mickael49300_fr Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 muldenwar si j'ai bien comprit tu nous la conseille pas de l’installé cette 24eme version car trop instable si j'ai bien comprit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Oui exactement ! la je vais devoir faire un full wipe car je viens de voir que la connexion USB ne marche même pas ! :/ je l'ai installer deux fois et toujours les mêmes problèmes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 oki merci du retour muldenwar avec se que tu viens de dire je vais resté sur la v23b et attendre la v25 si elle et mieux ou voir une v24b qui c'est :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 oui je te le conseille grandement :P j'ai lu un peu les réponses sur XDA a parement les problèmes sont un peu aléatoire, et la version est pas très stable, donc faudra patienté un peu pour une nouvelle mise à jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravnicaf Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 oula c'est aussi grave que sa ? que signifie ce fix Résolu 'Division par zéro' dans le framework (???!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Oh, mes yeux ! Sous Kernel Stock, rien n'est jamais bien stable, pour s'assurer que ça ne plante pas, faut flasher avec CWM et avoir son baseband à jour (Oui Flasher avec CWM est hyper important au bon fonctionnement ! J'avais flasher la v021 avec xRecovery, j'peux dire que maintenant, je ne le referais plus x_x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Le (???!!) c'étais pour dire que j'avais traduit littérallement sans savoir réellement Je fais mon retour dès que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravnicaf Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 ah ok mais sa apporte quoi en plus cette division par zéro de la framework? (division par zéro c'est étrange ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bah je suppose que c'est un bug en relation avec la division par zéro qui devait se faire alors qu'elle est mathématiquement impossible ou autre chose du genre mais comme dit juste avant je ne sais pas trop d'ou le (???!!) Pour le retour, j'en ferais un plus complet ce week end après utilisation mais là je ne rencontre pas de bug particulier, la wifi marche très bien, le launcher zeam inclus de base est, comme LauncherPro précédemment inclus, trop simpliste à mon gout mais pas de soucis je garde GoLaucher donc pour le moment retour positif B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TruniX Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) J'ai un soucis, déjà merci pour cette rom l'installation c'est bien passé, mais, ma carte sd de 4 go haute capacité n'est plus reconnus. Une solution ? Merci d'avance. EDIT : mais quand je la retire et que le tel est allumé, il me dit "carte sd retiré" :/ ? Modifié 29 mars 2012 par TruniX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Tenté un full wipe via ClockWorkMod? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TruniX Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Fais mais toujours pareil. Avant et après l'installation de la rom. Merci de a toi de m'aider :) - Désolé du double poste mais je suis sur mon portable je peux pas edit Mais même avec cwm je peux pas accéder a ma sd elle serais morte ? Désolé du double poste mais je suis sur mon portable je peux pas edit Mais même avec cwm je peux pas accéder a ma sd elle serais morte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandayo Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour, PAR PITIÉ, dites-moi qu'on peut supprimer ce son insupportable et FORT que fait le clavier téléphonique lorsque l'on compose un numéro !! Pour la discrétion merci, je sais pas qui a eu une idée aussi stupide mais faudrait lui remettre une médaille ! J'ai cherché dans les paramètres mais je n'ai rien trouvé, je commence à avoir peur là :/ Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 C'est pas dans les paramètres sonores, je crois que c'est une option du genre "son des touches" ou "tonalités du clavier", si ce n'est pas là c'est surement quand tu vas dans les paramètres directement dans le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandayo Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 GDX 0.24 est sortie apparemment ; des infos sur ce qu'elle apporte ? Des retours ? GDX 0.24 est sortie apparemment ; des infos sur ce qu'elle apporte ? Des retours ? Eh ben dis donc, pas beaucoup de téméraires sur ce forum :D Je l'ai testée, pas mal de changements par rapport à la 0.23 ; RAS elle marche nickel chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 @Trunix: ta SD elle marche sur ton PC ou sur un autre appareil? @nandayo: J'ai traduit le changelog et fait un court retour y a quelques jours et comme toi RàS toujours en lente amélioration, des petits ajouts, des màj d'applications appréciables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ca me fait penser à GXR. J'ai lu quelques retours de la v024 qui est, visiblement, moins bonne que la v023 ? B.Jay a donc prévu une v024b (je crois), un peu comme GXR avec sa v005 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TruniX Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Non, ma sd ne fonctionne pas sur mon pc ni aucun autre appareil. C'est possible que ce soit a cause du changement de rom? C'est chelou quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvaindub74@hotmail.com Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 comment faire pour definir une musique comme sonnerie (pas trouvé avec le nouveau lecteur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ca me fait penser à GXR. J'ai lu quelques retours de la v024 qui est, visiblement, moins bonne que la v023 ? B.Jay a donc prévu une v024b (je crois), un peu comme GXR avec sa v005 . un peut comme la v23 il en a fait une v23b :) comme c'est partie je vois bien v24b v25 v25b etc... lol a mon avis il la lache trop vite il ferai mieux de prendre leur temps a faire quelle sois bien stable avant de la lâché :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Le soucis c'est qu'une rom peut être stable sur un appareil et pas forcémment sur un autre donc ils lachent une version corrige ses bugs, puis la suivante et ainsi de suite. Au temps de DX déjà c'était des hotfix qu'il mettaient ça revenait au même l'essentiel c'est que ce soit corrigé car vaut mieux deux versions dont une sans bug qu'une seule bourée de bug ! Pour la sonnerie, tu peut mettre ton son dans /sytem/media/ringtones. Pour la SD, j'ai eu le même soucis avec une 16Go après un simple reboot et le seul endroit ou elle a voulu fonctionner c'est sur le PC du type de chez le magasin ou je l'ai acheté donc je me suis fait remboursé et je suis retourné sur ma 2Go. Tu peut quandmeme vérifier en fesant clic droit sur "Ordinateur" puis "gérer" et voir dans l'outil gestion de disque si elle est détectée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TruniX Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Quand je la met dans mon lecteur de carre sur le pc pas détecter. Quand je la met dans le Téléphone branché au pc pas reconnus par contre quand je la met sur une sorte de clés USB où on insère la micro sd a l'arrière elle est détecter mais inutilisable (je peux pas l'ouvrir ) c'est bizarre quand même mais bon je me suis rabattu sur ma deuxième sd de 2go. mais c'est bizarre car c'est après que j'ai changer de rom donc maintenant j'ose plus rien installer avec Cwm de peur de endommagé ma deuxième micro sd :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ma 2Go n'a jamais eu de soucis mais si tu regarde ma 16Go et ta 4Go sont toutes deux SDHC car supérieures a 2Go donc j'ai bien peur que le soucis vienne de là. Tu peut tenter de mettre sa SD dans ton adaptateur USB et si tu as rien d'important dessus, refaire un formatage via l'outil de gestion de disque en mettant bien en FAT32. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TruniX Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Déjà essayé en vain toujours pas reconnus et oui c'est une sd haute capacité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Salut ! Est ce que quelq'un sais si on peut avoir un "raccourci" dans la barre en haut pour passé de 2G à 3G ....., mon bof a ca sur sur HTC avec une rom oxygen il me semble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.