tutruie Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) exact merci beaucoup pour cette réponse. Wait and see Modifié 19 octobre 2011 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamain83 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 installé ! plutot fluide pour l'instant, mais je trouve pas l'appli des emails, elle a été supprimé ou mon install s'est mal passée ? comment la retrouver ? Sinon, une idée d'une bonne appli pour me connecter à ma messagerie exchange de ma boite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 non elle a été supprimée dans cette version, j'ai cherché mais je l'ai pas trouvée sur le market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamain83 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 il est possible d'importer roadsync avec titanuim ? comme ca je redowngrade pour le récuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 J'pense que roadsync à été optimisé pour fonctionner avec la rom éclair de Sony, mais tu peux toujours essayer (la plupart des applis système de la rom stock ne sont pas installables sur les customs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 J'utilise tellement la 3g (ironique) que je viens de remarquer que dès que je l'active mon x8 reboot... Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bon bah mes appels sur la V17 remarche avec un bon full wipe, que du bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 c'est les vacances de tousain Dx va surment nous faire une maj assez rapidement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balouu Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Perso, le seul truc qui m'agace sur cette version, c'est la petite sonnerie de lancement lorsqu'on allume le téléphone, j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé comment désactiver ça. D'autant que mon portable se bloque souvent pour redémarrer tout seul, c'est un peu chiant quand je suis en cours.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Te faut, à l'aide de root explorer, supprimer le fichier android_audio.mp3 dans /system/media/ et t'aura plus le son au démarrage car je me suis fais avoir une fois en plein cours du téléphone (bien qu'en silencieux) qui plante et reboot ... Zéro pointé niveau discrétion ;) Les reboots sont extrêmement rares, 3 pour être exact avec GDX mais toujours au mauvais moment xD Modifié 24 octobre 2011 par Dunexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balouu Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Ok merci, je vais faire ça. Sinon, j'ai un reboot au moins 1 fois tous les deux jours, voire 1 fois par jour de temps en temps. C'est assez embêtant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 T'as tenté de faire un full wipe voir si sa résoudrait pas ton problème?! Le full wipe résout nombre de problèmes pourquoi pas le tien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balouu Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Oui, en fait pour te dire, je viens juste de passer à la 2.3, avant j'étais sur la 2.2 et j'avais le même soucis. Entre temps j'ai fait de nombreux full wipe pour installer les différentes roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Alors la je saurais pas te dire, je pense que tu devras faire avec :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 J'ai un trou de memoire mais le H sur Ginger Dx veut bien signifie que l'on est en 3G et E en Edge (normal ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) C'est du hsdpa, de la 3G+ Edit : October 25 v018. Small improvements. I am currently very busy, so future releases will not be frequent. Be patient. CM Nightlies Hero 223. CM 7.1.0. Temporarily removed recent apps on status bar. It works well for me though. A-Theme 0.8 Some translations added. Vo18 dispo : - Basé sur la CM Nightlie Hero 223 CM7.1.o - Suppression temporaire des applications récentes sur la barre de statut - A-Theme o.8 - Quelques traductions ont été ajouté Modifié 26 octobre 2011 par T!b 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Yeah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ajout de la v018, merci T!b pour la traduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Le terme n'est pas adéquat en fait, on installe un rom (un rhum ??? x)), et on on flashe le téléphone (la mémoire flash interne donc) quand on change le kernel ou le baseband ;) Modifié 27 octobre 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 elle est au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 bonsoir je viens de lire les 34 page car je pense sérieusement installer cette petite ROM qui a l'air bien sympa mais je voudrai être sur d'avoir tout compris je dois d'abord installer la v014 pour pouvoir installer la dernier en date et avant faire un full wipe c'est bien ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Je crois que c'est juste car les dernières versions doivent être installé avec ClockworkMod et non plus avec xRecovery qu'il faut passer par la v14 que tu installe avec xRecovery qui t'installera par la meme occasion CWM avec lequel tu installera la v18. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 ok merci je ferais ça demain car la je suis a moins de 40% de la batterie donc c'est pas bon je vais le chargé dans la nuit et demain je me lance dans la manipulable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) De rien t’inquiète par contre vérifie d'avoir le baseband en 015 et non pas en 006 sinon te faudra le mettre à jour avant d'installer la rom, pour la mise à jour je te renvoie vers la section tuto ;) Modifié 29 octobre 2011 par Dunexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 baseband = bande de base si oui c'est bon elle fini pars 015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.