adamass Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 bonjour, Alors voilà je voudrais supprimer des apllis de mon Samsumg Galaxy Ace qui me servent a rien mais qui sont installer par défaut sur ce téléphone, (latitude, thinkfreeoffice,adresse,allshare ect) et donc est-il possible de désinstaller ces apllis de mon téléphone?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 oui, c'est possible, il faut que tu root ton tèl (cherche un peu sa adéjà été traité mainte fois), et ensuite sur le market tu installe titanium backup, tu pourras alors virer les applis système, mais attention, ne vire pas d'applis servant au bon fonctionnement du système !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 On peut pas virer latitude sauf si u veux virer Maps Sent from my E310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamass Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 baboulinet as tu rooter ton téléphone? dans les manipulations a faire il y a t-il vraiment danger d'endommager le téléphone sur le long terme? Avec des mis a jour , le téléphone peut-il ce bloquer de quelques manières ? Comme la ps3, peut-il être pirater par les réseaux, apllis ect... ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Le root n'est pas dangereux. Android a aussi des virs qui peuvent contaminer le tel. Ou etre piraté depuis bluetooth Sent from my E310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Et toujours penser que le root fait sauter la garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Pas chez acer. Sent from my E310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.