Aller au contenu

[ROM x8] GINGERDX 2.3.7 v028


Recommended Posts

salut et bonne année a vous tous elle marche super bien la gingerDXv21 bien mieux Cyborg V003 seul hic en installent la v21 après le formatage de Cyborg V003 pour celle ci le wifi et l'appareil photo hors service mes sur la cyborg c’était la même chose pour l'appareil photo l'appli qui plante donc je passe par camera zoom fx je restaure ma rom cyborg le wifi marche sauf l'appareil photo donc j'ai fait une mise a jour simple de la cyborg a la gingerDX v21 sans formatage impeccable wifi opérationnelle y que l'appareil photo qui est hors service . J'ai juste un bug quand j’écoute de la musique via le lecteur d'origine , winamp ou androradio des que je fait autre chose en même temps par exemple facebook ou autre la musique se coupe vous serai d’où sa viens car j’avais la même chose sur la cyborg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le système ne dispose plus d'assez de ram pour faire fonctionner l'appli en premier plan, il tue les tâches en arrière plan, et le plus souvent c'est le lecteur de musique...

Essaye de désinstaller des applis qui se lancent automatiquement et qui ne te servent pas.

Tu peux essayer le script là : https://forum.frandroid.com/topic/78846-script-supercharger/

Ou alors tenter l'expérience avec un autre kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba raté j'ai pas put faire ma sauvegarde avec CWM-recovery pour testé supercharger le téléphone et bloqué sur sony ericssone va pour une remise a zéro via pc compagnon puis root etc.. la nuit va être long , c'est con c'est que j'ai rien fait avant juste mi le fichier dans la carte mémoire rien de plus :-( tempi

Modifié par mickael49300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je suis de retour sur gingerDX par contre mdr le bug -> screenshot-316017666499.png <- 338 message a lire et la date 6 janvier 1980 enfin sa c'est pas trop grave

jesprer que vous verai l'image que j'ai faite

Modifié par mickael49300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes mes c'est drôle comme bug j'ai plus qu'a remettre mon thème que j'ai fait avec UOT Kitchen et c'est bon je suis opérationnel et on va attendre un peut pour faire d'autre motif comme supercharger voir si se coup si il est bien stable ;-)

Modifié par mickael49300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais une sauvegarde qui daté de lundi soir avent de mettre addons.modules.for.stock.kernel.zip j'ai put repartir de se moment le hic comme je disait hier " j'ai pas put faire ma sauvegarde avec CWM-recovery pour testé supercharger le téléphone et bloqué sur sony ericssone " je n’avais même pas encore installé supercharger.sh le téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme T!b l'a précisé, le wipe cache vide le caches de apps qui contient des fichiers que les apps ont créé pour fonctionner plus rapidement mais ce cache sature parfois donc un wipe de temps à autres permet de regagner en réactivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et merci encore pour cet excellent site plein de bon conseils! :D

J'ai recemment fais l'acquisition d'un X8, et rapidement decouvert le besoin de passer à une autre Rom. Et mon choix s'est tres vite arreté sur GingerDx, Rom de tres bonne qualité je trouve.

Cependant, malgre plusieurs installations, avec full wipe, ou sans, j'ai toujours un souci avec 2 choses:

-la luminosité auto ne fonctionne pas terrible...?(idem qu'avec Froyobread)

-le menu deroulant de la barre de notification remonte difficiliement, voire pas du tout :emo_im_undecided: (contrairement a Froyobread)

D'autres que moi ont ils ces soucis? Existe t il des solutions? car j'ai beau fouiller dans les forums, je ne trouve rien(il y a beaucoup de pages en meme temps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la luminosité auto je ne l'utilise pas, par contre pour le menu déroulant tu as quel digitaliseur, Cypress ou Synaptics? Et quel kernel?

Pour connaitre ton digitaliseur, tape ce code sur Terminal

dmesg | grep "cyttsp-i2c"

Si tu as un truc du genre c'est que t'as Cypress sinon beh t'as un Synaptic

<6>[    4.185259] cyttsp_i2c_probe: Successful registration cyttsp-i2c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour Super-rapidite de vos reponses!!

Alors coté MiniCm, je souhaiterais bien l'essayer, mais ma premiere tentative de deverouillage du Bootloader s'est soldé par un refus complet de reboot de mon telephone.

Du coup, envoi en SAV oblige, mais histoire qui finit bien, lls m'ont changé la carte mere et renvoyé le tout sans poser de question... :o

Donc maintenant j'hesite un peu a retenter l'affaire.

Du coup je suis sous kernel stock, avec modules additionnels conseillés, et cote digitaliseur, ca donne Cypresse a priori... Ca change quoi en fait? un petit espoir que le menu deroulant s'ameliore? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le module proposé a la premiere page de ce forum, pour beneficier entre autre du dual touch en effet...

Le menu deroulant descend sans probleme, tout va bien aussi avec les messages que je peux glisser sur le bord sans encombre, mais ça coince quand je veux le remonter...Comme si l'ecran ne detectait pas mon mouvement...

Je suis le seul a connaitre ça? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le module proposé a la premiere page de ce forum, pour beneficier entre autre du dual touch en effet...

Le menu deroulant descend sans probleme, tout va bien aussi avec les messages que je peux glisser sur le bord sans encombre, mais ça coince quand je veux le remonter...Comme si l'ecran ne detectait pas mon mouvement...

Je suis le seul a connaitre ça? :lol:

a tu testé le dual touche avec un logiciel comme " .phone tester " ? tu sera si il fonctionne bien tres facilement ;-) il est simple a utilisé et il est gratuits sur le market https://market.android.com/details?id=com.mtorres.phonetester&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5tdG9ycmVzLnBob25ldGVzdGVyIl0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...