Kamui Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 J'ai tout dans la barre de notification donc ça va vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 moi non plus les appels passe niquel avec la version 017 et le kernel LinuxDX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 J'ai que 3 widgets sur mon bureau moi. Donc ça va ^^. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilaf Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) Salut à tous je ne sais pas si cela est normal mais je n'ai Xrecovery mais seulement CLW mais je n'arrive pas à installer TimeScape Modifié 4 octobre 2011 par xilaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Si tu as flashé LinuxDX c'est normal, le Xrecovery ne fonctionne pas avec ce kernel... Du coup pour Timescape comme il faut flasher l'update par le xrecovery ben il faut reflasher le stock, installer l'update, puis tu peux repasser sous LinuxDX^^ PS: timescape ne fonctionne pas chez moi (peut être que ce n'est que chez moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 c'est comme ça à partir de la v15 (si tu utilise le stock kernel), il faut flasher l'update donnée en lien annexe pour avoir tous les modules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilaf Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 OK je comprend mieux maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour à tous comment je peut overclocker mon cpu sous gingerdx V017? Quand je vais dans paramètres cpu/Fréquence maximale je n'ai aucune liste de fréquence... help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Doixanh n'étant pas un fan de l'overclock, tu est obligé de te référer au tuto de ce forum et de le faire manuellement (c'est comme ça que je fais). Par contre, il te faut le kernel d'origine parce que les modules ne fonctionnent pas sur les customs kernels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Doixanh n'étant pas un fan de l'overclock, tu est obligé de te référer au tuto de ce forum et de le faire manuellement (c'est comme ça que je fais). Par contre, il te faut le kernel d'origine parce que les modules ne fonctionnent pas sur les customs kernels Ok je vais chercher le tuto je te remercie et c'est bon pour le kernel j'ai garder l'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Si jamais tu as le lien du tuto sous la main je le veut bien, je ne le trouve pas --'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Tu vas dans général, tu suis mon tuto qui référence les liens et tu trouves ton bonheur. Sinon, c'est par là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wybaux Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 est ce que quelqu un aurait une solution car mon wifi ne marche plus ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 T'es sur la v17? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wybaux Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bizarre moi ça ne me le fais plus sur la v17 mais avant le seul moyen de régler ce problème était un full wipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wybaux Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 et comment fais tu un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Il faut que tu reboot dans le recovery et là tu fais full wipe (factory reset). Par contre sauve bien tes données utilisateur (Apps, SMS, contacts, etc...) car ça te supprime tout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wybaux Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 tu connais pas une appli pour sauvegarder tout ca? et ou puis je la trouver vu que je n'ai aucun accés au market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Mots clés pour tes recherches sur le forum et sur Google : backup, sauvegarde, save, données, data, contacts, sms, android, application, app Pour ton problème de market, va dans la partie wiki de frandroid. Exemple : utiliser adb pour installer des applications est une bonne alternative : http://wiki.frandroid.com/wiki/Cours_sur_l%27utilitaire_Android_ADB Modifié 7 octobre 2011 par yochi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Dites, comment on fait pour choisir le nombre de page à l'écran d'accueil ? Genre j'en veux 5 au lieu de 3 je fais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Sous launcher pro? (l'accueil par défaut) Tu fais menu, préférences, homescreen settings, number of screen et la tu choisis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Oui il me semble que c'est vert par défaut, mais tu peux toujours changer en appliquant un thème Oui, mais comment tous mettre en vert (valeur réseaux, wifi ou 3G...) ? Merci énormément Modifié 8 octobre 2011 par yaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Et bien si tu utilises le theme "stock" c'est par défault, les réseau / data / wifi sont blancs et passent au vert quand ils sont utilisés ;) testes le wifi tu verras Modifié 8 octobre 2011 par T!b 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Et bien si tu utilises le theme "stock" c'est par défault, les réseau / data / wifi sont blancs et passent au vert quand ils sont utilisés ;) testes le wifi tu verras Merci énormément, depuis le temps que je cherchais dans préférences avec google traduction... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.