Aller au contenu

[ROM x8] GINGERDX 2.3.7 v028


Recommended Posts

Je vais tester ca.. Merci.

C'est quand meme bizarre, car en plus avec mon histoire, c'est mon deuxieme x8, et j'ai exactement le meme probleme que ce soit avec l'un ou l'autre...

Et c'est d'autant plus bizarre qu'avec Eclair ou Froyobread, je n'ai pas eu ce souci (mais ce n'est pas un enorme probleme non plus...)

Pas de probleme de reconnaissance avec Phone tester(sympa ce programme... :)

Modifié par nico***
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je commence a cerner le probleme...

Il semblerait que ce soit la sensibilite de mon ecran qui ait changé. Moins sensible sous GingerDx que sous les autres Roms..

Car en appuyant plus fort, ca fonctionne :)

Une idee des raisons de ce phenomene?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nico*** alors la je c'est pas faut que tu voit sa avec les pro moi gingerDX n'est que ma deuxième rom customs ma première c’était la gingercyborg n'est pas une réussite comme roms trop instable mes de mon coté le tactile marche impeccable sur gingerDX

Nouvelle version v22.

et sa donne quoi en modification la v 22 ? Modifié par mickael49300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki de se que je lit avec google traduction

Indicateur de batterie Barre d'état.

  • Dernières nocturnes CM7 Hero. Buildbot ne travaille pas maintenant.
  • "Barre d'état" indicateur de batterie (dans Paramètres / tweaks barre de réglages CyanogenMod / Interface / Statut / style état de la batterie). Merci à Spitemare .
  • Trébuchet: Une compatibilité bits. Ne fonctionne pas encore.

mes après sa reste google traduction mes sa doit pas être loin de la vérité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je suis sur la v 22 de gingerDX y a une appli qui a disparut c'est gmail faut passé par le market pour l'avoir mes sinon sa tourne bien pour le moment y a juste se que je pensé mon thème fait par UOT Kitchen qui marche pas le tel bug mes sa c'est pas long a refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors apres etre brievement revenu sous Froyobread pour tester l'ecran avec Phone Tester, je confirme que le bas et le cote droit de mon ecran sont moins sensible sous GingerDx que sous Froyobread, sur environ 0.5cm...Ce qui explique mes difficultés a faire remonter le menu deroulant..

Quelqu"un a une idee de se phenomene? A cause d'un module peut etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nico*** en cherchant sur xda j'ai trouvé un tuto qui référence tous les bug de gingerDX v21 / v22 dont celui que tu a -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1409113 <- vu que je suis très nul en anglais et que google et mon ami j'ai fait traduire la page .

dans la liste des bug connu il y a d'écrit :

" - Bottom of the Screen Insensitive Bug (X)

Solution: Unlock your bootloader, and install a custom kernel. DANGEROUS & RISKY!

OR

Go here...

http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1364045 "

en français via google :

"- En bas de l'écran Bug Insensible (X)

Solution: Déverrouillez votre bootloader, et installer un noyau personnalisé. DANGEREUX & risqué!

OU

Rendez-vous ici ...

http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1364045 "

le lien qui donne mène a un tuto

" [FIX]Notification bar difficult to pull up, cypress dig.(CM7) UPDATE for Stock Kernel "

en français via google : " [FIX] barre de notification difficile de tirer vers le haut, le cyprès creuser. (CM7) Mise à jour du noyau Stock "

mes a voir si tu trouve ton bonheur la dessus la solution qui dise et risqué tu peut bloqué le tel si sa foire

donc a tes risque et péril si tu suit la manipulation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un enorme merci a toi Mickael49300!!!!

Je vais etudier tout ca des ce soir..

J'avais bien eu l'idee de me promener sur ce forum, mais avec plus de 500 pages, pas facile de trouver...

Je vous tiendrais au courant. :)

J'ai remplacer le fameux fichier ax8mt.ko dans /lib/modules (puisque je ne veux pas retenter un deverrouillage de mon bootloader..)

Et ca fonctionne!!!! :)

Encore un grand merci a toi Mickael49300!!

En esperant que ca serve a d'autres...

Cote v22, je l'ai installé ce matin, et rien a dire, ca tourne parfaitement bien pour l'instant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien ;) bonne chance a toi rate pas la manip si tu la fait sa peut bloqué le tel vu que sa touche son cœur ( le kernel )

Un enorme merci a toi Mickael49300!!!!

Je vais etudier tout ca des ce soir..

J'avais bien eu l'idee de me promener sur ce forum, mais avec plus de 500 pages, pas facile de trouver...

Je vous tiendrais au courant. :)

J'ai remplacer le fameux fichier ax8mt.ko dans /lib/modules (puisque je ne veux pas retenter un deverrouillage de mon bootloader..)

Et ca fonctionne!!!! :)

Encore un grand merci a toi Mickael49300!!

En esperant que ca serve a d'autres...

Cote v22, je l'ai installé ce matin, et rien a dire, ca tourne parfaitement bien pour l'instant..

de rien ravie de t'avoir aidé

:excl: eu xda est fermer :( c'est pas une blague y a sa sur le site :

" Along with Reddit and many other sites, we have decided to go dark (beginning at 8AM ET) for a period of time today in protest of pending Internet-related legislation in the US. Our goal is not to raise awareness of this legislation. We assume most of you know all about it. Our goal is encourage users like you to get involved.

Once 50,000 US visitors have signed our pledge below, XDA will return. The current pledge count is: 93

This pledge is only for US visitors of the site, though you can help the cause by getting your family or friends in the US to contact their local Senator or Representative. We are tremendously sorry for the inconvenience and hope to return online soon.

To find the contact info for your local member of Congress, visit the Electronic Frontier Foundation and enter your zip code.

Today is a monumental day in the short history of the Web. Wikipedia and many others have joined the protest. We hope you will do you part to maintain the free Internet (and bring XDA back online)! "

en français traduit par google :

" Avec Reddit et de nombreux autres sites, nous avons décidé d'aller sombre (à partir de 8 heures HE) pour une période de temps aujourd'hui pour protester contre l'attente liée à l'Internet la législation des états-Unis. Notre but n'est pas de sensibiliser de cette législation. Nous supposons que la plupart d'entre vous savent tout cela. Notre objectif est d'encourager les utilisateurs comme vous à s'impliquer.

Une fois que 50 000 visiteurs américains ont signé notre promesse ci-dessous, XDA sera de retour. Le compte courant est en gage: 93

Cette promesse est seulement pour les visiteurs américains du site, si vous pouvez aider la cause en obtenant votre famille ou vos amis aux Etats-Unis à contacter leur sénateur ou un représentant local. Nous sommes extrêmement désolés pour les désagréments occasionnés et espérons revenir bientôt en ligne.

Pour trouver les coordonnées de votre député local du Congrès, visitez l'Electronic Frontier Foundation et entrez votre code postal.

Aujourd'hui est un jour monumentale dans la courte histoire du Web. Wikipedia et bien d'autres ont rejoint la manifestation. Nous espérons que vous ferez vous partie de maintenir l'Internet libre (et mettre à nouveau en ligne XDA)! "

jesper que serai vite operationelle et qui auron reusi leur combat :)

http://www.xda-developers.com/sopa/ sa redirige ici

Modifié par mickael49300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google, Minecraft, Wikipedia et plein d'autres sites sont aussi en grèves contre cette loi donc le net version US risque d'être un peu perturbé aujourd'hui (journée de mobilisation officielle) et peut-être meme les prochains jours.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que l'UE risque de s'aligner dessus. Quelle m****.

Ils privilégient les industriels aux consommateurs .. je vais dire : comme toujours !!

Edit : et quand internet sera saturé qui va payer plus ?? Dans le mile. Les plus pauvres vont trinquer, débit limité.. etc.

Modifié par T!b
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOPA risque de détruite le web à l'échelle mondial, pas seulement aux états unis (beaucoup de sites francçais / européens sont hébergés là bas).

Je me permet de stopper le HS sur ce topic par contre, modération inside !

Je met à jour le premier post avec la v022 dès que la grève est finie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va être un beau bordel aujourd’hui mes bon on les comprends c'est une loi bête pour vu que sa passe pas cette loi au usa sinon comme c'est la adieu xda

a yochi pendent que j'y pence j'ai le lien pour la v22 si veut mettre a jour ton 1er poste -> http://www.multiupload.com/5JJ17QD2CW <- et les détaille

"

  • January 16 v022. Status bar battery indicator.
    • Latest nightly CM7 Hero. Buildbot is not working now.
    • "Status bar" battery indicator (in Settings/CyanogenMod settings/Interface/Status bar tweaks/Battery status style). Thanks to Spitemare.
    • Trebuchet: A bit compatibility. Doesn't work yet. "

même si le site et en gréve j'ai toujours la page d'ouvert sur le tuto de Doixanh sur xda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien c'est que j'ai la page d'ouvert depuis que la v22 et dispos je l'avais toujours pas fermé je la gardé au chaut pour lire les com les 700 et quelle que page mes je l'avais toujours pas fait

le blocage de xda

Once 50,000 US visitors have signed our pledge below, XDA will return. The current pledge count is: 45096

Une fois que 50 000 visiteurs américains ont signé notre promesse ci-dessous, XDA sera de retour. Le compte courant est en gage : 45096

jolie il vont réussir les 50000 :)

Modifié par mickael49300, aujourd'hui, 18:23.

il on réussi le site et opérationnelle il on les 50000

Modifié par mickael49300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors je viens de mettre ginger Dx deux choses ne me plaisent pas c'est le clavier ( probleme reglable ) et le visionage de video sur you tube !! Pourquoi y a de la ttansparence sur le coter !? Comment faire pour enlever ça !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...