Aller au contenu

[Probleme] Echec MaJ 1.6 vers 2.1. Ne detecte plus la sim, le pc ne detecte plus le tel, android market HS


Grodard

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu le acer Liquid ce matin sous android 1.6. je vais sur le site acer pour télécharger la version 2.1 et les pilotes usb (y'a pas la 2.2 il me semble qu'elle y était... bref) je suis les instruction (pas brancher le téléphone trop tot, ect...).

Au cours de l'installation, ca plante, message d'erreur sur le pc (j'ai pas screen...). Je redémarre le tel, y'a plus les petits android, juste acer, écran noir, android et ca démarre. Je veux retenter l'opération mais mon pc ne détecte pas le téléphone. Je passe en débogage USB, le tel me signale quand le tel est branché mais le pc ne signale rien.

J'ai essayé ca: http://www.acer-android.fr/flasher-son-liquid-apres-incident-plantage-erreur-t543.html mais il ne se passe rien en mode bootloader. La fenetre windows me dit waiting for device.... J'ai restoré (vol + et - lors du boot) mais ca ne change rien.

Au final, le tel ne détecte pas la sim (qui marche avec un autre tel), je ne sais pas comment retenter l'install de la 2.1 et l'android market ne marche pas (j'ai tester le net avec le wifi, ca marche, gmail aussi mais pas l'android market...)

Si des gens ont des solutions, je suis preneur :P

Cordialement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu le mode download, et connait -tu odin, car sur d'autre phone, quand tu apui sur bouton power+ volume bas + bouton home, sa met un petit droid qui creuse dans un triangle jaune. Peut être que c'est possible sur liquid, mais je suis pas sur :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...