Aller au contenu

[ROM x8] GINGERDX 2.3.7 v028


Recommended Posts

Merci pour vos réponses!

Je cherchais un équivalent en explorateur de cartes, mais j'ai l'impression que Google Maps d'impose...

Autre question: je pense changer de kerne, ALFS est le plus approprié pour GingerDX c'est ça?

je vais gagner en fluidité?

En tout cas je suis ravi de GingerDX, bravo et merci à tous pour vos explications, tutos, etc, qui rendent la tâche très très facile!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir installé le kernel, tu rallume le téléphone la rom sera restée.

@Yochi, Oui Mappy a débarqué y a une ou deux semaines je crois, j'ai testé et tant que GMaps ne proposera pas de VRAI mode hors-ligne je le garde :emo_im_angel:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel est "indépendant" de la ROM, si tu touches au kernel tu ne touches pas à la ROM, donc ni besoin de réinstaller la ROM ni besoin de faire de full wipe, rien du tout.

Je vais tester Mappy également. C'est marrant, j'ai toujours pensé que cette firme appartenait à Google, mais que n'est ni.

"Fin 2010, l'application Mappy est disponible sur les smartphones équipés d'Android" (source Wikipedia) oO bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la version "free" ne date que de quelques semaines ...

Et Mappy appartient a la même boites que Pages Jaunes je crois (sur Pages Jaunes y a les maps de Mappy et sur Mappy tu peut lancer un itinéraire en cherchant une adresse sur pages jaunes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je viens d'installer la V021 et je ne sais pas si c'est moi ou pas mais pour déverrouiller le téléphone [color=red]se[/color] n'est plus comme avant. je ne sais pas si c'est moi qui l'ai changé en regardent un truc dans les paramètre ou pas. si on pourrai me répondre merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je voulais savoir s'il était possible de mettre l'application appareil photo de gingerdx pour la ROM froyobread (vu que j'ai un archos je n'utilise plus trop mon portable sauf pour les photo) et gingerdx vide plus vite la batterie que froyobread

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours essayer de récupérer l'apk de l'APN de GingerDX, dans /system/app/, avec Root Explorer par exemple, puis essayer de remplacer l'apk de l'APN de FB par celle-ci. Pas sur que ça marche, mais tu peux toujours essayer.

Modifié par yochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de compatibilité alors, tu peut toujours te retourner vers le market. Grand fan de la GoDevTeam, j'ai vu qu'ils ont sorti un app qui permet de prendre des photos, mettre des effets et autres pti trucs, après des apps pour prendre des photos tu en a une multitude sur le market et je ne saurais te conseiller vu que je n'en ai pas testé (la go je l'ai juste vu en allant dans les autres apps du meme dev sur le market ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis en train de refaire l'X8 de ma femme.

Son but, c'est d'obtenir un téléphone fluide et avec un max d'autonomie.

Du coup j'hésite entre GingerDX et FroyoBread qui me semble plus aboutie pour ce qu'elle cherche.

Un p'tit avis pour faire mon choix et un petit retour cercernant le conso de batterie des dernière Rom GingerDX serait cool.

Merci et... BONNE ANNEE ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GingerDX est plus fluide que Froyobread.

Froyobread a une meilleure autonomie que GingerDX en général. (dans mon cas je trouve que c'est équivalant)

Sinon il y a cette ROM :

A priori elle est fluide et a une bonne autonomie ; mais je ne l'ai pas testée personnellement donc les autres te le diront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

cela fait a peut près 1 semaine que je suis passé a la v021 et je trouve qu'il y a des problèmes j'ai souvent une fenêtre me proposent deux choix soit forcé la fermeture soit attendre. je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème et surtout quoi faire car a la longue c'est embêtent surtout que du coup des fois sa nem'envoie pas les messages :s

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive quand tu lance une apps particulière ou pas?

Moi ça m'est arriver avec des jeux un peu lourds si je les brusquent un peu trop mais c'est pas génant vu que je sais qu'avec tel et tel jeu je dois aller tout doux dans les menus mais les autres apps fonctionnent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...