Aller au contenu

[ROM x8] GINGERDX 2.3.7 v028


Recommended Posts

hello, je suis sur gingerdx 017 avec le kernel de base mis à jour 015. J'ai essayé d'installer linuxdx 04, pas moyen, juste après que je branche le tél en usb avec la touche 'return' enfoncé, flashtool me met une erreur en rouge.

Quelqu'un aurait un tuto propre ou de bonne indication pour effectuer cette manip? Parce qu'en suivant à la lettre les 2 3 tutos (non spécifiques à ce kernel), ca ne fonctionne pas.

Il m'étonnerait que je sois le seul dans ce cas. Est ce que le fait que j'utilise flashtool sous win 64bit serait à l'origine du problème?

Merci d'avance.

add : Désolé j'avais pas vu le topic sur linux dx (mais ça me résoud pas mon problème).

Modifié par mourall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je suis sur gingerdx 017 avec le kernel de base mis à jour 015. J'ai essayé d'installer linuxdx 04, pas moyen, juste après que je branche le tél en usb avec la touche 'return' enfoncé, flashtool me met une erreur en rouge.

Quelqu'un aurait un tuto propre ou de bonne indication pour effectuer cette manip? Parce qu'en suivant à la lettre les 2 3 tutos (non spécifiques à ce kernel), ca ne fonctionne pas.

Il m'étonnerait que je sois le seul dans ce cas. Est ce que le fait que j'utilise flashtool sous win 64bit serait à l'origine du problème?

Merci d'avance.

add : Désolé j'avais pas vu le topic sur linux dx (mais ça me résoud pas mon problème).

Bonsoir,

Avant d'installer un custom kernel il te faut déverrouiller le bootloader de ton téléphone

Tuto ici ;)

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah même constat qu'avec gingerDX V10 par là, la batterie se bouffe trop vite ! Mais en fait le soucis vient de la rom. En effet je mets à charger le téléphone 10 minutes et je passes de 13 % de batterie à 60 % !!! Y'a clairement un soucis, il se décharge vite par moment car les valeurs ne sont pas bonnes. Mais pas toujours ! Quelques fois ça fonctionne pas mal, la batterie semble tenir plus longtemps avec la même utilisation. Je n'arrive pas trop à comprendre ... Froyobread tient nettement mieux. Doixanh s'il te plait corrige cette autonomie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour votre forum c'est vraiment parfait !!

J'ai juste un problème avec gingerDX sur un Xperia x8 , quand je choisi une sonnerie (soi par les paramètres soi directement en clickant sur la music choisi ) cela ne fonctionne pas , j'ai toujours une même sonnerie de base , et j'ai une sonnerie aussi après un apel que je n'arrive pas a désactiver , est ce que quelqu’un peut m'aider SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous,

Non kamikaze pose une autre question...

Par contre, je n'ai aucune idée de ou ton problème peut venir lifeforever, je n'ai jamais eu ce souci, tu as pris quelle version de GingerDX? Et si tu as déjà fait un full wipe après l'avoir installé, ça ne résoudra pas ton problème d'en faire un autre.

Pour kamikaze, c'est ça, full wipe = factory reset du recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non NON au faites je répondais a la question de LIVEFOREVER ^^" ; au faites j'aurais dût écrire " as -tu essayé un full wipe de ta ROM " voila ;)

_Ou bien dans ton "menu défilant "

1)clik sur l'icone " musique"

2)puis sélectionne ta musique jusqu'a que sa vibre (tu verras afficher les options )

3)enfin clique sur "Utiliser comme sonnerie "

Modifié par kamikaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...