Aller au contenu

[ROM x8] GINGERDX 2.3.7 v028


Recommended Posts

Oh, mes yeux ! Sous Kernel Stock, rien n'est jamais bien stable, pour s'assurer que ça ne plante pas, faut flasher avec CWM et avoir son baseband à jour (Oui Flasher avec CWM est hyper important au bon fonctionnement ! J'avais flasher la v021 avec xRecovery, j'peux dire que maintenant, je ne le referais plus x_x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suppose que c'est un bug en relation avec la division par zéro qui devait se faire alors qu'elle est mathématiquement impossible ou autre chose du genre mais comme dit juste avant je ne sais pas trop d'ou le (???!!)

Pour le retour, j'en ferais un plus complet ce week end après utilisation mais là je ne rencontre pas de bug particulier, la wifi marche très bien, le launcher zeam inclus de base est, comme LauncherPro précédemment inclus, trop simpliste à mon gout mais pas de soucis je garde GoLaucher donc pour le moment retour positif B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis, déjà merci pour cette rom l'installation c'est bien passé, mais, ma carte sd de 4 go haute capacité n'est plus reconnus. Une solution ? Merci d'avance.

EDIT : mais quand je la retire et que le tel est allumé, il me dit "carte sd retiré" :/ ?

Modifié par TruniX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais mais toujours pareil. Avant et après l'installation de la rom. Merci de a toi de m'aider :)

-

Désolé du double poste mais je suis sur mon portable je peux pas edit

Mais même avec cwm je peux pas accéder a ma sd elle serais morte ?

Désolé du double poste mais je suis sur mon portable je peux pas edit

Mais même avec cwm je peux pas accéder a ma sd elle serais morte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

PAR PITIÉ, dites-moi qu'on peut supprimer ce son insupportable et FORT que fait le clavier téléphonique lorsque l'on compose un numéro !! Pour la discrétion merci, je sais pas qui a eu une idée aussi stupide mais faudrait lui remettre une médaille !

J'ai cherché dans les paramètres mais je n'ai rien trouvé, je commence à avoir peur là :/

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dans les paramètres sonores, je crois que c'est une option du genre "son des touches" ou "tonalités du clavier", si ce n'est pas là c'est surement quand tu vas dans les paramètres directement dans le téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GDX 0.24 est sortie apparemment ; des infos sur ce qu'elle apporte ? Des retours ?

GDX 0.24 est sortie apparemment ; des infos sur ce qu'elle apporte ? Des retours ?

Eh ben dis donc, pas beaucoup de téméraires sur ce forum :D

Je l'ai testée, pas mal de changements par rapport à la 0.23 ; RAS elle marche nickel chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trunix: ta SD elle marche sur ton PC ou sur un autre appareil?

@nandayo: J'ai traduit le changelog et fait un court retour y a quelques jours et comme toi RàS toujours en lente amélioration, des petits ajouts, des màj d'applications appréciables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à GXR.

J'ai lu quelques retours de la v024 qui est, visiblement, moins bonne que la v023 ?

B.Jay a donc prévu une v024b (je crois), un peu comme GXR avec sa v005 .

un peut comme la v23 il en a fait une v23b :) comme c'est partie je vois bien v24b v25 v25b etc... lol a mon avis il la lache trop vite il ferai mieux de prendre leur temps a faire quelle sois bien stable avant de la lâché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est qu'une rom peut être stable sur un appareil et pas forcémment sur un autre donc ils lachent une version corrige ses bugs, puis la suivante et ainsi de suite. Au temps de DX déjà c'était des hotfix qu'il mettaient ça revenait au même l'essentiel c'est que ce soit corrigé car vaut mieux deux versions dont une sans bug qu'une seule bourée de bug !

Pour la sonnerie, tu peut mettre ton son dans /sytem/media/ringtones.

Pour la SD, j'ai eu le même soucis avec une 16Go après un simple reboot et le seul endroit ou elle a voulu fonctionner c'est sur le PC du type de chez le magasin ou je l'ai acheté donc je me suis fait remboursé et je suis retourné sur ma 2Go. Tu peut quandmeme vérifier en fesant clic droit sur "Ordinateur" puis "gérer" et voir dans l'outil gestion de disque si elle est détectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je la met dans mon lecteur de carre sur le pc pas détecter. Quand je la met dans le Téléphone branché au pc pas reconnus par contre quand je la met sur une sorte de clés USB où on insère la micro sd a l'arrière elle est détecter mais inutilisable (je peux pas l'ouvrir ) c'est bizarre quand même mais bon je me suis rabattu sur ma deuxième sd de 2go.

mais c'est bizarre car c'est après que j'ai changer de rom donc maintenant j'ose plus rien installer avec Cwm de peur de endommagé ma deuxième micro sd :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 2Go n'a jamais eu de soucis mais si tu regarde ma 16Go et ta 4Go sont toutes deux SDHC car supérieures a 2Go donc j'ai bien peur que le soucis vienne de là.

Tu peut tenter de mettre sa SD dans ton adaptateur USB et si tu as rien d'important dessus, refaire un formatage via l'outil de gestion de disque en mettant bien en FAT32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...