Aller au contenu

[ROM x8] GINGERDX 2.3.7 v028


Recommended Posts

merci , par contre ou est ce que je peut trouver root explorer ? car je l'est trouver version payante mais cela m’embête un peu de l'acheter juste pour supprimer un seul fichier ...

J'ai trouver ^^ donc merci à vous deux pour les explications :)

J'ai trouver le logiciel mais il ne veut pas le supprimer .... cela le supprime mais il revient ...

Modifié par 49albator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça il revient?

Il est possible qu'il n'ai pas été supprimé.

Tu doit monter root explorer en read/write pour pouvoir supprimer des fichiers systèmes.

normalement en haut c'est écrit "mounted as r/o" et à côté tu as un bouton mount r/w, tu clique dessus et tu supprime de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Apres avoir installé gdx v18, impossible a partir de la barre de status de changer de mode sonnerie. Et dans les parametres cyanogen, cmparts plante quand je veux modifier les modes sonneries.

Quelqu'un a une idee pour resoudre ce petit souci ?

Sinon merci a Doixanh pour cette superbe Rom.

ladal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça il revient?

Il est possible qu'il n'ai pas été supprimé.

Tu doit monter root explorer en read/write pour pouvoir supprimer des fichiers systèmes.

normalement en haut c'est écrit "mounted as r/o" et à côté tu as un bouton mount r/w, tu clique dessus et tu supprime de nouveau

Je doit pas avoir la bonne version , est ce qu'il serais possible d'avoir un lien pour avoir la versions qui permet de supprimer des fichier ? car j'ai pas de boutons ni rien et il se nomme que explorer celui que j'ai flasher ( code QR ) pour avoir le logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit T!b, évitez d'aborder le sujet du piratage des applications Android sur le forum, c'est pas cool, même si c'est juste pour supprimer un seul fichier ... ça fait partie de la charte du forum

Modifié par yochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance, je suis entre 50 et 30 mo de libre ... J'arrive pas à comprendre pourquoi, j'ai juste 3G watchdog de lancé. Dès fois, juste avec 3G watchdog je tombe à 20 mo de dispo (sans rien d'autre). :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui exactement dans le même cas que toi mik et avec les mêmes chiffres 50-30Mo et c'est assez embêtant

Le problème a été résolu très rapidement, retour sous froyobread ! Après tout ginger apporte pas grand chose à mon gout, bouffe de la batterie ... Froyo V23b avec la mise à jour 11c c'est parfait : fluide, batterie économisée et surtout ram libre : entre 50 mo (minimum) à 75 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème a été résolu très rapidement, retour sous froyobread ! Après tout ginger apporte pas grand chose à mon gout, bouffe de la batterie ... Froyo V23b avec la mise à jour 11c c'est parfait : fluide, batterie économisée et surtout ram libre : entre 50 mo (minimum) à 75 :)

+1

Gros gros point noir pour l'autonomie. Obligé de le recharger tout les jours, là j'entame mon troisième jour avec FB, que du bonheur. Pour passer à gingerbread, ou même ICS j'attendrais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après sa dépend =/ ; moi aussi je parviens a 3 jours d'autonomie sans problèmes avec GDX (utilisation modéré : sms /wifi ) ; en revanche il est vrai que sous GDX ;la batterie se consomme plutôt vite quand on utilise la WIFI alors que sous FB la différence est un peu moins flagrante ... Par contre ( a mon humble avis ) GDX est bien plus fluide que FB même avec la MAJ 11c =/ .

Donc en résumé tout dépends de vos besoins et utilisations lorsque vous utilisez votre X8 =) .

PS:J'ai au préalable calibré ma batterie ( apk " battery calibration" ) et je laisse mon X8 se déchargé a plat pour ensuite le recharger =)

A bon entendeur ;)

Modifié par kamikaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je suis sous GDX et je tiens 2 jours facile et je le soliste a longueur de journée mon petit X8 ^^

et je n'ai pas fait comme kamikaze c'est a dire calibré la batterie après moi quand je l'ai acheté avant de l'utiliser je l'ai laisser charger a fond et ensuite laisser déchargé a fond également peux être que sa joue ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...