 :)

voila .

par contre l'envois sera fait vendredi , pour cause d'astreinte au boulot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, ben écoute je n'ai ni l'un ni l'autre mais je vais te faire confiance ;)

Je pense que nous pouvons passer en mp si tu me confirmes la présence de la boîte et pas de soucis pour l'envoi vendredi, j'attendrai sur ma transformer avant de la mettre en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...