corato38 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonsoir à tous :emo_im_angel: Voilà moi en fait moi j'ai deux petites questions sur la finition de la tablette et j'ai besoin de témoignage svp. J'ai reçu ma tablette aujourd'hui et en l'utilisant je remarque que certaine zone de la tablette(bord hdmi et sortie enceinte) etc. sont limites tranchantes.Cela est il aussi le cas pour vous? :emo_im_undecided: Ensuite mis à part que j'ai du forcer comme un forcené pour emboiter le chargeur il se trouve que ce dernier le rentre pas dans les prises de courant sans forcer comme un malade j'ai l'impression que les deux fiches sont trop ecartées!!c'est pareil pour vous? :mad: Merci de vos réponses car j'hesite à la renvoyer et j'en ai marre....car au debut j'avais une acer iconia pleine de problème donc retour expediteur et echange contre une asus transformer avec 9 jours pour la livraison!!et maintenant j'ai des petits soucis avec ma transformer..arfffffffffff a+++ :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDO62 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ensuite mis à part que j'ai du forcer comme un forcené pour emboiter le chargeur il se trouve que ce dernier le rentre pas dans les prises de courant sans forcer comme un malade j'ai l'impression que les deux fiches sont trop ecartées!!c'est pareil pour vous? :mad: Merci de vos réponses car j'hesite à la renvoyer et j'en ai marre....car au debut j'avais une acer iconia pleine de problème donc retour expediteur et echange contre une asus transformer avec 9 jours pour la livraison!!et maintenant j'ai des petits soucis avec ma transformer..arfffffffffff a+++ :emo_im_angel: Pour moi aussi c'étais difficile le chargeur : j'ai acheté une rallonge simple ( cable trop court de toute facon ) j'ai branché le chargeur dessus une bonne fois, maintenant j'utilise la rallonge pour brancher au secteur et plus de soucis. de plus il faut tellement forcé avec ce chargeur, qu'un jour ou l'autre une broche va dégager.. (là le chargeur reste branché à la rallonge) par contre pour moi pas de bord tranchant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corato38 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Merci Fredo62 Je vais faire comme ça c'est pas bête car là à cette vitesse je sens que je vais pas tarder à le peter... encore merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.