Filou69 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Bonsoir, Je voudrai renouveler mon portable en achetant un smartphone avec un budget limité avant de partir en vacance (14 aout). Je m’intéresse grandement au Samsung Ace, qui j'ai vu sur leboncoin à environ 200€ (Bouygues). Mais j'ai appris hier qu'un nouveau portable de la série Galaxy allais voir le jour début aout en France. Le Galaxy R. Bien sur avec un double coeur qui devrais être pas mal ! ^^ On ne sais pas encore a combien il seras a sa sortie, n'y beaucoup de caractéristique ... Enfin j'ai trouvé cet article d'un pays dont la langue m'est étrangère: http://expert.com.ua/65798.html et qui devrai dévoilé (ou pas) des infos supplémentaire sur ce prochain samsung. Donc ou j'achète le Galaxy Ace (http://www.leboncoin.fr/telephonie/221066086.htm?ca=22_s) ou j’attends le Galaxy R en sachant que je voudrai pas trop au dessus de 300€ ... Que dois-je faire ? Niveau performance le R, est meilleur ... Bonne soirée à tous et merci de vos précieux conseils ! EDIT: Le petit questionnaire: ^^ 1/ Tu dois prendre ton téléphone :- hors abonnement 2/ Ton budget serait: - 200-300€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux Je m'en fou :) 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget Mail, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: Tout tactile; (sans bouton physique) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): avoir une grosse communauté de dev derrière être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier. 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: Envers LG, j'ai eu un viuwty y'a longtemps et j'ai pas aimé ! Mais bon on m'a parlé du LG Black (http://www.leboncoin.fr/telephonie/216264466.htm?ca=22_s) ... Je sais pas qu'es ce qu'il vaut comparé à ceux mentionné plus haut ... Modifié 27 juillet 2011 par Filou69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Galaxy R evidmment Sent from my E310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Et selon vous, dans quel tranche de prix devrait-il se trouver ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Du niveau du Galaxy S2 (un poil moins cher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Un galaxy R à 200-300 hors abonnement, ça m'étonnerait quand on regarde le prix des autres tegra 2. De plus, pour la grosse communauté derrière, j'ai des doutes, les initiés qui veulent du galaxy se tourneront à mon avis plutot vers le S 2 De plus si tu l'as vu sur leboncoin, il est en occasion, et pas neuf je pense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Franchement, c'est sur que le Galaxy R sera bien évidemment supérieur en toust points sur le Galaxy Ace, mais c'est aussi suivant ton besoin : J'ai le Ace et franchement avec la 2.3.4 cela dépote un max déjà ! C'est sur que l'on atteint pas le niveau d'un Galaxy S et encore moins d'un SII, mais c'est déjà un bon mobile si c'est ton premier androphone ! C'est sur que au niveau de l'écran et surtout de la résolution, et aussi du CPU/RAM, c'est pas le top par rapport à ce qu'il y a de mieux sur le marché ! Après si tu a le budget de prendre le R voir le SII, fait toi plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 je vais surement prendre le ace, quel rom me conseillez vous ? et 180-200e sa va pour un galaxy ace comme neuf ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Avec forfait : oui Nu: non Sent from my E310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Avec forfait : oui Nu: non Sent from my E310 Donc sa veux dire quoi ? que pour un tel nu c'est pas chere donc arnaque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 t'as pas assez de € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 t'as pas assez de € Mais j'ai trouvé sur leboncoin des Galaxy Ace Neuf (ou presque) à 180-200 euros ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Vas y mais fait gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Oui je vais donner un RDV à la personne dans un lieu public, je ne serais pas seul et sans argent sur moi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ca va etre dur de payer sans argent Sent from my E310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ca va etre dur de payer sans argent Sent from my E310 Je voulais dire, y aller dans un premier temps sans argent pour tester le portable entre mes mains puis ensuite si là sa me va, j'irai chercher l'argent ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 A ok Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusu Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Donc sa veux dire quoi ? que pour un tel nu c'est pas chere donc arnaque ? 185e c'est le prix de l'Ace sur les sites d'occasion ( priceminister,leboncoin etc) donc je pense pas que ce soit une arnaque vu que c'est dans la moyenne des prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 J'ai rendez-vous à 18h avec une femme pour lui acheter sont samsung Galaxy Ace neuf à 160e. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 c'est une bonne affaire je trouve, le rapport qualité/prix est très bon sur ce phone ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 C'est fait, il est en ma possession ! Il est cool. :) Quel kernel + rom me conseillez vous ? Je me démerde a trouver un tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 venant d'un galaxy S, je peut pas aider sur ce sujet, mais comme rom, j'ai entendu dire que les dernières 2.3.4 pour galaxy ace sont vraiment bien, et en l'ocurence, prend un kernel de type speedmod ou cf-root. Ou galaxian si sa existe sur ce phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je cherche moi aussi une rom performante pour mon petit ace :) La rom Bouygue est un peu lourde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.