Aller au contenu

[ROM x8] GINGERDX 2.3.7 v028


Recommended Posts

Si tu as flashé LinuxDX c'est normal, le Xrecovery ne fonctionne pas avec ce kernel...

Du coup pour Timescape comme il faut flasher l'update par le xrecovery ben il faut reflasher le stock, installer l'update, puis tu peux repasser sous LinuxDX^^

PS: timescape ne fonctionne pas chez moi (peut être que ce n'est que chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doixanh n'étant pas un fan de l'overclock, tu est obligé de te référer au tuto de ce forum et de le faire manuellement (c'est comme ça que je fais). Par contre, il te faut le kernel d'origine parce que les modules ne fonctionnent pas sur les customs kernels

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doixanh n'étant pas un fan de l'overclock, tu est obligé de te référer au tuto de ce forum et de le faire manuellement (c'est comme ça que je fais). Par contre, il te faut le kernel d'origine parce que les modules ne fonctionnent pas sur les customs kernels

Ok je vais chercher le tuto je te remercie et c'est bon pour le kernel j'ai garder l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mots clés pour tes recherches sur le forum et sur Google :

backup, sauvegarde, save, données, data, contacts, sms, android, application, app

Pour ton problème de market, va dans la partie wiki de frandroid.

Exemple : utiliser adb pour installer des applications est une bonne alternative : http://wiki.frandroid.com/wiki/Cours_sur_l%27utilitaire_Android_ADB

Modifié par yochi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...