yochi376 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Quelle ROM avais-tu avant de flasher la V016 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apos Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Quelle ROM avais-tu avant de flasher la V016 ? la v15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Tente de retourner en v015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apos Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) Tente de retourner en v015 Bah c'est pareil alors qu'avant sa me le fesait pas =((( Modifié 1 octobre 2011 par Apos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Tu n'as pas un backup à restaurer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bon j'ai reflashé la v016 et je suis bien passé en 2.3.7 mais comme Doixanh a oublié de changé la version, ça reste inscrit v015. Bref, on verra au prochain reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apos Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 bon je viens de m'apercevoir que les 3 dernier chiffres de ma base band etait 006 alors qu'avant c’était 015 je pense que c'est du au debrickage que j'avais fais, le problème peut-il venir de la basebande et si oui comment la changer Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Il y a une partie tuto pour ça... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) October 02 v017. Fixes. Fixed WiFi with stock kernel. I reverted back to stock kernel to check and fix. It works with/without LinuxDX Fixed DSP Manager FCs Restored boot sound 2 Octobre : v017 - WiFi réparé avec le kernel d'origine (il fonctionne désormais avec les deux kernels) - DSP Manager réparé - Son de démarrage ajouté Modifié 2 octobre 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Ajout de la v016 et de la v017. Merci pour la traduction de la V017, et désolé pour le retard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Yochi ce n'est plus 2.3.5 mais 2.3.7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 merci pour la précision :) je corrige ça tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) La batterie n'est pas superbe... Comme cm7 hackdroid... Modifié 2 octobre 2011 par yaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Oui il me semble que c'est vert par défaut, mais tu peux toujours changer en appliquant un thème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentSaint-Michel Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Salut... bon... je vient de passé de froyobread a gingerdx v17. Sur froyobread j'avait l'habitude d'utiliser le verrouillage par shéma paramétrer de façon a qu'on ne voit ni le trassé ni les points de passage ni le shéma que je vient de faire et sur lequel je me suis tromper. Sur gingerdx, alors je sais pas si c'est a cause de la version, d'un oublie ou d'un manque de recherche dans les paramètre de ma part (ce qui m'étonnerait j'ai fait le tour 3 fois), j'ai réussi a enlever l'affichage du tracé du shéma en cour mais impossible d'enlever les points et le faite qu'il montre les erreurs. Quelqu'un peut m'aider ? PS: c'est normal qu'il me reste même pas 70Mo de mémoire après avoir executer un taskiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Salut, bah écoute je viens de regarder et je ne la trouve pas non plus, il semblerai qu'elle ne soit tout simplement pas présente.. Pour augmenter la ram tu peux activer le compcache dans les paramètres CM > performances > compcache > 18% de la ram compressée. Et utiliser en parallèle l'excellent script de Juwe de xda à placer dans /system/etc/init.d/ (permissions à 777, tous cocher) Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1111145 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Salut, je suppose que nous somme toujours pas obliger de passer a un kernel modiifé pour installer la version 17. Et le flashage se fait toujours pas le Clockover Mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentSaint-Michel Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Merci, c'est au moins sa,... plus qu'à croiser les doigts pour que le verrouillage par shéma revient dans les prochaines version aussi bien foutue que dans froyobread... j'ai du mal a comprendre cette oublie mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Oui toujours pareil. Par contre personnellement, l'autonomie je vois pas trop de divergence avec FroyoBread en même temps je suis très économe ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Oui toujours pareil. Par contre personnellement, l'autonomie je vois pas trop de divergence avec FroyoBread en même temps je suis très économe ^^. Toi aussi t'as le "contrôle de l'alimentation" sur l'écran et tu t'en sers souvent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Quel contrôle d'alimentation ? Perso je désactive tout (wifi, 3g, bluetooth ...) à part quand j'ai besoin. Je tiens facile 4 jours minimums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Donc tu t'amuses à te faire ch*er dans les options pour activer tout ça alors qu'un widget sur le bureau peut faire ça ? Mmh chacun son truc ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZedkaTeuchiland Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) La V017 bug toujours pour le com téléphone (appel sortant et entrant qui fait crash le com) et le fix de la v015 ne marche pas sur la v017 (j'ai essayais en CWM , je vais tester en XRec là) , Patience .. A part sa, rom niquel :). HotFix du com téléphone de la V015 inactif sur la v017 que ce soit mis en CWM ou en XRecovery, sa crash toujours quand on appelle ou que l'on en reçoit un. Modifié 2 octobre 2011 par zedkalash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Je n'ai aucun soucis avec les appels en v017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Donc tu t'amuses à te faire ch*er dans les options pour activer tout ça alors qu'un widget sur le bureau peut faire ça ? Mmh chacun son truc ^^. Plus tu as de widgets, plus tu consommes de batterie ! A un moment j'avais 7 widgets sur mes bureaux, j'ai tout viré et j'ai gagné en fluidité et en batterie ! Donc quitte à économiser encore plus, autant se faire ch*er dans les options ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.