Aller au contenu

test


GAELLE55

Recommended Posts

Bonjour, j'ai malencontreusement fait tomber mon nexus s dans les toilettes , en l'ouvrant et le séchant comme j'ai pu, le nettoyant aussi, j'ai cassé 2 "fils" qui servent à connecter une pièce (je ne sais pas ce que c'est, si l'antenne y est intégrée ou pas), bref j'ai pu récupérer l'utilisation de l'écran qui avant ne s'allumait plus du tout, mais je n'est plus de réseau possible ça affiche une petite croix d'ailleurs au niveau des barres de réception du réseau. Pour ce qui est de l'utilisation du net par le wi-fi, impossible aussi de se connecter. J'ai refait une remise paramètre usine, aucun changement. J'ai appelé le SAV Samsung, eux me disent tout simplement de le rapporter au point de vente SFR qui eux le renverront à leur sav, et ça je ne veux pas. Je vous joins les photos de mon problème. J'ai cherché sur le net à acheter cette pièce EM-Tech et impossible de la trouver en vente. Est ce que d'après vous ce serait l'antenne que j'ai pété ? J'ai lu que c'était le haut parleur, mais il fonctionne bien, j'y comprends rien, il me manque mon nexus je l'adorai, comment le réparer moi même ?

Merci d'avancepost-66146-0-47988300-1311769330_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...