Aller au contenu

Acheter le Galaxy Ace ou attendre le Galaxy R ?


Recommended Posts

Bonsoir,

Je voudrai renouveler mon portable en achetant un smartphone avec un budget limité avant de partir en vacance (14 aout).

Je m’intéresse grandement au Samsung Ace, qui j'ai vu sur leboncoin à environ 200€ (Bouygues).

Mais j'ai appris hier qu'un nouveau portable de la série Galaxy allais voir le jour début aout en France. Le Galaxy R.

Bien sur avec un double coeur qui devrais être pas mal ! ^^

On ne sais pas encore a combien il seras a sa sortie, n'y beaucoup de caractéristique ...

Enfin j'ai trouvé cet article d'un pays dont la langue m'est étrangère: http://expert.com.ua/65798.html et qui devrai dévoilé (ou pas) des infos supplémentaire sur ce prochain samsung.

Donc ou j'achète le Galaxy Ace (http://www.leboncoin.fr/telephonie/221066086.htm?ca=22_s) ou j’attends le Galaxy R en sachant que je voudrai pas trop au dessus de 300€ ...

Que dois-je faire ?

Niveau performance le R, est meilleur ...

Bonne soirée à tous et merci de vos précieux conseils !

EDIT: Le petit questionnaire: ^^

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

- 200-300€

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

Je m'en fou :)

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

Mail, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

Tout tactile; (sans bouton physique)

tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

avoir une grosse communauté de dev derrière

être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1)

être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier.

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

Envers LG, j'ai eu un viuwty y'a longtemps et j'ai pas aimé ! Mais bon on m'a parlé du LG Black (http://www.leboncoin.fr/telephonie/216264466.htm?ca=22_s) ...

Je sais pas qu'es ce qu'il vaut comparé à ceux mentionné plus haut ...

Modifié par Filou69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un galaxy R à 200-300 hors abonnement, ça m'étonnerait quand on regarde le prix des autres tegra 2.

De plus, pour la grosse communauté derrière, j'ai des doutes, les initiés qui veulent du galaxy se tourneront à mon avis plutot vers le S 2

De plus si tu l'as vu sur leboncoin, il est en occasion, et pas neuf je pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est sur que le Galaxy R sera bien évidemment supérieur en toust points sur le Galaxy Ace, mais c'est aussi suivant ton besoin :

J'ai le Ace et franchement avec la 2.3.4 cela dépote un max déjà !

C'est sur que l'on atteint pas le niveau d'un Galaxy S et encore moins d'un SII, mais c'est déjà un bon mobile si c'est ton premier androphone !

C'est sur que au niveau de l'écran et surtout de la résolution, et aussi du CPU/RAM, c'est pas le top par rapport à ce qu'il y a de mieux sur le marché !

Après si tu a le budget de prendre le R voir le SII, fait toi plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...