Invité Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Me revoici les amis, je suis repassé sous gingerDX ! Bon j'ai laissé le kernel d'origine par contre ^^ Sinon j'ai un soucis depuis le passage à gingerDx sur le market (depuis mon pc) "Aucun téléphone Android n'est associé à ce compte. Veuillez vous connecter à l'aide d'un autre compte." Du coup je ne peux rien installer depuis mon pc, obligé de tout installer depuis le téléphone :( Une idée ? EDIT : c'est bon ! Ca a juste mis beaucoup de temps pour que google reconnaisse mon téléphone, plus de soucis maintenant :-D Modifié 8 octobre 2011 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Et bien si tu utilises le theme "stock" c'est par défault, les réseau / data / wifi sont blancs et passent au vert quand ils sont utilisés ;) testes le wifi tu verras Encore une question (merci d'aboir répondue à présent) ou est le theme "stock", car je ne l'ai trouver nul part... Merci d'avance Edit : Je crois que c'est dans theme chooser non ? Modifié 8 octobre 2011 par yaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Salut, bah écoute je viens de regarder et je ne la trouve pas non plus, il semblerai qu'elle ne soit tout simplement pas présente.. Pour augmenter la ram tu peux activer le compcache dans les paramètres CM > performances > compcache > 18% de la ram compressée. Et utiliser en parallèle l'excellent script de Juwe de xda à placer dans /system/etc/init.d/ (permissions à 777, tous cocher) Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1111145 Merci de ton partage mais je ne trouve pas compcache ... Et ensuite je ne sais pas comment installer le script :( Peux-tu m'aider stp ? Encore une question (merci d'aboir répondue à présent) ou est le theme "stock", car je ne l'ai trouver nul part... Merci d'avance Edit : Je crois que c'est dans theme chooser non ? Je pense que le thème stock signifie thème par défaut ;) Modifié 8 octobre 2011 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Merci de ton partage mais je ne trouve pas compcache ... Et ensuite je ne sais pas comment installer le script :( Peux-tu m'aider stp ? Je pense que le thème stock signifie thème par défaut ;) Merci^^ j'éspère que ça va marcher car jusqu'à présent j'étais dessus mais ça s'afficher en blanc... Mais pas grave si ça ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Voila, le thème par défault ;) Concernant compcache c'est situé dans les paramètres > CM > performances.. et j'ai un doute, je crois bien que ce paramètre est réservé à ceux qui on linuxDX.. Pour le script tu le places (à l'aide de root explorer ou autres) dans /system/etc/init.d/ et niveau permission tu les mets à 777 (rxwrwxrwx), ou 644 c'est pareil (rw-r--r--). Puis un reboot et c'est dans la poche. Modifié 8 octobre 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Ok merci beaucoup T!b :) Je verrai plus tard pour le script je pense. Pour l'instant pas mal gingerDX V017. C'est très fluide, plus qu'à voir la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 C'est net, une belle rom. Niveau batterie c'est un peu léger pour moi. En veille y'a pas de problèmes, mais en utilisation c'est une autre histoire, ça descend à bue d'oeil (bon je laisse le lapsus^^ la soirée s'annonce bien lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Boire avec modération ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Voila, le thème par défault ;) Concernant compcache c'est situé dans les paramètres > CM > performances.. et j'ai un doute, je crois bien que ce paramètre est réservé à ceux qui on linuxDX.. Je confirme le paramètre n'est pas présent avec le stock kernel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Moi comme bonne rom, la floyo de ratch la batterie est superbe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour a Tous, J'ai un problème sous GDX v017 , lorsque mon portable est en mode vibreur , il ne vibre pas lors d'une reception d'un msg ; j'ai bien évidemment réinstaller GDX v017 et le " FULL WIPE " mais sans succés =/ . Merci a ceux qui prendront le temps de résoudre si possible mon problème =) cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Tu utilise quelle appli de messagerie? Et dans paramètre -> son tu as bien réglé le vibreur sur "toujours" ou "en mode silencieux"? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Salut, J'utilise actuellment aucune aplli de messagerie et dans les paramètre j'ai bien réglé le vibreur sur "toujour" , par contre le " en mode silencieux " je ne l'ai pas coché ... Ce s'rait sa la cause de mon problème ? merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Salut, J'utilise actuellment aucune aplli de messagerie et dans les paramètre j'ai bien réglé le vibreur sur "toujour" , par contre le " en mode silencieux " je ne l'ai pas coché ... Ce s'rait sa la cause de mon problème ? merci ^^ Ah Non c'est bon merci ^^" j'ai trouvé ; il faut aller dans sms/msm=>paramètre=>paramètre des notifications=>paramètre vibreur=>"toujour " mercii encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 De rien... Bien que ce soit résolu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Force Close je peut pas appeler, je fais quoi (v17-LINUX DX 3) Modifié 9 octobre 2011 par kevin1969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Essayes un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeDumoux Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Merci beaucoup pour cette ROM, installée sur mon X8, excellente, tout fonctionne, installation des app sur SD, écran multipoint !!! fluide, toute les options qui manquaient sur l'original, mon tel a changé d'âme! Merci aussi à frandroid pour ses tutos et son site oueb! Modifié 10 octobre 2011 par j3rohme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckDelbay Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Salut , Encore un petit souci pour ma part , gingerdx v15 + fix(appel) mise a jour v16 puis v17 et mon wifi ne marche plus. j'ai fait un backup CWM puis un full wipe et mon wifi fonctionne , je reinstalle mon backup et là mon wifi ne re-fonctionne plus , QUOI FAIRE !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) C'est normal, si tu fais un full wipe tu supprimes la partition /data. En remettant ton backup tu restore ton ancienne partition /data. D'ou le soucis. Fullwipe sans restore de backup et ca marchera nickel ;) Tu fais une sauvegarde complète avec Titanium Backup, une sauvegarde des paramètres de ton launcher, et tu n'auras quasiment rien à reparamétrer.. Modifié 10 octobre 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisker Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Coucou tout le monde... Tout d'abord je tiens à m'excuser si la question a déjà été posée ces dernière 35 pages... Je viens d'installer cette rom.. et au redémarrage, il reste bloqué sur le logo gingerDX Bleu avec la ptite musique. Si quelqu'un a une petite idée .. merci d'avance Xperia X8 rom de base 2.1 up1 Amicalement Brisker ... j'ai relancer l'install zip cette fois ci tout a fonctionné merci qunad mem ^^ Modifié 10 octobre 2011 par Brisker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Salut à toi, Un full wipe dans le recovery réglera certainement ce problème ;) (attention perte de donnée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour je suis sous xperia x8 gingerDX v017 mais j'ai un petit "problème" je n'ai jamais plus de 30mb de ram disponible, est ce qu'il y aurait une alternative pour augmenter la ram disponible? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour, je viens de voir sur frandroid actu que cynamogene 7.1 est compatible avec le x8. Cela veut dire quoi au juste? Amélioration des rom? Facilité pour la créer? Multiplication du nombre de rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 Ca veut dire qu'on peut éventuellement passer à la version 7.1 de CM, avec les améliorations qui vont avec. Mais ça ne va pas changer le monde pour autant, il ne faut pas s'emballer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.