Moustik Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Bonsoir, je voudrais savoir si vous ne connaitriez pas une application ou je peut directement me connecter a mon compte hotmail au lieu de créé une nouvelle adresse et passez par gmail.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamath Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 bonsoir, J'en ai utilisé plusieurs, ebuddy en premier mais je n'aimais pas trop la présentation, maintenant j'utilise meebo im qui me convient mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Salut, perso j'ai configuré l'appli "email" pour qu'elle puisse recevoir mes mails hotmail. Sa marche pas tip top, mais je reçois mes mails! J'espere que j'ai pu t'aider!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamath Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 (modifié) Huhu damned, si tu parlais des emails alors je suis completement a cote de la plaque. L'application émail fournit avec android devrait faire l'affaire edit : directzment en webmail sur le site aussi depuis le navigateur du téléphone Modifié 10 février 2010 par mamath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Au cas ou ; http://www.commentcamarche.net/faq/893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 je suis arrivé a rentrer les infos pour le serveur entrant, mais quand j'essaie celle du serveur sortant, il me dise que [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche po :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Salut, Pour ma part je n'ai rien fait de tout cela. Dans l'application E-Mail, j'ai crée un compte. Il m'ont demandé mon adresse et mon mdp, c'est tout. Non seulement j'arrive à voir mes mails, mais en plus mon tel vérifie toutes les 15 min et m'alerte lorsqu'il y en a 1 nouveau. Ps : j'ai le nexus one, donc android 2.1, est à cause de cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucamanta Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 merci funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Moi j'ai le spica, en 1.5 cupcake, je n'ai pas réussi tout de suite a entrer mon adresse et mdp, j'ai du entrer: pour les paramètres entrants: nom d'utilisateur: ton adresse@hotmail.fr mot de passe: ton mdp! serveur pop3: pop3.live.com type de sécurité: ssl (toujours) port: 995 suivant paramètres sortants: serveur smtp: le serveur smtp de ton opérateur: http://www.commentcamarche.net/faq/893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai type de sécurité: aucun port: 25 connexion requise: décoché Voila, j'ai retransmis ce que j'ai du entrer dans mon tel pour que cela marche, par contre je ne pourrais pas t'expliquer ce que cela veut dire!!! j'espère que cela va marcher pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 Bonjour a tous, je pense qu'il faut d'abord que mon opérateur soit activé car ses incapables ne l'ont toujours pas fait :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 effectivement, sa marchera mieux quand sa sera fait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebolo Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 MERCI bestiolrems!! J'ai galerer pendant trois jour a essayer de recevoir mes hotmails! Grace a toi, c'est bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.