Aller au contenu

[ROM x8] GINGERDX 2.3.7 v028


Recommended Posts

c'est normal que dans le xRecovery quand je vais dans install custom zip il me propose deux choses qui sont les suivantes:

- install/sdcard/update.zip

-choose custom zip from sdcard

j'ai fais le 1er et il me dit

-- installing: SDCARD:update.zip

finding update package...

opening update package ...

E: can't open /sdcard/update.zip

(no such file or directory)

installation aborted

merci de bien vouloir me répondre j'ai fais le full wipe avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Télécharges la v013 ainsi que la dernière en date.

- Déplaces tout à la racine de la SD

- Installes la v013, puis à partir de cette rom tu redémarres sur le CWM

- Installation de la v018

C'est normal que install /sdcard/update.zip ne fonctionne pas, l'archive porte un autre nom. Il faut que tu sélectionnes install custom zip, puis que tu choisisses l'archive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je choisie la deuxième option c'est bien çà??

c'est bon j'ai compris la v13 s'intalle enfaite j'avais pas compris que je devais cherché le ficher que je suis bête

c'est bon le téléphone viens de démarrer sur la v13 je vais mettre la v18 encore merci

Modifié par the tortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est que tu fasse une backup de tes contacts (sms si tu y tiens) et des applications aux quelles tu tiens le plus (avec "Titanium Backup") et que tu fasses un full wipe.

Tu flash bien avec CMW?

Modifié par MiniRimini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je viens de tester l'info proposée par T!b , j'étais revenu sur la v017 avec tous de reinstallé , j'ai installé la v018 puis éteint le Tél , retiré la µsd et essai de démarrage et là ça à marché, remis la µsd et redemarrage du Tél et là ça à marché aussi .

Alors que contient ce dossier android_secure ?Est-ce dossier là ou un autre ,la je n'en sais rien!

Enfin le principal c'est que ça ai marché.

Ps je reteste un fullwipe sans retrait µsd pour voir ce que ça donne et je redonne des info . Bye :emo_im_undecided:

:D Très bonnes nouvelles :D

ça a fonctionner !!!!!!

Merci T!b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

francky 62 moi perso j'ai installé la v018 a partir de la v013. j'ai fait les full wipe avant d'installer la v013 après l'installation de la v013 puis re full wipe avant d'installer la v018 et encore un full wipe après installation est je n'est aucun problème de reboots intempestifs donc je sais pas si sa peux t'aidée

le seul truc que j'ai pu remarqué est que quand j'allume mon tel et bien il me dit que j'ai un sms alors que c'est le dernier message que j'ai reçu c'est bizarre en soit c'est pas trop gênent.

Si non j'ai été agréablement surpris car ma batterie qui ne tenais pas trop sous la rom officille c'est a dire un jour voir un jour et demi et bien là je ne l'ai pas rechargé depuis hier et je suis seulement a 56% de la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je viens de tester l'info proposée par T!b , j'étais revenu sur la v017 avec tous de reinstallé , j'ai installé la v018 puis éteint le Tél , retiré la µsd et essai de démarrage et là ça à marché, remis la µsd et redemarrage du Tél et là ça à marché aussi .

Alors que contient ce dossier android_secure ?Est-ce dossier là ou un autre ,la je n'en sais rien!

Enfin le principal c'est que ça ai marché.

Ps je reteste un fullwipe sans retrait µsd pour voir ce que ça donne et je redonne des info . Bye :emo_im_undecided:

:D Très bonnes nouvelles :D

ça a fonctionner !!!!!!

Merci T!b

Content d'avoir pu t'aider à résoudre ton problème dans ce cas ;)

Le dossier android_secure contient les applications sur la SD, android peut parfois être capricieux !

Le full wipe avec le CWM efface normalement ce dossier ? Je ne sais plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...