Aller au contenu

[ROM x8] GINGERDX 2.3.7 v028


Recommended Posts

Me revoici les amis, je suis repassé sous gingerDX ! Bon j'ai laissé le kernel d'origine par contre ^^

Sinon j'ai un soucis depuis le passage à gingerDx sur le market (depuis mon pc) "Aucun téléphone Android n'est associé à ce compte. Veuillez vous connecter à l'aide d'un autre compte."

Du coup je ne peux rien installer depuis mon pc, obligé de tout installer depuis le téléphone :(

Une idée ?

EDIT : c'est bon ! Ca a juste mis beaucoup de temps pour que google reconnaisse mon téléphone, plus de soucis maintenant :-D

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si tu utilises le theme "stock" c'est par défault, les réseau / data / wifi sont blancs et passent au vert quand ils sont utilisés ;) testes le wifi tu verras

Encore une question (merci d'aboir répondue à présent) ou est le theme "stock", car je ne l'ai trouver nul part...

Merci d'avance

Edit : Je crois que c'est dans theme chooser non ?

Modifié par yaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bah écoute je viens de regarder et je ne la trouve pas non plus, il semblerai qu'elle ne soit tout simplement pas présente..

Pour augmenter la ram tu peux activer le compcache dans les paramètres CM > performances > compcache > 18% de la ram compressée. Et utiliser en parallèle l'excellent script de Juwe de xda à placer dans /system/etc/init.d/ (permissions à 777, tous cocher)

Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1111145

Merci de ton partage mais je ne trouve pas compcache ... Et ensuite je ne sais pas comment installer le script :( Peux-tu m'aider stp ?

Encore une question (merci d'aboir répondue à présent) ou est le theme "stock", car je ne l'ai trouver nul part...

Merci d'avance

Edit : Je crois que c'est dans theme chooser non ?

Je pense que le thème stock signifie thème par défaut ;)

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton partage mais je ne trouve pas compcache ... Et ensuite je ne sais pas comment installer le script :( Peux-tu m'aider stp ?

Je pense que le thème stock signifie thème par défaut ;)

Merci^^ j'éspère que ça va marcher car jusqu'à présent j'étais dessus mais ça s'afficher en blanc... Mais pas grave si ça ne marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, le thème par défault ;)

Concernant compcache c'est situé dans les paramètres > CM > performances.. et j'ai un doute, je crois bien que ce paramètre est réservé à ceux qui on linuxDX..

Pour le script tu le places (à l'aide de root explorer ou autres) dans /system/etc/init.d/ et niveau permission tu les mets à 777 (rxwrwxrwx), ou 644 c'est pareil (rw-r--r--). Puis un reboot et c'est dans la poche.

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup T!b :) Je verrai plus tard pour le script je pense. Pour l'instant pas mal gingerDX V017. C'est très fluide, plus qu'à voir la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, le thème par défault ;)

Concernant compcache c'est situé dans les paramètres > CM > performances.. et j'ai un doute, je crois bien que ce paramètre est réservé à ceux qui on linuxDX..

Je confirme le paramètre n'est pas présent avec le stock kernel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a Tous,

J'ai un problème sous GDX v017 , lorsque mon portable est en mode vibreur , il ne vibre pas lors d'une reception d'un msg ; j'ai bien évidemment réinstaller GDX v017 et le " FULL WIPE " mais sans succés =/ . Merci a ceux qui prendront le temps de résoudre si possible mon problème =)

cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'utilise actuellment aucune aplli de messagerie et dans les paramètre j'ai bien réglé le vibreur sur "toujour" , par contre le " en mode silencieux " je ne l'ai pas coché ... Ce s'rait sa la cause de mon problème ?

merci ^^

Ah Non c'est bon merci ^^" j'ai trouvé ; il faut aller dans sms/msm=>paramètre=>paramètre des notifications=>paramètre vibreur=>"toujour "

mercii encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette ROM, installée sur mon X8, excellente, tout fonctionne, installation des app sur SD, écran multipoint !!! fluide, toute les options qui manquaient sur l'original, mon tel a changé d'âme!

Merci aussi à frandroid pour ses tutos et son site oueb!

Modifié par j3rohme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, si tu fais un full wipe tu supprimes la partition /data. En remettant ton backup tu restore ton ancienne partition /data. D'ou le soucis.

Fullwipe sans restore de backup et ca marchera nickel ;)

Tu fais une sauvegarde complète avec Titanium Backup, une sauvegarde des paramètres de ton launcher, et tu n'auras quasiment rien à reparamétrer..

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde...

Tout d'abord je tiens à m'excuser si la question a déjà été posée ces dernière 35 pages...

Je viens d'installer cette rom.. et au redémarrage, il reste bloqué sur le logo gingerDX Bleu avec la ptite musique.

Si quelqu'un a une petite idée .. merci d'avance

Xperia X8 rom de base 2.1 up1

Amicalement Brisker

... j'ai relancer l'install zip cette fois ci tout a fonctionné merci qunad mem ^^

Modifié par Brisker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...