duntown Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Oui c'est ça donc c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 ok merci j'ai plus qu'a faire tout ça j'espère ne pas avoir de problème si je lis bien comme il faut il n'y as pas de problème je te tiens au courant et merci tout toute tes réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Tant que tu prends ton temps et que tu tu fais attention à ce que tu fais tu n'as aucun soucis à te faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 oui c'est sur et c'est bien se que je conte faire ^^ en même temps c'est comme tout il faut être a ce que l'on fait je vous donnerai des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 je viens de regardé et c'est pas la v14 mais v13 qu'il faut car il y a marquer que a partir de la v14 il faut l'autre module Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 c'est normal que dans le xRecovery quand je vais dans install custom zip il me propose deux choses qui sont les suivantes: - install/sdcard/update.zip -choose custom zip from sdcard j'ai fais le 1er et il me dit -- installing: SDCARD:update.zip finding update package... opening update package ... E: can't open /sdcard/update.zip (no such file or directory) installation aborted merci de bien vouloir me répondre j'ai fais le full wipe avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 - Télécharges la v013 ainsi que la dernière en date. - Déplaces tout à la racine de la SD - Installes la v013, puis à partir de cette rom tu redémarres sur le CWM - Installation de la v018 C'est normal que install /sdcard/update.zip ne fonctionne pas, l'archive porte un autre nom. Il faut que tu sélectionnes install custom zip, puis que tu choisisses l'archive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) donc je choisie la deuxième option c'est bien çà?? c'est bon j'ai compris la v13 s'intalle enfaite j'avais pas compris que je devais cherché le ficher que je suis bête c'est bon le téléphone viens de démarrer sur la v13 je vais mettre la v18 encore merci Modifié 30 octobre 2011 par the tortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 avec cwm je fais install zip from sdcard c'est bien ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 ouaip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Oui ça fonctionne pareil que xRecovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 c'est bon je suis en v18 c'est super beau ^^ je vous dois un grand merci a vous tout et yochi continu tes tuto qui sont tout super utile merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckDelbay Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 salut a tous , pour moi la v018 ne fonctionne pas reboot sans arret sur le logo gingerdx orange , j'ai fait un wipe cache sans resultats , j'attends une info avant de lancer un full wipe merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Salut, Là je crois malheureusement que le full wipe est indispensable. Tu l'as installé surla v17 ou une autre Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckDelbay Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 je l'ai installé sur la v017 et ca marche pas , par contre je remet la v017 et elle remarche ,quand je remet la v018(que j'ai telechargé sur des ser veur differents) rebelote ca reboot , bizarre non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Le mieux c'est que tu fasse une backup de tes contacts (sms si tu y tiens) et des applications aux quelles tu tiens le plus (avec "Titanium Backup") et que tu fasses un full wipe. Tu flash bien avec CMW? Modifié 31 octobre 2011 par MiniRimini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckDelbay Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 oui c'est fait + full wipe mais ca ne marche pas ! je remet la v017 pour l'instant en attendant la v019 ou plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Normal tout ces reboots intempestifs même dès la 1ère utilisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Normalement non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckDelbay Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 alors que puis-je faire , :mad: repartir sur froyobread (par exemple) puis revenir sur gingerdx v013 puis v018 direct ou attendre A votre avis , merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Si tu as fait un full wipe + wipe du cache toutes les partitions on normalement été supprimées... /system /data /cache Cela vient peut-être du dossier android_secure sur la sd ? As tu essayé sans sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckDelbay Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Salut a tous, Je viens de tester l'info proposée par T!b , j'étais revenu sur la v017 avec tous de reinstallé , j'ai installé la v018 puis éteint le Tél , retiré la µsd et essai de démarrage et là ça à marché, remis la µsd et redemarrage du Tél et là ça à marché aussi . Alors que contient ce dossier android_secure ?Est-ce dossier là ou un autre ,la je n'en sais rien! Enfin le principal c'est que ça ai marché. Ps je reteste un fullwipe sans retrait µsd pour voir ce que ça donne et je redonne des info . Bye :emo_im_undecided: :D Très bonnes nouvelles :D ça a fonctionner !!!!!! Merci T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 francky 62 moi perso j'ai installé la v018 a partir de la v013. j'ai fait les full wipe avant d'installer la v013 après l'installation de la v013 puis re full wipe avant d'installer la v018 et encore un full wipe après installation est je n'est aucun problème de reboots intempestifs donc je sais pas si sa peux t'aidée le seul truc que j'ai pu remarqué est que quand j'allume mon tel et bien il me dit que j'ai un sms alors que c'est le dernier message que j'ai reçu c'est bizarre en soit c'est pas trop gênent. Si non j'ai été agréablement surpris car ma batterie qui ne tenais pas trop sous la rom officille c'est a dire un jour voir un jour et demi et bien là je ne l'ai pas rechargé depuis hier et je suis seulement a 56% de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Salut a tous, Je viens de tester l'info proposée par T!b , j'étais revenu sur la v017 avec tous de reinstallé , j'ai installé la v018 puis éteint le Tél , retiré la µsd et essai de démarrage et là ça à marché, remis la µsd et redemarrage du Tél et là ça à marché aussi . Alors que contient ce dossier android_secure ?Est-ce dossier là ou un autre ,la je n'en sais rien! Enfin le principal c'est que ça ai marché. Ps je reteste un fullwipe sans retrait µsd pour voir ce que ça donne et je redonne des info . Bye :emo_im_undecided: :D Très bonnes nouvelles :D ça a fonctionner !!!!!! Merci T!b Content d'avoir pu t'aider à résoudre ton problème dans ce cas ;) Le dossier android_secure contient les applications sur la SD, android peut parfois être capricieux ! Le full wipe avec le CWM efface normalement ce dossier ? Je ne sais plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Non, un full wipe CWM efface tout ce qu'il y a sur la partition ext mais pas le dossier android_secure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.