the tortue Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 sa me le fait surtout avec go sms pro donc c'est très génant vu que des fois sa me bloc l'envoie des sms :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Pourtant GoSMS c'est pas une appli hyper lourde, tente un wipe cache, je sais que sa enlève des lags parfois sinon je vois pas trop à part réinstaller la rom si ça persiste :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 ok je vais voir pour faire ça alors je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 salut et bonne année a vous tous elle marche super bien la gingerDXv21 bien mieux Cyborg V003 seul hic en installent la v21 après le formatage de Cyborg V003 pour celle ci le wifi et l'appareil photo hors service mes sur la cyborg c’était la même chose pour l'appareil photo l'appli qui plante donc je passe par camera zoom fx je restaure ma rom cyborg le wifi marche sauf l'appareil photo donc j'ai fait une mise a jour simple de la cyborg a la gingerDX v21 sans formatage impeccable wifi opérationnelle y que l'appareil photo qui est hors service . J'ai juste un bug quand j’écoute de la musique via le lecteur d'origine , winamp ou androradio des que je fait autre chose en même temps par exemple facebook ou autre la musique se coupe vous serai d’où sa viens car j’avais la même chose sur la cyborg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Quand le système ne dispose plus d'assez de ram pour faire fonctionner l'appli en premier plan, il tue les tâches en arrière plan, et le plus souvent c'est le lecteur de musique... Essaye de désinstaller des applis qui se lancent automatiquement et qui ne te servent pas. Tu peux essayer le script là : https://forum.frandroid.com/topic/78846-script-supercharger/ Ou alors tenter l'expérience avec un autre kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 merci je vais regardé sa et je tienau courent ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) bon ba raté j'ai pas put faire ma sauvegarde avec CWM-recovery pour testé supercharger le téléphone et bloqué sur sony ericssone va pour une remise a zéro via pc compagnon puis root etc.. la nuit va être long , c'est con c'est que j'ai rien fait avant juste mi le fichier dans la carte mémoire rien de plus :-( tempi Modifié 10 janvier 2012 par mickael49300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 tu n'as plus du tout accès à xRecovery ou CWM ? Essaye de faire un wipe du cache dans un premier temps ; et si ça ne marche pas un full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 plus rien ni l'un ni l'autre la je réinstalle Update Service sur mon pc je l'ai pas encore installé depuis mon passage sous win7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) alors je suis de retour sur gingerDX par contre mdr le bug -> <- 338 message a lire et la date 6 janvier 1980 enfin sa c'est pas trop grave jesprer que vous verai l'image que j'ai faite Modifié 11 janvier 2012 par mickael49300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 C'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) certes mes c'est drôle comme bug j'ai plus qu'a remettre mon thème que j'ai fait avec UOT Kitchen et c'est bon je suis opérationnel et on va attendre un peut pour faire d'autre motif comme supercharger voir si se coup si il est bien stable ;-) Modifié 11 janvier 2012 par mickael49300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Maintenant tu sauras, fait une sauvegarde avant de faire quoi que ce soit, puis tu réessaye... personnellement j'utilisais ce script sur GDX et je n'ai jamais eu de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 j'avais une sauvegarde qui daté de lundi soir avent de mettre addons.modules.for.stock.kernel.zip j'ai put repartir de se moment le hic comme je disait hier " j'ai pas put faire ma sauvegarde avec CWM-recovery pour testé supercharger le téléphone et bloqué sur sony ericssone " je n’avais même pas encore installé supercharger.sh le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Dunexus j'ai fais un wipe cache pour le moment cela a l'air de fonctionner par contre cette opération n'est pas sensé supprimer tout mes application message...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Non non elle ne touche pas à ta partition data ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Comme T!b l'a précisé, le wipe cache vide le caches de apps qui contient des fichiers que les apps ont créé pour fonctionner plus rapidement mais ce cache sature parfois donc un wipe de temps à autres permet de regagner en réactivité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico*** Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour à tous, et merci encore pour cet excellent site plein de bon conseils! :D J'ai recemment fais l'acquisition d'un X8, et rapidement decouvert le besoin de passer à une autre Rom. Et mon choix s'est tres vite arreté sur GingerDx, Rom de tres bonne qualité je trouve. Cependant, malgre plusieurs installations, avec full wipe, ou sans, j'ai toujours un souci avec 2 choses: -la luminosité auto ne fonctionne pas terrible...?(idem qu'avec Froyobread) -le menu deroulant de la barre de notification remonte difficiliement, voire pas du tout :emo_im_undecided: (contrairement a Froyobread) D'autres que moi ont ils ces soucis? Existe t il des solutions? car j'ai beau fouiller dans les forums, je ne trouve rien(il y a beaucoup de pages en meme temps...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 As tu essayé la miniCM ? Le menu déroulant ainsi que la luminosité auto marchent très correctement je trouve. Ces deux roms se valent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Pour la luminosité auto je ne l'utilise pas, par contre pour le menu déroulant tu as quel digitaliseur, Cypress ou Synaptics? Et quel kernel? Pour connaitre ton digitaliseur, tape ce code sur Terminal dmesg | grep "cyttsp-i2c" Si tu as un truc du genre c'est que t'as Cypress sinon beh t'as un Synaptic <6>[ 4.185259] cyttsp_i2c_probe: Successful registration cyttsp-i2c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico*** Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Merci pour Super-rapidite de vos reponses!! Alors coté MiniCm, je souhaiterais bien l'essayer, mais ma premiere tentative de deverouillage du Bootloader s'est soldé par un refus complet de reboot de mon telephone. Du coup, envoi en SAV oblige, mais histoire qui finit bien, lls m'ont changé la carte mere et renvoyé le tout sans poser de question... :o Donc maintenant j'hesite un peu a retenter l'affaire. Du coup je suis sous kernel stock, avec modules additionnels conseillés, et cote digitaliseur, ca donne Cypresse a priori... Ca change quoi en fait? un petit espoir que le menu deroulant s'ameliore? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 T'as le module de dualtouch x8gesture non? Et le menu déroulant c'est dur quand tu veut le descendre ou quand tu veut sortir un message de dessus en le tirant vers le bord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico*** Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 J'ai installé le module proposé a la premiere page de ce forum, pour beneficier entre autre du dual touch en effet... Le menu deroulant descend sans probleme, tout va bien aussi avec les messages que je peux glisser sur le bord sans encombre, mais ça coince quand je veux le remonter...Comme si l'ecran ne detectait pas mon mouvement... Je suis le seul a connaitre ça? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Ah bah visiblement oui ^^ Je me rappelle pas avoir vu ce problème ici, moi mon soucis étais plutot une difficultés pour virer les messages en slidant sur le coté :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 J'ai installé le module proposé a la premiere page de ce forum, pour beneficier entre autre du dual touch en effet... Le menu deroulant descend sans probleme, tout va bien aussi avec les messages que je peux glisser sur le bord sans encombre, mais ça coince quand je veux le remonter...Comme si l'ecran ne detectait pas mon mouvement... Je suis le seul a connaitre ça? :lol: a tu testé le dual touche avec un logiciel comme " .phone tester " ? tu sera si il fonctionne bien tres facilement ;-) il est simple a utilisé et il est gratuits sur le market https://market.android.com/details?id=com.mtorres.phonetester&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5tdG9ycmVzLnBob25ldGVzdGVyIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.