hersenoflo Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, Quelequ'un peut il me dire ce que donne regina 3 d sur le wildfire?.Sur le mien, ce n'est pas fluide du tout et assez lent. Je n'ai rienmodifié du tout sur mon telephone de chez SFR Merci de vos info.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ben faut pas trop être dur avec son wildfire. Il est limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 une bouze de mon coté ceci dis dois falloir au minimum une GPU pour que ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Par contre sa fonctionne presque nickel sur mon tel. Sent from my E310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.