Abd-R Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Merci de ta réponse, je vais l'installer maintenant, je vous redis :) (En éspérant que ça marche ! (yn)) Edit: Wouuuuhoooouuu ça marche ! Merci beaucoup ! Euh.. juste une question, il n'y a pas besoin d'installer Link2Sd ? (Comme j'ai encore ma µSD partitionnée) Modifié 8 mars 2012 par Abd-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Non, sachant qu'App2SD est déjà installé nativement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abd-R Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 D'accord, donc ma µSD, je la laisse partitionnée ou pas ? (Je dois être chiant avec mes questions ><) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Oui, sinon app2sd+ ne peut pas fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Pour compléter la réponse de Rayji : - oui tu peux la laisser partitionnée pour que App2SD+ fonctionne (plus de fichiers versés sur la SD) - mais tu peux aussi utiliser une seule et unique partition FAT32, dans ce car tu n'auras que App2SD et non pas App2SD+ (mais dans ton cas, autant laisser tes partitions, c'est tout benef') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Raaaah !! Ils nous mettent en bouche avec le changelog de la v23 mais elle n'arrive toujours pas :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Oui, pas mal, j'vais peut être m'y remettre très bientôt selon les MàJ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bah moi c'est l'inverse j'y suis et si les màj ne sont pas à la hauteur de mes espérances j'irais ailleurs vu que je vois pas mal d'éloges sur Xperience et X8Droid ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 J'avais entendu dire, il me semble par toi, que GingerDX a été la première rom fluide sous Gingerbread... Et c'les autres roms des dev qui sont plus avancé que GingerDX ça devrait être GingerDX THE Rom normalement et pas l'inverse, peut être suite à un manque de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bah GingerDX est basé sur la rom du HTC Hero avec lequel il partage une partie de ses composants. L'équipe Cyano a lancé une CM officielle après coup et les autres roms sont basés dessus donc ce sont deux types de roms différentes, en gros il y a GDX et les autres roms ^^ Et Doixanh a eu un moment de vide et a même passé le relais à d'autres devs donc elles s'est largement faite rattrapée donc attendons de voir si elle sera relancer dans la course ou pas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Doixanh a u en petit bébé ( source XDA ) il doit être plus occupé avec son bébé qu'a s'occupé de sa rom se qui est normal après tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Oui oui c'est parfaitement compréhensible et je n'aurais pas osé critiqué quelque chose d'aussi naturel que de préféré sa vie perso, bon c'est pas tout mais je clos le hors-sujet avant de "pourrir" le post ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jefere Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Bonsoir, J'ai un probléme depuis que j'ai instalé cette ROM V21je ne peux plus envoyer ni lire un MMS d'ou peut venir le souci ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 il faut que tu active la 3g pour se sa fonctionne elle s'active pas toute seul a l'envoi ou réception de mms ou regarde dans les paramètres de ta messagerie si c'est les bon réglage de ton réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jefere Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 en flachant mon X8 je n'avais plus les bon paramètres APN pour l'envoi et la réception des mms une fois les paramètres remis tout est rentré dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandayo Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Bonjour, Impossible d'accéder à la première archive du topic, le fameux zip à flasher, le lien pédale dans la semoule... comme je ne sais pas ce dont il s'agit, je ne peux le récupérer nulle part... quelqu'un peut me donner un lien ? Merci :) edit : j'ai fini par trouver, il s'agit du fichier CWM-recovery-3.2.0.0-r3-e15-Amend.zip ? Modifié 13 mars 2012 par nandayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Non, il s'agit plutôt de celui là : http://www.mediafire.com/?b9qd380y7qp9c9f (C'est bien les modules supplémentaires pour le kernel stock que tu cherche ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandayo Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Ah... ben en fait j'ai tout installé sans ça... c'est grave ? :-/ (tout à l'air de fonctionner mais bon...) Je peux le faire a posteriori, flasher cette archive ? (si ça a un quelconque intérêt bien sûr) Modifié 13 mars 2012 par nandayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Oui oui tu peut la flasher à tout moment elle t'ajoute des modules tels que le fake dualtouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Qui peut aussi être installé avec LDX Kernel. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Ou ALFS qui fonctionne aussi avec GingerDX ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandayo Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Merci pour vos réponses... quel bordel, les kernel pour le moment je vais pas toucher ; alfs je sais pas trop ce que c'est, je l'ai lu mais j'ai déjà oublié... Bon je vais flasher ce fameux truc pour avoir tous les modules, et ensuite je pourrai m'attaquer à mettre la v23 qui viens juste de sortir ;) Modifié 14 mars 2012 par nandayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 v023Dernière nightly du Hero : CM7.2.0-RC0 Suppression du son de démarrage (j'ai envie de dire enfin ^_^) Suppression de CM7 File Manager Ajout de Root Browser de jrummy16(Vous pouvez acheter l'app pour soutenir le dev) Suppression du thème AChep's A-Theme Lite Ajout d'AChep's ICSandwich Theme 030 (Sera mis à jour avec les màj de GDX)(Vous pouvez la aussi acheter l'app pour soutenir le dev.) Ajout du fix EduRoam WiFi d'eagleeyetom Màj des modules pour stock kernel (ax8mt) Màj GPS pour avoir accès aux serveurs aGPS de Google Màj de ClockworkMod Recovery 4.0.1.5 par unic0de Suppression de xRecovery (devenu inutile) Màj Busybox to 1.19.4 Màj Play Store to 3.4.7 (anciennement Android Market) Màj Play Music to 4.1.513 (anciennement Google Music) Màj Superuser to 3.0.7 Màj YouTube to 2.4.4 Màj Gmail to 2.3.5.2 Màj VoiceSearch to 2.1.4 Ajout des librairies Adreno par atis112 pour Alfs Kernel (Alfs Kernel AddOn) Ajout de vold+chargemon par alfsamsung pour Alfs Kernel (Alfs Kernel AddOn) Ajout d'ax8netfilter par AnDyX pour Stock Kernel (Stock Kernel Modules) Merci à:deedii, vislavski, DefcOn, Xmaster8 and Maze for beta testingdoixanh for resolving the lockscreen problem (you rule, man) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandayo Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Question bête, mais comment met-on à jour ? J'ai fait comme si c'était une install normale avec CWM et au moment de reboot j'ai une erreur (error : current recovery bad), donc je me dis que j'ai mal fait ma mise à jour ?... (j'ai bien fait un wipe du cache mais pas le reste, puisque c'est supposé être une maj juste...) Modifié 14 mars 2012 par nandayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Tu fais juste, install zip from sdcard,perso, j'reviens pas sous GingerDX pour ma part x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.