Aller au contenu

[ROM x8] GINGERDX 2.3.7 v028


Recommended Posts

Salut !

Est ce que quelq'un sais si on peut avoir un "raccourci" dans la barre en haut pour passé de 2G à 3G ....., mon bof a ca sur sur HTC avec une rom oxygen il me semble !

Non mais ça existe en Widget bureau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Est ce que quelq'un sais si on peut avoir un "raccourci" dans la barre en haut pour passé de 2G à 3G ....., mon bof a ca sur sur HTC avec une rom oxygen il me semble !

C'est dans les paramètres cyanogenMod -> interface -> gestion de l'alimentation -> boutons du widget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour.

J'ai fait la mise à jour de la ginger v024 il y as peu, et je fais petit retour d'expérience.

Alors pour situer l'état dans lequel mon téléphone se trouvais juste avant, j'en étais resté à la version v013 (oui ça commence à daté, mais je n'ai pas eu le temps de faire les mises a jour) que je fustigeais régulierement pour son manque de réactivité (malgré des wipe régulier), ses reboot intempestif (environ 2 à 3 par semaine).

Fin mars je decide donc de regarder ou en est la rom, au premier abords très perturbé et déçu de voir que ce n'étais plus doixhan qui s'occupais de cette rom. Malgré quelques apréhension (au fil du temps doixhan nous a prouvé son haut niveau de maitrise, alors que celui qui s'en occupe maintenant, je ne le connais pas.) je fais la mise à jours (en prenant des précaution que je n'ai jamais prise du temps de doixhan :x comme la sauvegarde des partitions, des applications, des divers dossier de ma carte sd, etc etc) croisant les doigts pour que cette mise à jour ne ruines pas mon mobile.

Malgré toutes mes apréhensions tout ce passe bien, premier demarrage rien a redire (youpi cet horrible son de demarrage à été enlevé d'office :P) malgré un boot anim très long (je vous passe toute les couleurs par lesquels je suis passé en pensant a un problème survenus).

Passé ce boot anim je me trouve fasse à un mobile réactif (youpi²) comme il ne l'as plus été depuis les dernières Froyo!! La rotation de l'écran est fluide comme jamais!! Et surtout depuis maintenant un peu plus d'une semaine pas un seul reboot intempestif!! À savoir que je suis toujours avec ADWLauncher ce qui sur les vieilles version entrainais un peu plus de lag que laucherPro proposer par doixhan.

Modifié par contactidefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info pour que les son soient pris en charges, j'ai du reboot. :/

Bien sur, tous les changements dans le système ne sont pris en compte qu'après un reboot.

@ suicido, ça peut arriver que google play ne soit pas visible au premier boot, mais une fois que tu as rentré ton compte google, il devrait apparaître (après reboot).

Quand je suis repassé sous miniCM7 j'ai remarqué que certaines applis étaient gelées tant que le compte google n'était pas activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça parait évident comme ça mais bon reboot à chaque ajout de sonnerie c'est idiot x) heureusement que ça ne se fais pas tout les jours ;)

En y repensant personne aurais un lien pour récupérer les sonneries d'origine (2.1) pour éviter de remettre la rom d'origine, prendre les sonneries, puis retourner à la rom actuel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v025

11-04-2012

  • Replaced system/etc/hosts past a normal hosts file
    Almost 16500 lines (500KB+) to block ad hosts is plain insanity
    Use AdAway or similar app
  • Tweaked lightsensor settings in hw_config.sh
    - br::rate up to 32768 (from 8192)
    - br::rate down to 32768 (from 65538)
    - br::limit up to 255 (from 250)
    - curve::targets changed to 100,115,130,175,254 (from 10,75,120,164,254)
    - als::avg-t down to 512ms (from 1024ms)
  • Tweaked gps.conf
    - Set NTP SERVER values to...
    NTP_SERVER=africa.pool.ntp.org
    NTP_SERVER=asia.pool.ntp.org
    NTP_SERVER=europe.pool.ntp.org
    NTP_SERVER=south-america.pool.ntp.org
    ...to span the regions where the X8 is/was being sold.
  • Change in tiwlan.ini
    - WiFiAdhoc = 1 (from WiFiAdhoc = 0)
    In preparation of researching SoftAP mode
  • Cleaned up several scripts in the base system
  • Merged Stock Kernel Modules into ROM
  • Added ICS Alarms, Notifications, Ringtones and UI sounds
  • Gmail 2.3.6
  • Play Store 3.5.16
  • Added GalleryDX, based on QuickPic 2.2.2
    Other changes:
  • Center clock on status bar now in CMParts
    - Patch by doixanh
  • Dismissed "Disable boot animation" in CMParts
  • Misc language updates in CMParts
    - Russian translation by AChep
    - German translation by B.Jay
    - Italian translation by silverio_di and Firelord70
    - Bulgarian translation by didkoslawow

Pas eu le temps de traduire mais en gros c'est quelques ajouts dans les paramètres GPS, capteur de luminosité, etc.

Màj des gApps, un pas de plus vers un apparence ICS et traductions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a testé la v25 pour le moment ? moi je la ferai plus tard car j'ai pas le temps en se moment de faire car c'est pas le moment qui lui arrive une tuile mais dans 15jour j'aurai plus de temps pour la faire :)

au niveau des mise a jour de la v25 j'ai rien comprit des modif sauf le résumé vite fait que tu a fait dunexus le reste j'ai rien comprit trop technique pour moi la :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on a un lot thème/addons pour donner le style Xperia S où l'on retrouve les codes du Made in SONY mais malheureusement pas de sonneries donc je pense que tu vas devoir le faire toi même ;)

Tu veux juste les sonneries de notifications ou toutes les sonneries ?

Je peux déjà te donner toutes les sonneries de notification : http://www.mediafire.../?eh2ldnv4q8823

Merci Dunexus at rayji ^^

Je cherchais exactement se que m'as mis rayji les sonneries et les notifications :)

Mais je finirais p-e par récupérer les son directement sur la rom au moins j'aurais tout :]

Le theme de base de la rom me convient parfaitement ^^

Et sinon qui à test la v25? il est possible que je la test ce week-end si l'envie me prend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'a quand même une nouvelle version toutes les 2-3 semaines, c'est pas mal...

Y'a quoi d'autre que GingerDX pour les X8 en directement utilisable (sans changer de kernel et tout le bordel quoi...) ? J'ai vu qu'il y avait un ICS en cours mais c'est au stade de beta encore apparemment.

Modifié par nandayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre petite question !

Avec une ROM custom le désimlockage ce passe de la meme manière ?

j'ai le code, j'ai mis une carte sim bouygues, ben a part demander le code pin de la sim, j'ai pas le cf texte suivant surligné en gras !

puce_action.gif Insérer une carte SIM d’un opérateur autre que celui pour lequel le produit à été simlocké.

puce_action.gif Placer la batterie sur le mobile et l’allumer

A l’allumage, un écran invite directement à saisir le code de désimlockage

puce_action.gif Enter le code fourni correspondant (le menu habituel avec les cadenas n'apparaît pas).

puce_action.gif Valider

puce_action.gif Saisir le code PIN de la SIM insérée

C'est bon j'ai trouvé sur le forum un poste de yochi, un wipe de la partition cache et c'est désimlocker :) !

Modifié par BaBaA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...