59garfield Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'utiliser l'application sygic (gps) avec le samsung galaxy i7500 avec un forfait téléphone SANS INTERNET. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 oui c'est possible Tu auras peut-etre juste besoin d'une connexion initiale (Wifi) pour valider ta clé de licence. MAsi une fois cela fait ça ira. Par contre, je ne veux pas t'effrayer mais sur un i7500 une appli comme Sygic ça pateauge sévère (j'ai eut un Galaxy i7500 avant, trop limité les perf du bouzin pour profiter d'un Sygic!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59garfield Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 oui c'est possible Tu auras peut-etre juste besoin d'une connexion initiale (Wifi) pour valider ta clé de licence. MAsi une fois cela fait ça ira. Par contre, je ne veux pas t'effrayer mais sur un i7500 une appli comme Sygic ça pateauge sévère (j'ai eut un Galaxy i7500 avant, trop limité les perf du bouzin pour profiter d'un Sygic!) Slt, Je trouve que sygic tourne correctement. J'aii eu l'occasion d'essayer copilot avant, et ca ramait à fond. Donc je suis content de sygic. Pour info, j'ai "booster" le i7500 à 720 Mhz (cf tuto sur le site). Pour le gps, j'ai essayé avec une sim et forfait sans internet, et sans carte sim dans le galaxy et il ne synchronise toujours pas au bout de 3 minutes. Des idéés?? J'essaierai de refaire des essais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Si tu fais le test en intérieur c'est un peu normal. Sans aGPS, la recherche des satellites est longue et nécessite une vue dégagé du ciel, surtout que le GPS du galaxy n'est pas super rapide à la base. En intérieur c'est quasi impossible d'avoir un fix des satellites. Quand à la capacité du Galaxy à faire tourner Sygic: ça marche bien à la maison, mais sur la route.. hum hum. Mon galaxy etait aussi OC à 720Mhz (ROM galaxo etc), mais le problème ce n'est pas le CPU mais le manque de RAM. Prends bien soin de TOUT couper (vier les widget, la synchro auto, etc) quand tu veux utiliser un soft de GPS sur un long parcours... sinon tu vas te coltiner des erreur Force Close à longueur de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59garfield Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Si tu fais le test en intérieur c'est un peu normal. Sans aGPS, la recherche des satellites est longue et nécessite une vue dégagé du ciel, surtout que le GPS du galaxy n'est pas super rapide à la base. En intérieur c'est quasi impossible d'avoir un fix des satellites. Quand à la capacité du Galaxy à faire tourner Sygic: ça marche bien à la maison, mais sur la route.. hum hum. Mon galaxy etait aussi OC à 720Mhz (ROM galaxo etc), mais le problème ce n'est pas le CPU mais le manque de RAM. Prends bien soin de TOUT couper (vier les widget, la synchro auto, etc) quand tu veux utiliser un soft de GPS sur un long parcours... sinon tu vas te coltiner des erreur Force Close à longueur de temps Merci, C'est vrai que j'ai des force close, et je ne savais pas comment fermer les application qui ne me servent pas quand j'utilise le gps. Tu parles via widget? pourrais tu m'en dire plus sur la manip à faire pour fermer des applications (meme sms/mms etc de google). En te remerciant par avance. PS, j'avais essayé en exterieur le gps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.