Aller au contenu

modification des drivers bluethooth


Recommended Posts

bonjour,

avant toute chose si les modos estiment que le sujet n'a pas sa place qu'il soit modifié

ma question est de savoir je suis actuellement sous spicagenmod beta 2 qui me convient parfaitement pas de ralentissement pas de bug rien.

le problème est que je peux utiliser mon bluetooth tout du moins cela ce connecte mais lorsque j'emet ou reçoit un appel je n'entend rien

je pense que c'est un problème de drivers enfin je pense

ma question est de savoir si il est possible de prendre des drivers d'une autre version qui fonctionne type drivers d'origine et de les remplacer en lieu et place de ceux de SM froyo?????

je vous remercie d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan sa fonctionne pas de prendre les drivers bloutousssss de la 2.1 .En plus , je crois que le probleme est situé au niveau du kernel...donc c'est chiant a modifier mais si t'a les compétences , je peux de guider pour réccuperer le tout et tenté de modifier correctement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai bien compris je ne peux modifier les machin qui faut pour que cela fonctionne correctement.

khancyr je ne pense pas avoir les compétences requises pour faire toutes les modifs donc à moins que tu te dévoue pour le faire à ma place ce qui m'etonnerai je ne vais pas te faire perdre ton temps.

c'est dommage parce qu'il se connecte mais j'entend rien sinon tout fonctionne

merci pour vos renseignements les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

avant toute chose si les modos estiment que le sujet n'a pas sa place qu'il soit modifié

ma question est de savoir je suis actuellement sous spicagenmod beta 2 qui me convient parfaitement pas de ralentissement pas de bug rien.

le problème est que je peux utiliser mon bluetooth tout du moins cela ce connecte mais lorsque j'emet ou reçoit un appel je n'entend rien

je pense que c'est un problème de drivers enfin je pense

ma question est de savoir si il est possible de prendre des drivers d'une autre version qui fonctionne type drivers d'origine et de les remplacer en lieu et place de ceux de SM froyo?????

je vous remercie d'avance pour vos réponse

I have fixed the Bluetooth-bug from "SGM" in "SGM + X" >= v4.9 ;)

-> https://github.com/voku/sm_android_frameworks_base/commit/2d9e07ea355383018ead1735751d084d31bd8b6e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I have fixed the Bluetooth-bug from "SGM" in "SGM + X" >= v4.9 ;)

-> https://github.com/voku/sm_android_frameworks_base/commit/2d9e07ea355383018ead1735751d084d31bd8b6e

merci voku pour le lien mais mes connaissances en matière de developpement sont plus que limitées. ton lien me renvoie vers un listing mais que dois-je choisir dedans et surtout où le placer par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...