pydehon Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Salut à tous, Voilà j'ai fais un topic sur XDA dont voici le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=16044048#post16044048 Tout d'abord, pour ceux qui viennent juste pour dire que ca a deja ete demander etc abstenez-vous de poster. Donc, je relance ce sujet car récemment le Atrix 4g (cousin du O2X puisque tegra2) et le G2X (frère :D) ont recu leur update vers gingerbread. Dans toutes ces version l'A2DP fonctionne, même dans la version leakée de PaulOBrien. Donc ma question est, ne serait-il pas possible d'extraire ce drivers du kernel d'une de ces trois rom et de le réinjecter dans la CM? Je pense que ces trois appareil ont recu gingerbread si tard non pas a cause de motorola ou lg mais bien a cause de nvidia. Merci de votre attention ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 La réponse d'Arcee est assez claire malheureusement : pas d'A2DP même en puisant dans les drivers LG/Moto etc A2DP = ROM Stock ou équivalente (MoDaCo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pydehon Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 pfff c'est quand même grave qu'aucun dev n'ai l'air plus motivé que ca a deeloper un drivers pour l'a2dp.... Ce qui est sur c'est que j'oublie les cm et autres MIUI a cause de ca :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 C'est chiant pour les kits voiture bluetoothpour le reste, ayant un casque audio bluetooth, ca saccadait tellement sous Froyo avec le lancements d'apps/taches que ca me gavait assez lourdement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, Ce qui me surprend c'est que le téléphone marche très bien en Bluetooth (appel téléphonique) depuis un kit main libre. Je me demande pourquoi il est si différent de programmer la sortie audio pour la musique par rapport à la sortie audio du téléphone en communication d'appel.... Existerait il deux microship un pour la partie audio et l'autre pour la partie téléphone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.