yochi376 Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Ah oui exact, c'est tout récent Mappy sur Android non ? Modifié 26 décembre 2011 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aumaitre Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Merci pour vos réponses! Je cherchais un équivalent en explorateur de cartes, mais j'ai l'impression que Google Maps d'impose... Autre question: je pense changer de kerne, ALFS est le plus approprié pour GingerDX c'est ça? je vais gagner en fluidité? En tout cas je suis ravi de GingerDX, bravo et merci à tous pour vos explications, tutos, etc, qui rendent la tâche très très facile!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Oui, tu vas surement gagner en fluidité, avec un peu plus de ram et un kernel bien optimisé... Et tu as raison c'est pour l'instant le meilleur sur GDX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aumaitre Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Merci Rayji pour ta réactivité! :) Allez hop, je vais tester ça ce soir! J'imagine qu'après avoir changé le kernel, il faudrait que je refasse l'installation de la ROM et un full wipe? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Si tu as déjà installé la ROM, pas besoin de faire un full wipe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aumaitre Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Ok mais après avoir changé le kernel, est-ce que je refais l'installation de la ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Après avoir installé le kernel, tu rallume le téléphone la rom sera restée. @Yochi, Oui Mappy a débarqué y a une ou deux semaines je crois, j'ai testé et tant que GMaps ne proposera pas de VRAI mode hors-ligne je le garde :emo_im_angel: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aumaitre Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Merci à tous, je vais me lancer ! :) Et pour Mappy, je vais tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Le kernel est "indépendant" de la ROM, si tu touches au kernel tu ne touches pas à la ROM, donc ni besoin de réinstaller la ROM ni besoin de faire de full wipe, rien du tout. Je vais tester Mappy également. C'est marrant, j'ai toujours pensé que cette firme appartenait à Google, mais que n'est ni. "Fin 2010, l'application Mappy est disponible sur les smartphones équipés d'Android" (source Wikipedia) oO bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 En tout cas la version "free" ne date que de quelques semaines ... Et Mappy appartient a la même boites que Pages Jaunes je crois (sur Pages Jaunes y a les maps de Mappy et sur Mappy tu peut lancer un itinéraire en cherchant une adresse sur pages jaunes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortue 40 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 salut tout le monde je viens d'installer la V021 et je ne sais pas si c'est moi ou pas mais pour déverrouiller le téléphone [color=red]se[/color] n'est plus comme avant. je ne sais pas si c'est moi qui l'ai changé en regardent un truc dans les paramètre ou pas. si on pourrai me répondre merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 C'est dans les paramètres de la ROM, tu as le choix entre plusieurs lockscreens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortue 40 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 peux tu me dire ou le trouver exactement pas j'ai étais dans le paramètre de l'écran de verrouillage dans général et je change dans style mais rien ne change je pense que se ne dois pas être la :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvaindub74@hotmail.com Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 ta un anneau a monté pour deverouiller??? si c'est sa tu va dans parametre/cyanogenmod/configuration de gingerdx et tu decoche ecran de verouillage sense 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortue 40 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) oui c'est ça je vais allé faire se que tu viens de me dire alors merci c'est revenu comme avant merci zandroid Modifié 28 décembre 2011 par tortue 40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvaindub74@hotmail.com Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour Je voulais savoir s'il était possible de mettre l'application appareil photo de gingerdx pour la ROM froyobread (vu que j'ai un archos je n'utilise plus trop mon portable sauf pour les photo) et gingerdx vide plus vite la batterie que froyobread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Tu peux toujours essayer de récupérer l'apk de l'APN de GingerDX, dans /system/app/, avec Root Explorer par exemple, puis essayer de remplacer l'apk de l'APN de FB par celle-ci. Pas sur que ça marche, mais tu peux toujours essayer. Modifié 30 décembre 2011 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvaindub74@hotmail.com Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 J'ai déjà essayer sa me marquait fermeture soudaine de l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Problème de compatibilité alors, tu peut toujours te retourner vers le market. Grand fan de la GoDevTeam, j'ai vu qu'ils ont sorti un app qui permet de prendre des photos, mettre des effets et autres pti trucs, après des apps pour prendre des photos tu en a une multitude sur le market et je ne saurais te conseiller vu que je n'en ai pas testé (la go je l'ai juste vu en allant dans les autres apps du meme dev sur le market ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvaindub74@hotmail.com Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Merci je vais y jeter un coup d'oeil v <--aïe sa fait mal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Salut, je suis en train de refaire l'X8 de ma femme. Son but, c'est d'obtenir un téléphone fluide et avec un max d'autonomie. Du coup j'hésite entre GingerDX et FroyoBread qui me semble plus aboutie pour ce qu'elle cherche. Un p'tit avis pour faire mon choix et un petit retour cercernant le conso de batterie des dernière Rom GingerDX serait cool. Merci et... BONNE ANNEE ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 GingerDX est plus fluide que Froyobread. Froyobread a une meilleure autonomie que GingerDX en général. (dans mon cas je trouve que c'est équivalant) Sinon il y a cette ROM : A priori elle est fluide et a une bonne autonomie ; mais je ne l'ai pas testée personnellement donc les autres te le diront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 salut tout le monde cela fait a peut près 1 semaine que je suis passé a la v021 et je trouve qu'il y a des problèmes j'ai souvent une fenêtre me proposent deux choix soit forcé la fermeture soit attendre. je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème et surtout quoi faire car a la longue c'est embêtent surtout que du coup des fois sa nem'envoie pas les messages :s merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Ca arrive quand tu lance une apps particulière ou pas? Moi ça m'est arriver avec des jeux un peu lourds si je les brusquent un peu trop mais c'est pas génant vu que je sais qu'avec tel et tel jeu je dois aller tout doux dans les menus mais les autres apps fonctionnent bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvaindub74@hotmail.com Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) dans parametre /application/developement tu coche la case "tuer par longue pression" c'est tres pratique quand sa bug ta plus a attendre 3àans que cette fenetre s'ouvre Modifié 7 janvier 2012 par zandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.