Aller au contenu

[ROM x8] GINGERDX 2.3.7 v028


Recommended Posts

Bon allez après le froyo je vais tester ginger !!

J'ai remis la 2.1 car j'ai toujours les pb de reboot à cause du réseaux ! Hors pb avec la MAJ du baseband en 15, ben le bug revient alors que non présent sur le baseband 06 !

Donc tant qu'à faire je change !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'aimerais savoir comment régler les paramètres de performances pour obtenir les meilleurs performance et c'est quoi la taille de pile par VM???

Pour les paramètres proxy pour ces qui ne savent pas ou sa ce trouve : rester le doigt appuyé sur le bureau, Raccourcis, Activities, Descendre jusqu’a paramètre et dans paramètre se trouve paramètre proxy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dit ce que j'ai trouvé, apparemment, c'est la quantité de mémoire maximale utilisable par chaque applications:

Ceci augmente la quantité maximale de mémoire virtuelle allouée à chaque application en cours d'exécution (avantages : moins d'applications se ferme de force et ne redémarre ce qui utilisent beaucoup de mémoire comme le launcher ADW etc ... Inconvénients : limite le multitâche. J'utilise 32M qui je pense est optimal).

Après pour les perfs, ça dépend vraiment, je suis passé sur le kernel Alfs (qui débloque un peu plus de ram que LinuxDX), j'utilise le compcache à 26%, le script supercharger en aggressive, mais pas d'overclock (mon phone ne le permet pas... reboot à 729Mhz).

Et perso, je n'ai aucun souci de perfs (pour ce que j'en fais, le jeu le plus lourd que j'ai c'est inotia 3 et il tourne sans problèmes)

Modifié par rayji
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai LinuxDX et j'ai vu un léger gain de fluidité après rien de plus et rien de bien flagrant.

Les risques de HardBrick tendent vers 0 si tu suis bien tout après on est jamais à l’abri d'un pépin ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour il faut supprimer tes anciens modules, car ils sont intégrés au kernel.

Pour les kernels, ils ne sont pas compatibles avec toutes les roms, faut juste faire gaffe à ça.

Si tu veux rester sur GDX, pour l'instant tu as 2 choix:

- LinuxDX qui est un kernel qui intègre le compcache, mais pas d'overclock ni de ram supplémentaire (128mb de ram max).

- Alfs kernel qui intègre compcache, overclock, et un peu de ram sup (mais pas grand chose, 10mb faut quand même pas s'attendra à des miracles^^).

Après pour les risques de hard brick, je pense que le plus gros risque est pris pour le déverrouillage (et encore), par la suite, je ne pense pas que tu risque grand chose (même si le risque zéro n'existe pas).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle MAJ ^^

November 23 v020. Some improvements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

basée sur CM Nightlies hero 246+

cacher l'avatar dans la liste de conversation (partagé avec l’option "cacher l'avatar dans les SMS" des paramètres GingerDX).

Centrer l'horloge dans la barre de notification.

Par contre si quelqu'un peut traduire "Fixed low CPU Floating Point" et par la même occasion m'expliquer en quoi ça correspond ça m'aiderais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais de temps en temps on est obligé de l'éteindre (pour changer une option ou autre...) :)

Mais effectivement une fois le boot passé ça va mieux...

Pour info, le kernel de nobodyAtall est compatible avec GDX (kernel 2.6.29.6). Par contre c'est le même que sur le x10 mini.

EDIT: non en fait ce kernel ne l'est pas, comme le kernel FXP, pas de wifi

Modifié par rayji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...