Aller au contenu

[ROM x8] GINGERDX 2.3.7 v028


Recommended Posts

Au fait Dunexus quand tu as dit :

De rien personnellement je monte dans les 60Mo de ram sans soucis

Comment tu fais ? Parceque personnellement je monte maxi à 44Mo de ram (après un reboot) mais au fur et à mesure sa stagne entre 25-36Mo. Est ce que cela est du au fait que j'ai 7 app qui tournent en continu : exemple--> GolauncherEX,Widgetsoid,Battery Widget,Widget Locker,Fancy Widget,Satus Bar Widget,Smart Key Board ? (Je sais sa fait beaucoup de "Widget" ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est à cause de ça... Dès que tu place un widget, il te prends de la ram. En plus je vois que tu utilise golocker qui n'est pas très léger non plus (mais c'est le pris à payer quand on veut pousser la personnalisation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué les widgets c'est des trous à RAM et surtout à batterie. Pour gagner en ram tu peut aussi activer Compcache dans les paramètres cyano>performances, tu en gagnes pas mal et pour la batterie tu peut ajouter Supercharger dispo dans la section Dév.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les conseils ^^ je vais utiliser compache et supercharger. je vous dirais si je vois une différence.

et j'utilise aussi un task killer(celui de GolauncherEX) parceque quand tu sort le x8 de la veille y a toujours des apps qui se lancent en arrière fond (tu sais pas pourquoi) et c'est chiant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je me sers aussi de celui de GoLauncher puisqu'il me sert surtout à kill les apps que je viens de quitter et qui tourne encore et que pour cette tache pas besoin d'un taskiller plus poussé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bah je vais voir sa merci ^^ et [color=red][b]sa[/b][/color] m'apportera quoi en plus ? je viens de voir sur le topic original sur XDAdev que sa marche avec la V022 mais y a pas de précision si c'est compatible avec la V023b Oo

Modifié par ravnicaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui je comprends mieux tant pis... j'ai un bon niveau en anglais j'avais fait un tour sur le forum et c'est pour sa que sa me paraissait bizarre qu'il n'y ait pas compcache. Merci quand même car j'ai quand même installé les modules et c'est plutôt sympa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team GDX (B.Jay, eagleeyetom, Maze_fr et djnilse) à encore frappée !!

v024 - Dernière nightly de CM7.2.0-RC1 Hero

  • Màj du Play Store en v3.5.15
  • Màj AChep's ICSandwich Theme en 031-build-406
  • Suppression de LauncherPro
  • Ajout de ZeamLauncher v3.1.10
  • Ajout des Wallpapers ICS dans CyanogenMod Wallpapers
  • Suppression de ClockworkMod Recovery v4.0.1.5
  • Ajout de ClockworkMod Recovery v5.0.2.8 by Team GingerDX
  • Suppressions des anciens HTC Live Wallpaper
  • Ajoute de HTC Live Wallpaper par death1246
  • Màj Google Apps
  • Fixed a file permission problem in updater-script
  • Alfs Kernel Addon
    Ajout de quelques optimisations suggérée par alfsamsung (créateur de ALFS kernel)
  • Stock Kernel Modules:
    Ajout de la modification de ax8netfilter plus hw_config.sh pour bien charger les modules netfilter
    NEW: update-GingerDX-Stock-Overclock.zip (installation du module overclokc)
  • Fixes:
    Résolu 'Division par zéro' dans le framework (???!!)
    Délais de rotation de l'écran passé de 2s à 0.6s
    Suppression de morceau de code inutile

Modifié par Dunexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...