Aller au contenu

[ROM x8] GINGERDX 2.3.7 v028


Recommended Posts

Apres tout les retours que vous avez dit avoir, pensez vous que de debloquer le bootloader cela peut aider!

Et en plus a par ammant la rom GingerGx V015 tourne mieux!

Est-ce vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de vous demander d'arrêter le petit HS sur les kernel/bootloader/linuxDX, bien que ça ai un lien avec GingerDX, ici c'est le post concernant GingerDX uniquement.

Si vous voulez parler Bootloader, un bon tuto a été rédigé dans la partie Tutoriels.

Si vous souhaitez parler de LinuxDX et de ses avancements, ouvrez un nouveau topic appelé :

"[KERNEL] LinuxDX + n° de version + date de dernière mise à jour"

Merci pour votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Sa fait un moment que j'ai pas testé les nouvelles roms x) et je mis remets .....

j'aimerai savoir pourquoi quand je me mets cette roms et que je veux l'installer avec xrecovery sa me mets que c pas compatible avec cette base band : XXXXXXXXXXXXXX plein de lettres et de chifres x)

Je crois qu'il faut mettre a jour mais je ne sais plus comment ... quelqu’un peut m'aider ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage à GDX ! (et sans full wipe de plus), stable, mémoire vive suffisante (merci compcache) et démarrage ultra rapide (merci au kernel).

Bref pour le moment tout à l'air de marcher correctement hormis quelques bugs relatifs au kernel que j'ai installé, donc merci encore à doixanh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalalal !!

Quelqu'un peut me faire un récapitulatif car je suis un peu paumé .....

C'est quoi CWM ??

De toute façon ou je vais prendre cette rom ou celle la : http://forum.xda-dev...d.php?t=1278956

ou celle la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1237930

Modifié par Blasters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalalal !!

Quelqu'un peut me faire un récapitulatif car je suis un peu paumé .....

C'est quoi CWM ??

Fait redémarré le téléphone en sélectionnant ClockworkMod.

C'est en gros un 2ème recovery. Si tu veux en savoir plus c'est pas à moi qu'il faut demander. Tout ce que je sais c'est qu'il faut installer les prochaines mise à jour de GDX avec ça et les modules que je t'ai filé aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Yochi de te demander sa ......... mais crois moi je suis paumé ......

Euuuuu j'ai rien compris :

Pour démarrer en CWM, il faut tapoter l'écran au démarrage du téléphone. C'est un recovery au même titre qu'xrecovery

Un peu plus d'explication si possible ???

Enfaite sa doit être un nouveau mod car c'est pas possible j'ai fouiller xrecovery et je trouve pas .....

Donc je suppose que c'est un nouveau mod mais comment puis je l'installer ?

Modifié par Blasters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne vois pas ce que tu veux savoir d'autre ?

CWM c'est un recovery. Tu dois surement connaître Xrecovery ? c'est un recovery également.

Tu sais démarrer en Xrecovery ? Ben pour démarrer en CWM il faut tapoter l'écran et non pas la touche "volume -"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay donc faut plus utiliser xrecovery ??

Bref , je vais surement trouver sa sur XDA mais pouvais vous me dire quelle est la meilleur entre :

GingerDX v015

GingerXperia V7

GingerSOny

>> Enfaite j'ariver pas a choisir

Xperia V7 je l'aurais bien test mais bon je viens juste d'installer le kernel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRAaaaahh je suis perdu xDDD déja que je comprend strictement a rien au post de ce nouveau recovery sur xda .......

Et le gingerXperia v7 a besoin de l'autre recovery ou du xrecovery ?

Edit : sur ce post : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1119456

Faut télécharger quoi la car ils ont mis un million de fichier et je ne sais pas quoi prendre ....

Modifié par Blasters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRAaaaahh je suis perdu xDDD déja que je comprend strictement a rien au post de ce nouveau recovery sur xda .......

Et le gingerXperia v7 a besoin de l'autre recovery ou du xrecovery ?

Ne sais pas. Mais c'est tout con pour aller à ce nouveau recovery. Quand tu appuie sur redémarré il te propose différente option, il y sera, alors qu'est-ce qui te pose problème ?

Modifié par ChromeShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sais pas. Mais c'est tout con pour aller à ce nouveau recovery. Quand tu appuie sur redémarré il te propose différente option, il y sera, alors qu'est-ce qui te pose problème ?

Bah tout simplement tu ma parler de kernel donc la je suis encore plus paumé donc faut mettre le kernel + le je ne sais pas quoi CWm

Tu sais quoi tu pourrais m'expliquer comment ta fais pour l'installer ???

Modifié par Blasters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...