Aller au contenu

[ROM x8] GINGERDX 2.3.7 v028


Recommended Posts

Merci de ta réponse, je vais l'installer maintenant, je vous redis :) (En éspérant que ça marche ! (yn))

Edit: Wouuuuhoooouuu ça marche ! Merci beaucoup !

Euh.. juste une question, il n'y a pas besoin d'installer Link2Sd ? (Comme j'ai encore ma µSD partitionnée)

Modifié par Abd-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter la réponse de Rayji :

- oui tu peux la laisser partitionnée pour que App2SD+ fonctionne (plus de fichiers versés sur la SD)

- mais tu peux aussi utiliser une seule et unique partition FAT32, dans ce car tu n'auras que App2SD et non pas App2SD+

(mais dans ton cas, autant laisser tes partitions, c'est tout benef')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu dire, il me semble par toi, que GingerDX a été la première rom fluide sous Gingerbread... Et c'les autres roms des dev qui sont plus avancé que GingerDX ça devrait être GingerDX THE Rom normalement et pas l'inverse, peut être suite à un manque de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah GingerDX est basé sur la rom du HTC Hero avec lequel il partage une partie de ses composants.

L'équipe Cyano a lancé une CM officielle après coup et les autres roms sont basés dessus donc ce sont deux types de roms différentes, en gros il y a GDX et les autres roms ^^

Et Doixanh a eu un moment de vide et a même passé le relais à d'autres devs donc elles s'est largement faite rattrapée donc attendons de voir si elle sera relancer dans la course ou pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est parfaitement compréhensible et je n'aurais pas osé critiqué quelque chose d'aussi naturel que de préféré sa vie perso, bon c'est pas tout mais je clos le hors-sujet avant de "pourrir" le post ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Impossible d'accéder à la première archive du topic, le fameux zip à flasher, le lien pédale dans la semoule... comme je ne sais pas ce dont il s'agit, je ne peux le récupérer nulle part... quelqu'un peut me donner un lien ?

Merci :)

edit : j'ai fini par trouver, il s'agit du fichier CWM-recovery-3.2.0.0-r3-e15-Amend.zip ?

Modifié par nandayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... ben en fait j'ai tout installé sans ça... c'est grave ? :-/ (tout à l'air de fonctionner mais bon...)

Je peux le faire a posteriori, flasher cette archive ? (si ça a un quelconque intérêt bien sûr)

Modifié par nandayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses... quel bordel, les kernel pour le moment je vais pas toucher ; alfs je sais pas trop ce que c'est, je l'ai lu mais j'ai déjà oublié...

Bon je vais flasher ce fameux truc pour avoir tous les modules, et ensuite je pourrai m'attaquer à mettre la v23 qui viens juste de sortir ;)

Modifié par nandayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • v023
    • Dernière nightly du Hero : CM7.2.0-RC0
    • Suppression du son de démarrage (j'ai envie de dire enfin ^_^)
    • Suppression de CM7 File Manager
    • Ajout de Root Browser de jrummy16
      (Vous pouvez acheter l'app pour soutenir le dev)
    • Suppression du thème AChep's A-Theme Lite
    • Ajout d'AChep's ICSandwich Theme 030 (Sera mis à jour avec les màj de GDX)
      (Vous pouvez la aussi acheter l'app pour soutenir le dev.)
    • Ajout du fix EduRoam WiFi d'eagleeyetom
    • Màj des modules pour stock kernel (ax8mt)
    • Màj GPS pour avoir accès aux serveurs aGPS de Google
    • Màj de ClockworkMod Recovery 4.0.1.5 par unic0de
    • Suppression de xRecovery (devenu inutile)
    • Màj Busybox to 1.19.4
    • Màj Play Store to 3.4.7 (anciennement Android Market)
    • Màj Play Music to 4.1.513 (anciennement Google Music)
    • Màj Superuser to 3.0.7
    • Màj YouTube to 2.4.4
    • Màj Gmail to 2.3.5.2
    • Màj VoiceSearch to 2.1.4
    • Ajout des librairies Adreno par atis112 pour Alfs Kernel (Alfs Kernel AddOn)
    • Ajout de vold+chargemon par alfsamsung pour Alfs Kernel (Alfs Kernel AddOn)
    • Ajout d'ax8netfilter par AnDyX pour Stock Kernel (Stock Kernel Modules)
    • Merci à:
      deedii, vislavski, DefcOn, Xmaster8 and Maze for beta testing
      doixanh for resolving the lockscreen problem (you rule, man)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête, mais comment met-on à jour ? J'ai fait comme si c'était une install normale avec CWM et au moment de reboot j'ai une erreur (error : current recovery bad), donc je me dis que j'ai mal fait ma mise à jour ?... (j'ai bien fait un wipe du cache mais pas le reste, puisque c'est supposé être une maj juste...)

Modifié par nandayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...