gsanta Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour ceci est mon premier message (possesseur d'un Asus Transformer 3.1 depuis peu et novice en système Androïd) et je vous remercie par avance pour votre aide. Voici mon problème : Je n'arrive pas à voir dans les paramètres Wifi du Transformer certains réseaux WIFI. Je me suis aperçu de ce problème en allant au Mc Do, pensant me connecter comme je le faisais avec mon ordinateur portable auparavant. Et là déception avec impossibilité de voir le réseau WIFI du Mc Do (et donc de m'y connecter) alors que je m'y connecte sans soucis au même moment avec mon Iphone et mon ordinateur portable. Mes recherches sur le net m'ont amené à découvrir qu'il y aurait des canaux à sélectionner dans un domaine régulateur et que tout cela se trouvait dans les Options avancées du WIFI. Or, quand je me rends dans cette rubrique sur mon Transformer, il n'y a pas de domaine régulateur et donc pas de canaux à modifier. Quelqu'un a-t-il une idée pour me permettre de voir tous les réseaux et donc de m'y connecter ? Faut-il installer une application supplémentaire (type WIFI Manager ?) Un grand merci par avance. Bien cordialement Gsanta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.