Aller au contenu

[ROM x8] GINGERDX 2.3.7 v028


Recommended Posts

bon je viens de m'apercevoir que les 3 dernier chiffres de ma base band etait 006 alors qu'avant c’était 015 je pense que c'est du au debrickage que j'avais fais, le problème peut-il venir de la basebande et si oui comment la changer

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

October 02 v017. Fixes.

  • Fixed WiFi with stock kernel. I reverted back to stock kernel to check and fix. It works with/without LinuxDX
  • Fixed DSP Manager FCs
  • Restored boot sound

2 Octobre : v017

- WiFi réparé avec le kernel d'origine (il fonctionne désormais avec les deux kernels)

- DSP Manager réparé

- Son de démarrage ajouté

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut... bon... je vient de passé de froyobread a gingerdx v17.

Sur froyobread j'avait l'habitude d'utiliser le verrouillage par shéma paramétrer de façon a qu'on ne voit ni le trassé ni les points de passage ni le shéma que je vient de faire et sur lequel je me suis tromper.

Sur gingerdx, alors je sais pas si c'est a cause de la version, d'un oublie ou d'un manque de recherche dans les paramètre de ma part (ce qui m'étonnerait j'ai fait le tour 3 fois), j'ai réussi a enlever l'affichage du tracé du shéma en cour mais impossible d'enlever les points et le faite qu'il montre les erreurs.

Quelqu'un peut m'aider ?

PS: c'est normal qu'il me reste même pas 70Mo de mémoire après avoir executer un taskiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bah écoute je viens de regarder et je ne la trouve pas non plus, il semblerai qu'elle ne soit tout simplement pas présente..

Pour augmenter la ram tu peux activer le compcache dans les paramètres CM > performances > compcache > 18% de la ram compressée. Et utiliser en parallèle l'excellent script de Juwe de xda à placer dans /system/etc/init.d/ (permissions à 777, tous cocher)

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1111145

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suppose que nous somme toujours pas obliger de passer a un kernel modiifé pour installer la version 17.

Et le flashage se fait toujours pas le Clockover Mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V017 bug toujours pour le com téléphone (appel sortant et entrant qui fait crash le com) et le fix de la v015 ne marche pas sur la v017 (j'ai essayais en CWM , je vais tester en XRec là) , Patience .. A part sa, rom niquel :).
HotFix du com téléphone de la V015 inactif sur la v017 que ce soit mis en CWM ou en XRecovery, sa crash toujours quand on appelle ou que l'on en reçoit un.
Modifié par zedkalash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu t'amuses à te faire ch*er dans les options pour activer tout ça alors qu'un widget sur le bureau peut faire ça ? Mmh chacun son truc ^^.

Plus tu as de widgets, plus tu consommes de batterie ! A un moment j'avais 7 widgets sur mes bureaux, j'ai tout viré et j'ai gagné en fluidité et en batterie ! Donc quitte à économiser encore plus, autant se faire ch*er dans les options ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...