blueray Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Constructeur : HTC Modèle : Desire Version d'android : 2.3 Gingerbread ROM : Oxygen (dernière version, je peux mettre la rom que vous préférez, mais moi j'aime bien oxygen ;) ) Date d'achat : 12 juin 2010 Lieu d'achat : Magasin Bouygues Reims Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 12 juin 2011 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Origine + Carte 8go (écouteurs sous plastique) Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Paris (mais on peut s'arranger pour un envoi via la poste) Prix : 180€ Echanges acceptés : Oui, contre un clavier d'EeePad Transformer AZERTY + quelques € SAV : Non Acquisition: 2ème main Traces d'usures: Très bon, état, il y a juste une éraflure sur le bord haut droit. L'écran est nickel. Remarques : Je m'en sépare car je viens d'acheter un HTC Sensation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Merci de préciser la date précise d'achat ainsi que de fin de garantie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueray Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Merci de préciser la date précise d'achat ainsi que de fin de garantie ! Merci, dates ajoutés ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravid87 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 bonjour, l'écran est AMOLED ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueray Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Salut, C'est bien un AMOLED qui poutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.