franckythegeek Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour , je tiens d'abord à préciser que c'est mon premier androphone , j'ai acheté tout fier ce matin mon grand mini acer liquid :lol: . Je suis un très grand bidouilleur alors j'ai cherché plein d'application et tout et tout :P et là Bim ! Le machin me dit que la mémoire est pleine :rolleyes: alors là google est mon ami , je trouve l'application appmonster et là surprise 179.50MB de mémoire ! . Quelques questions se posent : je croyais que le phone avait 500mo de place bizarre ? C'est les applications de chez bouygues qui prennent autant de place ? . Si vous pouviez m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 512 Mo - Systeme Android = 179.8 Mo et quelques. Sur ce coup là, Acer nous à bien eus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 fait l'update .... tu a due perdre de la memoire a cause du bug ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Non, par défaut, ya 179.5 Mo de libre dont environ 60Mo occupés par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckythegeek Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Merci d'avoir répondu rapidement , c'est vraiment horrible :/ , aucune solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je ne crois pas. Sauf si la communauté à la même expansion que celle du HTC désire 1. Là, on aura des roms Data2SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckythegeek Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Autant rêver quoi ... Bon ben faudra à chaque fois que je supprime les appli si j'en veux d'autre :emo_im_undecided: Bravo acer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Sur ce coup là, ils nous ont biens eus. Supprimes des applis systemes pour gagner de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckythegeek Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Tu connais un bon tuto pour sa s'il te plait ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Qq topics plus bas Sent from my E310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Tout est ici sur ce forum. Commence par le mettre à jour avec une rom Officielle pour virer ta rom Opérateur. Puis root le et enfin personalise le à ta guise en suprimant les applis qui ne te plaisent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckythegeek Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Merci énormément pour tout ces bon conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckythegeek Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Une petite soirée bidouillage android je suis tombé amoureux :lol: J'ai tout fait mise à jour firmware acer de base , rooté , et j'ai même trouvé une apli super user pour mettre toute ces aplis sur la carte SD :P que je recommande vivement d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCloridric Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Pas besoin d'appli pour mettre sur la carte SD, tu vas dans paramètres, applications, gérer les applications... Après le problème de mémoire, perso j'ai plein d'appli, et j'ai toujours 40M de libre, donc bon, si on choisit en faisant attention il n'y a pas (trop) de problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckythegeek Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ah oui on peux le faire sans appli :| merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 sinon ya la custom rom qui te donne des mo en plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.